Fuyez!copine de Imaginary!!!
Oï oï
-
amélie-sens
Re: Oï oï
Musique Assistée par Ordinateur (bref de la musique bidouillée)céquoi, M.A.O ??
c'est qui qu'est jeune?mmmm?
Merci pour tous ces messages, j'y répondrais mieux à mon retour de stage en août et découvrirais mieux ce forum très sympathique.
Pour M.A.O oui c'est bien de la musique bidouillée par ordinateur,Indus' c'est pour l'industriel un style musical et mandala c'est un art en Inde.
PS: et oui mon avatar est le plus beau,tout en violet!
Kénavô
Pour M.A.O oui c'est bien de la musique bidouillée par ordinateur,Indus' c'est pour l'industriel un style musical et mandala c'est un art en Inde.
PS: et oui mon avatar est le plus beau,tout en violet!
Kénavô
-
Tempérance
Bienvenue sur le forum Indus' 
Là tu vois, c'est deux trucs qui s'opposent totalement ... de ce que j'en vois en tout cas! Mes amis les travailleurs sociaux que j'aiment, fument. Beaucoup.Indus' a écrit :ne fume toujours pas à 22ans (RESPECT) et vois pour tafer dans le social.
En tout cas bienvenue à toi, croisée à la GP, j'ai buggué sur tes tatouages (comme à chaque fois que je suis face à une, comment dit on, suicide girl, c'est ça!? ) au point de ne pas être en capacité de te causer. Vala, t'es le genre de fille qui m'impressionne!
Bref, bon stage!
Retour de Savoie après avoir effectuer mon 2ème stage de Bafa,je vais pouvoir répondre aux quelques messages laisser...
Alors il n' y a pas de lien quand je dis ne pas fumer et parle de mes projets professionnels dans le social,c'était juste à la suite,hi...désolé!
Ah bon,tu m'aurais vus à la GP.Largement possible!
Je suis assez fortement tatouée, oui c'est vrai mais je ne suis pas une suicide girl.Je prends ça pour un compliment en tout cas.
N'hésite pas à me parler à l'occasion (smile).
Alors il n' y a pas de lien quand je dis ne pas fumer et parle de mes projets professionnels dans le social,c'était juste à la suite,hi...désolé!
Ah bon,tu m'aurais vus à la GP.Largement possible!
Je suis assez fortement tatouée, oui c'est vrai mais je ne suis pas une suicide girl.Je prends ça pour un compliment en tout cas.
N'hésite pas à me parler à l'occasion (smile).