Votre dernier concert?
Re: Votre dernier concert?
Semaine de paleo festival magnifique!
de mardi a dimanche j'ai fait
Yuksek - Mr oizo - ***indochine*** - John butler trio
-M- - plasticne - Le peuple de l'herbe - Hocus Pocus
Hugue aufray - .::--::DIAM'S::--::. et plein d'autres....
de mardi a dimanche j'ai fait
Yuksek - Mr oizo - ***indochine*** - John butler trio
-M- - plasticne - Le peuple de l'herbe - Hocus Pocus
Hugue aufray - .::--::DIAM'S::--::. et plein d'autres....
-
Massilia Sound System et Oaistar. C'était génial, comme d'hab.
Carmina Burana aux Arènes de Nîmes au début du mois, un régal
J'avais vu l'affiche ! C'était Michel Plasson qui dirigeait, non ?LucidLynx a écrit :Carmina Burana aux Arènes de Nîmes au début du mois, un régal
-
90's legend à Arles...
Gala, snaps, Menelik, Bouga ou encore les worlds appart...
Ca a presque cassé des masses
Gala, snaps, Menelik, Bouga ou encore les worlds appart...
Ca a presque cassé des masses
Gotan Project à Séte, enfin disons qu'avant l'orage j'y suis allé, ensuite ça a été annulé, donc j'y suis allé mais j'ai rien vu SNIFF.
Sinon Muse à Angoulême.
Sinon Muse à Angoulême.
Le batteur Tony Allen mercredi passé au parc de la Grange à Genève - concert gratuit. L'inventeur de l'afrobeat (avec Fela Kuti quand même) a donné un concert somptueux dans un cadre somptueux. Dès le premier titre, il nous a embarqués pour un voyage tout en groove. Impossible de ne pas bouger son popotin - il se met en marche tout seul de toute façon. La grande classe!
Ah j'étais sûr que tu y serais!edogawa a écrit :Le batteur Tony Allen mercredi passé au parc de la Grange à Genève - concert gratuit. L'inventeur de l'afrobeat (avec Fela Kuti quand même) a donné un concert somptueux dans un cadre somptueux. Dès le premier titre, il nous a embarqués pour un voyage tout en groove. Impossible de ne pas bouger son popotin - il se met en marche tout seul de toute façon. La grande classe!
Quand j'ai entendu la pub sur Couleur 3, je me suis dit que c'était pour toi

Et ça valait complètement le déplacement!Olivier a écrit :Ah j'étais sûr que tu y serais!edogawa a écrit :Le batteur Tony Allen mercredi passé au parc de la Grange à Genève - concert gratuit. L'inventeur de l'afrobeat (avec Fela Kuti quand même) a donné un concert somptueux dans un cadre somptueux. Dès le premier titre, il nous a embarqués pour un voyage tout en groove. Impossible de ne pas bouger son popotin - il se met en marche tout seul de toute façon. La grande classe!
Quand j'ai entendu la pub sur Couleur 3, je me suis dit que c'était pour toi

Sinon j'ai vu que tu avais fait toi aussi quelques concerts somptueux j'imagine. C'était comment Gil Scott-Heron et Erykah Badu ? J'ai pas pu y aller, j'étais pile poil dans un avion à destination d'Osaka au même moment.
Grosse grosse soirée celle-ci!edogawa a écrit :Et ça valait complètement le déplacement!Olivier a écrit :Ah j'étais sûr que tu y serais!edogawa a écrit :Le batteur Tony Allen mercredi passé au parc de la Grange à Genève - concert gratuit. L'inventeur de l'afrobeat (avec Fela Kuti quand même) a donné un concert somptueux dans un cadre somptueux. Dès le premier titre, il nous a embarqués pour un voyage tout en groove. Impossible de ne pas bouger son popotin - il se met en marche tout seul de toute façon. La grande classe!
Quand j'ai entendu la pub sur Couleur 3, je me suis dit que c'était pour toi![]()
Sinon j'ai vu que tu avais fait toi aussi quelques concerts somptueux j'imagine. C'était comment Gil Scott-Heron et Erykah Badu ? J'ai pas pu y aller, j'étais pile poil dans un avion à destination d'Osaka au même moment.
Gil Scott-Heron a littéralement hyptnotisé son public... rien qu'en parlant! La voix du mec est incroyable. Niveau zic, c'était très jazz, il a joué ses classiques. Avec 1 ou 2 (seulement malheureusement) du dernier album.
Erykah Badu c'est une diva comme on n'en fait plus. Vas-y que j'envoie mes musicos jammer sur le même accord pendant 25 minutes...
Mais quand elle daigne enfin monter sur scène, c'est pas pour se foutre de notre gueule! 2h de live avec là aussi beaucoup beaucoup d'anciennes, des jams, causette avec le public... un groove de fou furieux! Cette miss à une présence incroyable.
La soirée a commencé à 20h30 et a duré jusqu'à 1h du matin passé. J't'explique pas les petits yeux et les grosses courbatures que j'avais le lendemain matin en classe ^^
Sinon mes autres concerts marquants, c'est Massive Attack (cf qq pages précédentes dans ce topic), Flying Lotus, Jonsi et Caribou (il y a 3 jours au For Noise), Plastikman (l'alias du roi de la techno Richie Hawtin)...
Un bien bel été