M.I.A. de retour!
-
Re: M.I.A. de retour!
Ca fait 2 jours que je me passe les samples de l'album... Mais j'ai pu écouter l'album (en mauvaise qualité, toutefois).
Album de l'année?!
On dirait bien.
Oh, et j'en profite de donner la vraie tracklist, avec des liens (pas de qualité CD) pour les morceaux déjà sur le net:
Edition standard:
1. “The Message” - 0:57
2. “Steppin' Up” - 4:01
3. “XXXO” - 2:54
4. “Teqkilla” - 6:19
5. “Lovalot” - 2:50
6. “Story Told” - 3:32
7. “It Takes a Muscle” - 3:00
8. “It Iz What It Iz” - 3:29
9. “Born Free” - 4:07
10. “Meds and Feds” - 3:08
11. “Tell Me Why” - 4:10
12. “Space” - 3:08
Edition limitée:
13. “Internet Connection”
14. “Illygirl”
15. “Believer”
16. “Caps Lock”
Album de l'année?!

Oh, et j'en profite de donner la vraie tracklist, avec des liens (pas de qualité CD) pour les morceaux déjà sur le net:
Edition standard:
Edition limitée:
13. “Internet Connection”
14. “Illygirl”
15. “Believer”
16. “Caps Lock”
Dernière modification par MachineGun le lun. juin 21, 2010 5:56 am, modifié 2 fois.
-
Voici, en attendant, des extraits (de iTunes, donc en qualité CD) de 30 secondes de tous les morceaux (même les bonus de l'édition limitée):
/\/\/\Y/\
/\/\/\Y/\
Il y a un article sur elle dans le Courrier International de cette semaine, ça donne envie de découvrir
(et la demoiselle est fort jolie, pour ne rien gâter)

-
Regarde la première page de ce topic et tu y trouveras tous les liens de ses 2 premiers albums.hybride a écrit :Il y a un article sur elle dans le Courrier International de cette semaine, ça donne envie de découvrir(et la demoiselle est fort jolie, pour ne rien gâter)
Après, il y a toutes ses autres facettes: imagerie (elle est issue d'une école d'Arts et Design de Grande-Bretagne), politique (via les formes d'art qu'elle utilise), ...
-
2ème critique, et deuxième 9/10 pour l'album. Excellent!
With schizophrenic aplomb M.I.A. has unleashed her most adventurous and uncompromising album so far. It’s the sound of war, warped data, heavy machinery, politics and oppression all rolled into one coherent transmission and spat out with raps and rhymes as strong as we’d expect.
Audacious productions such as Rusko’s ‘Story To Be Told’ are an example of next level club bangers sheathed in the terror of the sounds of sophisticated sonic warfare, whilst ‘Muscle’ is the funkiest slice of sunlight to come from beneath Diplo’s studio door for some time. There’s thrash guitars rubbing up against dancehall, distorted soundscapes leading us to spaced out pop, whilst huge tracts are delightfully indescribable. Lead single ‘XXXO’ is a filthy R‘n’B Trojan Horse that thrusts two fingers up at America’s plastic pop machine and its suited executives before riding to snappy glory on her own firm terms.
Maya’s trajectory and output is now utterly unique. ‘/\/\ /\ Y /\’ thrills with its statements and brutal treatment of sonics that will have iTunes in classification prolapse. She’s always operated on the outside of pop, yet she’s become a deft burglar of the establishment before retreating to isolation and concocting her next move. M.I.A. stands alone in her own world of pop firing out her mercurial messages, which are as complex as they are captivating. ‘/\/\ /\ Y /\’ is a towering work that makes a mockery of rivals and genres.
9/10
Words by Matthew Bennett
-
-
Album dans les bacs dès aujourd'hui en Suisse, et dès le 13 juillet en France!
J'ai perso. acheté la version lenticulaire (avec les barres de YouTube (qui servaient de symbole de censure) qui dévoilent tout son visage), contenant les 4 titres bonus.
Artwork de l'album (scanné par moi):

J'ai perso. acheté la version lenticulaire (avec les barres de YouTube (qui servaient de symbole de censure) qui dévoilent tout son visage), contenant les 4 titres bonus.
Artwork de l'album (scanné par moi):

Bon, ben l'album sort demain ... j'ai qu'une envie c'est le mettre à fond la caisse ! ; et
Question pour les connaisseurs: sp*tify me mets dans ses albums un qui s'appelle "Cover me", qui date de 2007.
Est-il vraiment d'elle?!
Question pour les connaisseurs: sp*tify me mets dans ses albums un qui s'appelle "Cover me", qui date de 2007.
Est-il vraiment d'elle?!
-
C'est forcément une autre artiste. Aucune chanson, album, mixtape ou quoique soit de ce nom n'est à M.I.A.Lyanes a écrit :Bon, ben l'album sort demain ... j'ai qu'une envie c'est le mettre à fond la caisse ! ; et
Est-il vraiment d'elle?!
Je vois notamment ça à peu près partout.
Sinon, tu l'as déjà écouté l'album? Ou tu attends de l'acheter?