Des complication pour rien, moi aussi je m'y met!

Pour eux.
insipide

Des complication pour rien, moi aussi je m'y met!

Message par insipide »

L'histoire,

Vivant le celibat depuis des annees, un amis m'a refile le msn d'un de ses amis qui se trouve etre lui aussi homosexuel.
Il m'a donne son adresse, et m'a dit "tiens, fais connaissance avec"
le temps est passe, on parle de tout et de rien, je l'ai vu une fois en ville, en speed.
Mais j'aimerais qu'on fasse plus ample connaissance; les faits que:
-je ne sais pas s'il est au courant que je sois homo
-je ne sais pas s'il est au courant que je sais qu'il est homo

donc je sais pas comment aborder ça. On s'entend... normal, y a jamais eu de problemes, enfin, on est sur msn, donc on peut pas se fixer une idee.

Le truc c'est que j'aimerais subtilement lui faire comprendre que je suis homo, et que je suis aussi au courant pour lui, ou que je m'arrange. En fait comme l'ami qui m'a donne son msn m'a laisse de pied avec lui (argh, en gros je dois me debrouiller seul). J'aimerais genre sortir un apres midi plus tard, ou quelque chose.

Je me dis aussi qu'il y a ce detail qui tue tout, genre, bien entendu, on ne parle jamais de filles par exemple... mais apres, je ne sais pas faire preuve de tact sur ce genre de truc, ou je dirais plutot, je ne sais pas faire de tact tout court!!

enfin disons que j'aimerais trouver une solution pour debloquer tout ça!
enfin encore faut il au bout du compte qui lui aussi au final veuille de moi, mais ça, c'est la cerise (ou non) sur le gateau... meme si j'aime pas les cerises perso, mais la je sors du sujet.

Merci d'avance pour vos conseils!
Xochipilli

Message par Xochipilli »

C'est peut-être pour la section CO :lol:

Option 1:
"- Ah, au fait, je ne sais pas si tu sais, mais je tiens à ce que tu saches que je sais, et aussi que tu saches que moi aussi, de sorte que maintenant on sait tous les deux et on sait que nous savons aussi, et réciproquement."

Option 2:
Commence par un "Ah, au fait, je ne sais pas si ça te gêne d'en parler, mais autant que tu le saches: un_tel m'a dit que tu étais gay et ça ne me gêne pas du tout. Aucun souci pour en parler si tu veux." (tout ça dit sur le ton je suis un hétéro vachement tolérant et ça me ferait plaisir que tu me fasse assez confiance pour me parler de ce sujet très personnel, voire carrément sur le ton je suis extrêmement intéressé par la résurgence de l'homosexualité dans son acception de dynamique sociétale qui a accompagné à la fin du XXème siècle la redéfinition de l'homme en tant qu'être et sa positionnement relationnel au sens psycho-sociologique avec son reflet pourtant différent de lui-même en tant que personne qu'est l'entité féminine; c'est d'ailleurs mon sujet de thèse de troisième cycle, quelle coïncidence, non?)
et puis tu vois comment évolue la conversation... soit il te dit d'emblée: "Je sais très bien que un_tel te l'a dit, il m'a même dit que tu étais gay aussi, idiot!", soit vous entamez une conversation sur l'homosexualité ou un sujet proche (homosexualité, homophobie, tolérance, acceptation de soi...) et tu en profites pour lui dire que tu es gay aussi.
Val

Message par Val »

1) "MOI ... GAY. TOI PLAIRE A MOI ..."

2) "J'ai troooop hâte que ça soit la gay pride, je vais pouvoir remettre mon mini-short rose pailleté !"

3) "Tu vas trouver ça bête , mais tu ne serais pas gay par hasard ?
Pourquoi je te pose la question ? A cause de mon gaydar qui s'affole ^^"

4) "Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé cet aprem, je me suis fait dragué par une fille ^^ ... J'osais pas trop l'envoyer ballader donc elle a un peu insisté ... mais elle a finit par comprendre ^^"
shuin

Message par shuin »

pff zetes compliqués les mecs! Tu mets des smiley rainbow autour de ton pseudo et un joli avatar de deux mecs qui s'embrassent sauvagement, et il saura apres ca :wink:
cerber

Message par cerber »

Salut!

Le tout est de savoir tendre la perche au fil d'une bête discussion.
Je n'ai pas d'exemple précis mais faut improviser. Ca marche bien.

Si en plus vous ne parlez que sur msn, raison de plus pour y aller franco.

(oui, c'est très utile ce que je viens de dire :arrow: )
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Tof75013 a écrit :demande lui s'il a un copain!
+1
Super idée, tu fais d'une pierre deux coups!
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Et tu peux pas envoyer un ptit mail à l'ami qui vous a mis en contact pour lui demander si l'autre est au courant? :?:
Pycos

Message par Pycos »

Val a écrit : Pourquoi je te pose la question ? A cause de mon gaydar qui s'affole ^^"
Mais y a des hétéros qui parlent de gaydar !! :shock: :shock:
Sisi !! j'ai été surpris la première fois !
C'est même mieux que moi

Tof75013 a écrit :euh ou beaucoup moins fin mais aussi efficace; demande lui s'il a un copain!
1) Soit il est surpri, il ne savais pas que tu savais, mais après c'est fait.
2) Soit il se jette sur toi.

:wink:
insipide

Message par insipide »

ben j'ai pas beucoup de temps, je reviebvdrais plus tard dans la soiree. car la je suis speed...

Je le sais, l'autre n'est appareent bel et bien pas au courant...

Je verrais, je crois avoir trouver l'astuce... enfin j'en reparlerais car je dois y aller la, a toute a l'heure! ;)
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Apparemment, tu semble avoir trouvé la solution mais je suggère toujours...

Perso, je trouve l'idée de l'avatar rainbow géniale...
Après sinon, tu peux glisser dans n'importe quelle conversation sur le cinéma par exemple: "Et que penses-tu de tel acteur? moi je le trouve trooop beau "
Et puis si ton ami t'a dit qu'il était homo pourquoi n'en a-t-il pas fait de même avec son autre ami?

Voilà, voilà j'apporte rien de bien neuf mais en tout cas bonne chance
Répondre