Foot ou pas foot?
Foot ou pas foot?
Je me posais la question si bcp de gays aiment le foot, tout ceux que je conaissent n'aime pas et moi non plus alors je voudrais avoir votre avis.
-
fredouille
J'ai commencé le foot à 6 ans et j'ai arrêté l'année passée (à 29 ans), ce qui fait quand même 20 ans de foot (oui y'a une pause de trois ans entre 17 et 20 ans). J'ai toujours entretenu des rapports ambigus avec ce sport. En fait y'a plein de choses que je déteste mais c'est le seul sport (pour moi) qui peut amener à de tels états de grâce. Poussé à son art extrême (là je pense à des joueurs comme Maradona), c'est un sport complètement inventif et créatif, jamais pareil. Bref je ne peux pas cacher que ça me manque parfois. Etre l'auteur d'une dernière passe ou d'un but ça peut être assez jouissif.
Sinon les sports collectifs seront toujours mille fois plus passionnnants pour moi.
Je serais donc l'exception qui confirme la règle selon quoi les homos détestent le foot ?
Sinon les sports collectifs seront toujours mille fois plus passionnnants pour moi.
Je serais donc l'exception qui confirme la règle selon quoi les homos détestent le foot ?
Je n'aime pas trop le sport en général mais je déteste le foot.
Je remarque d'ailleurs que ce sport, pour une raison ou une autre, engendre de la violence et du racisme de la part des supporteurs (même si c'est une minorité). Même en Australie, où pourtant le foot n'est pas un sport très pratiqué et très peu médiatisé, il y a régulièrement des bagares entre différents supporteurs (un club a même été exclu). A ma connaissance, de tels évenements ne se produisent pas lorsqu'il s'agit d'autres sports ici bas, alors pourquoi le foot?
Je remarque d'ailleurs que ce sport, pour une raison ou une autre, engendre de la violence et du racisme de la part des supporteurs (même si c'est une minorité). Même en Australie, où pourtant le foot n'est pas un sport très pratiqué et très peu médiatisé, il y a régulièrement des bagares entre différents supporteurs (un club a même été exclu). A ma connaissance, de tels évenements ne se produisent pas lorsqu'il s'agit d'autres sports ici bas, alors pourquoi le foot?