Délirium tremens et autres débilités
MimiGeignarde
Messages : 1480 Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm
Message
par MimiGeignarde » mer. juil. 28, 2010 8:45 am
Rika29 a écrit : Pour ma part, j'ai découvert KST dans Lunes de fiel de Polanski et ne l'ai plus quittée depuis (on se demande bien pourquoi !). Et son léger accent ajoute encore à son charme déjà grand. Bref, si vous voulez bein de moi au club, j'adhère à 100%.
Le tarif pour entrer dans le club est de quelques photos de la dame.
gay
Messages : 1060 Inscription : dim. nov. 08, 2009 4:37 pm
Message
par gay » mer. juil. 28, 2010 8:47 am
spécimen a écrit : Raaagh oui oui
On ne s'en lasse pas
c'est vrai qu'elle est belle
MimiGeignarde
Messages : 1480 Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm
Message
par MimiGeignarde » mer. juil. 28, 2010 8:55 am
Ben pourquoi tu te caches derrière une cagoule pour dire ça Guillaume ? Tu as honte ?
gay
Messages : 1060 Inscription : dim. nov. 08, 2009 4:37 pm
Message
par gay » mer. juil. 28, 2010 9:18 am
MimiGeignarde a écrit : Ben pourquoi tu te caches derrière une cagoule pour dire ça Guillaume ? Tu as honte ?
c'est une femme c'est pour ça et moi je gay
MimiGeignarde
Messages : 1480 Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm
Message
par MimiGeignarde » mer. juil. 28, 2010 9:35 am
guillaume13 a écrit : MimiGeignarde a écrit : Ben pourquoi tu te caches derrière une cagoule pour dire ça Guillaume ? Tu as honte ?
c'est une femme c'est pour ça et moi je gay
Ah ouais mais l'objectivité se fout de l'orientation sexuelle. Elle est belle, un point c'est tout !
gay
Messages : 1060 Inscription : dim. nov. 08, 2009 4:37 pm
Message
par gay » mer. juil. 28, 2010 9:39 am
MimiGeignarde a écrit : guillaume13 a écrit : MimiGeignarde a écrit : Ben pourquoi tu te caches derrière une cagoule pour dire ça Guillaume ? Tu as honte ?
c'est une femme c'est pour ça et moi je gay
Ah ouais mais l'objectivité se fout de l'orientation sexuelle. Elle est belle, un point c'est tout !
oui tu as raion
Rika
Messages : 938 Inscription : mer. juil. 21, 2010 4:07 pm
Message
par Rika » jeu. juil. 29, 2010 5:34 pm
Oups, sorry (pas douée en informatique, moi)
Bon, j'y arrive pas. Vous me croirez sur parole: ces photos étaient très belles !
Rika
Messages : 938 Inscription : mer. juil. 21, 2010 4:07 pm
Message
par Rika » jeu. juil. 29, 2010 6:27 pm
Merci MimiMagicienne !