[Club] : Le KST fan club :D

Délirium tremens et autres débilités
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Re: Le KST fan club :D

Message par MimiGeignarde »

Rika29 a écrit :Pour ma part, j'ai découvert KST dans Lunes de fiel de Polanski et ne l'ai plus quittée depuis (on se demande bien pourquoi !). Et son léger accent ajoute encore à son charme déjà grand. Bref, si vous voulez bein de moi au club, j'adhère à 100%.

Le tarif pour entrer dans le club est de quelques photos de la dame. :mrgreen:
gay
Messages : 1060
Inscription : dim. nov. 08, 2009 4:37 pm

Re: Le KST fan club :D

Message par gay »

spécimen a écrit :Raaagh oui oui :amour:

Image

On ne s'en lasse pas :niais:
c'est vrai qu'elle est belle :ninja:
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Re: Le KST fan club :D

Message par MimiGeignarde »

Ben pourquoi tu te caches derrière une cagoule pour dire ça Guillaume ? Tu as honte ? :mygod:
gay
Messages : 1060
Inscription : dim. nov. 08, 2009 4:37 pm

Re: Le KST fan club :D

Message par gay »

MimiGeignarde a écrit :Ben pourquoi tu te caches derrière une cagoule pour dire ça Guillaume ? Tu as honte ? :mygod:
c'est une femme c'est pour ça et moi je gay :oops: :lol:
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Re: Le KST fan club :D

Message par MimiGeignarde »

guillaume13 a écrit :
MimiGeignarde a écrit :Ben pourquoi tu te caches derrière une cagoule pour dire ça Guillaume ? Tu as honte ? :mygod:
c'est une femme c'est pour ça et moi je gay :oops: :lol:
Ah ouais mais l'objectivité se fout de l'orientation sexuelle. Elle est belle, un point c'est tout ! :lol:
gay
Messages : 1060
Inscription : dim. nov. 08, 2009 4:37 pm

Re: Le KST fan club :D

Message par gay »

MimiGeignarde a écrit :
guillaume13 a écrit :
MimiGeignarde a écrit :Ben pourquoi tu te caches derrière une cagoule pour dire ça Guillaume ? Tu as honte ? :mygod:
c'est une femme c'est pour ça et moi je gay :oops: :lol:
Ah ouais mais l'objectivité se fout de l'orientation sexuelle. Elle est belle, un point c'est tout ! :lol:
oui tu as raion :lol:
Rika
Messages : 938
Inscription : mer. juil. 21, 2010 4:07 pm

Re: Le KST fan club :D

Message par Rika »

Je paye avec grand plaisir ma cotisation (et même plutôt 2 fois qu'une !)

[img]<img%20src="http://i.fanpix.net/images/orig/8/4/841 ... ictures</a>[/img]

[img]<img%20src="http://i.fanpix.net/images/orig/1/b/1bk ... ictures</a>[/img]
Rika
Messages : 938
Inscription : mer. juil. 21, 2010 4:07 pm

Re: Le KST fan club :D

Message par Rika »

Oups, sorry (pas douée en informatique, moi)

Bon, j'y arrive pas. Vous me croirez sur parole: ces photos étaient très belles !
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Re: Le KST fan club :D

Message par MimiGeignarde »

Et voici tes photos : Magie...

Image

Image

Bienvenue à toi ! :D
Rika
Messages : 938
Inscription : mer. juil. 21, 2010 4:07 pm

Re: Le KST fan club :D

Message par Rika »

Merci MimiMagicienne !
Répondre