Docteur Glam : Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Délirium tremens et autres débilités
captain

Re: Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Message par captain »

MimiGeignarde a écrit :Cher Docteur Glam,

J'ai le syndrome de l'ongle mou comme de la mousse. J'ai besoin de garder une certaine longueur à ces excroissances capillaires du bout des doigts, mais ne supporte pas les couches superflues de produits industriels vernillés. Alors certes leur mollesse possède un atout certain, c'est qu'en cas d'accident tactilo-mural l'ongle plie mais ne casse pas, mais cela n'est pas pratique dans la vie de tous les jours, surtout par temps humide.

Pourriez-vous me venir en aide ?
Chère Mimi,

Ne faites rien.

Une femme comme vous qui a la classe devrait prendre des domestiques, et se libérer complètement des basses contingences ménagères comme faire la vaisselle, le ménage ou se gratter le cul.
A partir du moment ou vous n'en foutrez plus une, vos mains oisives resteront splendides en toutes circonstances, puisque vos ongles ne rencontrant plus JAMAIS aucun obstacle, n'auront aucune raison de plier !

Definitely Yours,
Docteur Glam.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

captain a écrit :
MimiGeignarde a écrit :Cher Docteur Glam,

J'ai le syndrome de l'ongle mou comme de la mousse. J'ai besoin de garder une certaine longueur à ces excroissances capillaires du bout des doigts, mais ne supporte pas les couches superflues de produits industriels vernillés. Alors certes leur mollesse possède un atout certain, c'est qu'en cas d'accident tactilo-mural l'ongle plie mais ne casse pas, mais cela n'est pas pratique dans la vie de tous les jours, surtout par temps humide.

Pourriez-vous me venir en aide ?
Chère Mimi,

Ne faites rien.

Une femme comme vous qui a la classe devrait prendre des domestiques, et se libérer complètement des basses contingences ménagères comme faire la vaisselle, le ménage ou se gratter le cul.
A partir du moment ou vous n'en foutrez plus une, vos mains oisives resteront splendides en toutes circonstances, puisque vos ongles ne rencontrant plus JAMAIS aucun obstacle, n'auront aucune raison de plier !

Definitely Yours,
Docteur Glam.
Et vous proposez vos services pour venir faire toutes ces basses besognes sans que cela ne me coûte rien ? :lol:
captain

Message par captain »

MimiGeignarde a écrit : Et vous proposez vos services pour venir faire toutes ces basses besognes sans que cela ne me coûte rien ? :lol:
Hum ! si vous n'avez pas les moyens, adressez vous à Valérie Damidot ! :grmbl:
MimiGeignarde

captain a écrit :
MimiGeignarde a écrit : Et vous proposez vos services pour venir faire toutes ces basses besognes sans que cela ne me coûte rien ? :lol:
Hum ! si vous n'avez pas les moyens, adressez vous à Valérie Damidot ! :grmbl:
:mygod:
floridjan

Message par floridjan »

Merci Docteur Glam !

Je me kiffe trop là !!!!

Image
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Cher Docteur Glam,

Mon problème est sérieux. Cependant ne vous y trompez point, docteur, c'est bien une question de style. Je m'explique. Après une intervention ratée, je suis obligée de serrer les fesses pour faire un bisous. Je suis gênée au plus haut point. Comprenez, quand mon amoureux veut m'embrasser en me mettant la main aux fesses, il s'arrête constamment en me disant "tu as l'air stressée on peut reporter ça à plus tard si tu veux". Je suis dans l'embarras le plus total. Aidez-moi, je vous en prie.

Votre obligée, Katy.
Dernière modification par Katy Mini le mar. juil. 13, 2010 2:28 pm, modifié 1 fois.
MimiGeignarde

N'empêche, Floridjan il a de belles lunettes bleues et moi je me retrouve avec une décoratrice d'intérieur alors qu'on me dit de chercher une femme de ménage. C'est vraiment trop inzuste !
captain

Message par captain »

Katy Mini a écrit :Cher Docteur Glam,

Mon problème est sérieux. Cependant ne vous y trompez point, docteur, c'est bien une question de style. Je m'explique. Après une intervention ratée, je suis obligée de serrer les fesses pour faire un bisous. Je suis gênée au plus haut point. Comprenez, quand mon amoureux veut m'embrasser en me mettant la main aux fesses, il s'arrête constamment en me disant "tu as l'air stressée on peut reporter ça à plus tard si tu veux". Je suis dans l'embarras le plus total. Aidez-moi, je vous en prie.

Votre obligée, Katy.
chère Katy,
j'avoue que j'ai failli sêcher sur votre cas.
Et puis je me suis souvenu de l'existence de ce gadget !

Image

La technologie spatiale au service de votre fessier !

Je ne vous embrasse pas, mais je vous pince la fesse bien volontiers,
Docteur Glam.
ExMembre

Message par ExMembre »

Cher Docteur Glam,

Je travaille au Conseil de l'Ordre des Médecins et nous ne trouvons malheureusement aucune trace de votre diplôme dans nos archives.
Ceci est est sans nul doute dû à la négligence d'une de nos secrétaires.
Pourriez-vous régulariser votre situation en nous envoyant une copie de vos diplômes ?

Bien confraternellement,

R.S.
floridjan

Message par floridjan »

Je l'ai essayé sur une plage nudiste d'Oléron. Très pratique et très simple d'utilisation. Faut juste eviter de se tromper de sens.
Répondre