
Ce qui est sur c'est que un lion qui reste en cage trop longtemps finira par ressentir l'envie de s'évader. Cela paraitra ridicule pour celui qui a déjà fait le pas de s'assumer mais pour l'autre, ce sera énorme, les sentiments lui feront avouer ce qu'il a toujours voulu occulter car le combat intérieur est intense (un pas en avant, trois en arrière).
Si c'est le cas, l'autre ne doit pas lui forcer la main bien au contraire, c'est en cultivant le silence qu'il fera la démarche pour passer au dessus de ce dilemme. Dans le cas contraire, s'il donne un coup de main, si c'est trop évident et qu'il n'est pas prêt, il se refermera comme une huitre. Patience donc ...
Mais cela ne reste qu'une hypothèse parmi tant d'autres.
Je comprends la sensation de manque, c'est comme une drogue qui te pousse à compter les jours qui te sépare de lui, plus tu resteras dans cet état, plus tu auras du mal à décrocher. Une coupure radicale est difficile à gérer, seul le temps te permettra de t'y faire et de combler ce vide. Tu as l'impression que tu y survivra pas mais en réalité c'est à la portée de tout le monde, il suffit de le vouloir.
