Non c'est moi qui n'ai pas bien posé le contexte je pense

Après j'ai l'impression de trop raconter ma vie :s
Et je te remercie de prendre de ton temps pour me donner ton avis
Oui la taquinerie en fait partie, mais si je schématise, on pourrait presque dire que l'on se comporte un peu comme un "couple".
Je rebondis sur le caractère virtuel de la situation, parce qu'en fait, en postant ici, je m'attendais à ce que cette remarque arrive la première ^^
"C'est du virtuel", et c'est un aspect très important de notre "relation".
Effectivement, nos contacts le sont sans aucun doute. Et nous nous en faisons la remarque régulièrement ^^
Mais nos rires, nos émotions et nos sentiments sont bien réels.
Je rentre une nouvelle fois un peu plus dans les détails, j'aurais dû le faire avant, mais c'est tellement difficile à expliquer...
Oui, nous ne nous sommes jamais rencontrées.
Depuis 6 mois donc, nous communiquons chaque minute de chaque heure de chaque journée, quoique nous fassions, ou que nous soyons. (Internet, portable...)
La seule interruption, de 5 jours, fut celle de mon dernier "faux départ".
On se lève ensemble, on mange ensemble, on se couche ensemble, toute en vivant notre vie "sociale", car nous en avons une, chacune de notre côté.
A tout moment, nous savons ce que l'autre fait, ou, avec qui, et ce que l'on ressent, si on ne se le dit pas, nous arrivons même à le deviner, le ressentir.
Nous ne comblons pas une certaine solitude, un ennui ou un mal être...
Il me semble que nous sommes chacune à notre façon, parfaitement équilibrée lol
Nos vies respectives nous conviennent parfaitement et nous apportent tout ce dont nous avons besoin.
Juste on s'est rencontrées, et les choses ont évoluées de cette façon, je ne me l'explique pas ^^
je sais juste que je ne peux plus m'en passer, et qu'aucune autre relation virtuelle ou non, ne peut remplacer la notre.
Elle fait partie de ma vie maintenant ^^
Je sais que ça peut paraitre fou, mais c'est ainsi.
Et cette situation dépasse mon entendement quand j'y pense lol, et c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai voulu couper le contact au départ.
(Avec la différence d'âge aussi... comme si tout cela n'était pas suffisant

)
Jamais je n'aurais pu m'attacher à une personne autant si nos contacts n'avaient pas été ce qu'ils sont.
Nous avons atteins un niveau de proximité "virtuelle" hors norme.
On se connait par coeur, mais pas physiquement.
Rien à voir donc, avec les contacts occasionnels que l'ont est amené à avoir sur internet habituellement.
Voilà, les bases sont peut être un peu plus claires maintenant...
Et tu peux me suggérer de me faire interner
Oui, j'avais également omis de préciser que j'étais tombée sur la plus adorable chieuse qu'il soit lol
Elle est jalouse, un peu exclusive, et capricieuse.
Mais elle est aussi super drôle, attachante, et touchante.
J'ai mes défauts aussi et je ne veux pas la faire passer pour la méchante, et moi la gentille.
J'ai ma part de responsabilités dans cette histoire.
Effectivement, ton raisonnement sur le fait que d'être en couple ne lui permet pas de faire ce qu'elle fait, est juste.
(Et il est valable aussi pour moi :s)
Je vais donc arrêter et je lui ferai remarquer tout geste déplacé en lui rappelant qu'elle est "amoureuse".
Car je pense que c'est principalement là que réside la plus grande ambiguité.
Je ne pense pas qu'elle me fera de crise, mais elle risque d'être un peu triste, et d'être plus distante.
Ce qui va être très difficile pour moi à supporter :s
Ou elle prendra cela pour de la jalousie de ma part. Bon, peu importe...
J'ose espérer qu'elle ne fait pas tout cela par "jeu", par "challenge" ou pour me blesser volontairement, cela remettrait en cause notre "relation" tout entière.
Mais je garde cela dans un coin de mon esprit, pour peut être à l'avenir voir les choses sous un autre angle et me rendre compte que peut être tu avais raison.
Une dernière question, et après, j'arrête de t'embêter

Quand elle me parle des ses soucis de couple, tu penses que je dois réagir comme une amie, ou rester en dehors de tout ça?