euh ...ah oui salut :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
moncotepunk

Message par moncotepunk »

salut silence (de comès: auteur de BD mais bon le rapport est nul à chier désolé)

et bienvenue
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Salut à toi :D

Tu dois avoir un caractère de fer pour l'opération, bravo :wink:
silence

Message par silence »

Max_ter a écrit :Salut à toi :D

pas opérée et pas prevu ;)
Olivier

Message par Olivier »

hoïhoï!

bienvenue à toi!

Comme on dit les autres, pas de raison qu'on te rejette, ça serait le comble... :wink:
Ryokan

Message par Ryokan »

Chaaaluut Silence et bienvenue sur le forum ^^
ExMembre L

Message par ExMembre L »

saaaalut!

hé bien oui ce serait tout de même le comble! et je suis très contente de t'avoir parmi nous, parceque en allant regarder des sites qui parlent de et qui sont écrits pas des trans, je suis souvent tombée sur des remarques acerbes de leur part qui disaient "ouiii, les sites homo disent qu'ils sont ouverts à notre présence mais y en a jamais, c'est de la publicité mensongère, et puis c'est faux, et puis ils ignorent le problème, bla bla"

et bien sur sur notre page d'accueil, il y a écrit "trans, LGTB,..."
et à ma connaissance il n'y en avait pas encore....
Donc vraiment bienvenue à toi, excuse d'avance les maladresses qui surement auront lieu (ne serait-ce que sans doute les questions liées au pronoms personnels...) en espérant que tout le monde sera ouvert d'esprit et cordial!

mais d'ou vient ton pseudo?
fredouille

Message par fredouille »

...D'une BD de Comes?
Xochipilli

Message par Xochipilli »

silence a écrit :je suis trans ET lesbienne dans un sens puisque mec de naissance mais marié(e) quand meme à une femme.
silence a écrit :
Max_ter a écrit :Salut à toi :D
pas opérée et pas prevu ;)
Je pige plus rien :cry:
Je croyais qu'un(e) trans, c'est quelqu'un qui a changé de sexe. Et là tu dis que tu n'as pas changé :? De ton premier message, j'avais compris que tu étais un homme marié qui a changé de sexe et donc est devenu de fait lesbienne puisqu'il est resté avec sa femme. Je crois que j'ai tout faux :lol:

Désolé :oops:
Val

Message par Val »

Je crois qu'être transexuel c'est essentiellement "psychologique". Est transexuel l'homme qui se sent intérieurement femme (et inversement).

Certains changent de sexe pour que leur corps corresponde plus à ce qu'ils sont intérieurement, mais d'autres n'estiment pas cela necessaire.

Enfin je crois ... de toute façon Silence va me corriger si je me trompe :wink:
silence

Message par silence »

alors j'ai tout changé sauf le sexe en lui meme, dejà pas trouille de l'operation, ensuite parce qu'en France faut passer 2 ans chez un psy pour qu'il soi sur que c'est pas une folie passagere (tout en nous classant "malade mental...) ensuite ça coute cher...
donc tout est feminin..sauf entre les jambes mais ça à part ma femme personne le voit

sinon oui c'est d'abord dans la tete que ça commence, on se sent femme (pour mon cas) que je sois habillée en mec ou pas, c'est avant tout dans le crane, moi j'ai juste mis en accord mon apparence avec mon esprit
Répondre