J'aime pas les filles!

alors pourquoi c'est à 0% ?Rosslaew a écrit :J'ai voté hétéroflexible, ça au moins j'en suis sûr

Je ne peux pas dire mieux !Sarablue a écrit :Lesbienne. Totale.
Ouch... O_O alors là, j'ai l'impression de revenir un an en arrière étant donné que l'été dernier il m'est arrivé exactement la même chose avec une MtF (sauf qu'on ne sortais pas ensemble) et que je l'ai très très très mal vécu, ça a vraiment été une violence psychique énorme, étant donné que c'était une periode ou j'étais dans une extrême faiblesse morale, elle a tenté de me normaliser aussi physiquement mais aussi mentalement en tentant de me faire une sorte de lavage de cerveau, passait son temps à s'inspecter sous toute les coutures, s'envoyait tantôt des fleurs pour parfois exploser en sanglots une demi heure plus tard en disant qu'elle était un monstre, puis disait que c'était moi le monstre et que par mon apparence ambigue je provoquais, elle a fini par me dire un jour "de toute façon toi t'es rien, t'es ni une femme ni un homme, t'es rien, t'existes pas." ...une personne que j'aurais préféré ne pas rencontrer.Miss Hada a écrit : Je suis déjà sortie avec une MtF opérée, son narcissisme et son égoïsme m'étaient difficiles, mais c'est surement du à elle et non aux trans en général... Je n'ai pas vraiment envie de ressortir avec une autre cependant, je suppose à cause de sa façon de tenter de me féminiser (on aura tout vu !) c'est à dire de me normaliser dans un cliché de fille...