Je suis dans la m***de :(

Pour elles
prettydoll40

Re: Je suis dans la m***de :(

Message par prettydoll40 »

:content: j'ai tout lu (mais bon 3 pages ce n'est rien comparé a mes 29 ..lol..)et je saisis mieux.
MeliMelo

Message par MeliMelo »

prettydoll40 a écrit ::snif: Dur dur comme relation. Tu me dira suis peut-être pas mieux placée car attendre 24h pour la voir maxi 2mn ou ne pas la voir du tout comme ce matin, je me demande si dans le fond, même si cela fait mal, tu n'a pas plus de chance que moi. Enfin..
Hey pretty, ça m'ennuie de te voir triste comme ça :(
Et encore plus de ne pas trouver les mots pour te soulager et des conseils que je ne serais même pas fichue d'appliquer moi même.
Mais beaucoup sont passés par là, et s'en sont sortis...
Alors les choses finiront bien par s'arranger, c'est une question de temps ;)

prettydoll40 a écrit :Edit : comment es-tu tombée sur ce forum ? Car il semblerait que tu n'ai pas de "soucis" vis a vis de ton identité sexuelle ? Non pas que je veuille dire que... car tes avis me (nous) sont précieux mais perso , je n'ai découvert ce forum que parce que j'avais besoin de parler a des personnes susceptibles de me comprendre
Scarlett a écrit :Héhéhé :huhu:. Ne t'en fais pas, j'ai compris ^^. Il est vrai que je suis un peu en minorité ici, vu que je suis hétéro (allez, avouez que ça fait plaisir de voir ça :mrgreen: !).
J'ai atteri ici au terme d'une démarche consciente. L'aboutissement étant la découverte de ce forum qui m'a semblé le meilleur moyen de venir au-devant de la communauté LGBT, que j'étais très curieuse d'apprendre à mieux connaître (si tu as le goût, mon topic de présentation est ici).
Je me posais la même question! merci Pretty de l'avoir demandé! ^^
Ca met un peu de gaieté sur ce topic, et surtout, comme ça on en sait un peu plus ;)
Cool un ptit mec!!
Tu nous diras son ptit nom quand il arrivera??
Ou dès maintenant hein.. ;)

Scarlett a écrit :Tu avais raison c'était bien de l'ordre du flirt (c'est bien ce que je me disais mais je préférai être sûre de comprendre ^^). Elle te relance. Enfin ce n'est pas non plus anodin, même si c'est soft... Si tu vois que dans les jours qui viennent elle continue malgré ton attitude parfaitement cadrée et amicale, il vaudrait mieux que tu lui parles (cf. nos échanegs pécédent) pour ne pas avoir à stagner dans ce brouillard douloureux trop longtemps :ah: .

Ahlalala, j'aime pas les gens comme ça qui joue au chat et à la souris... D'autant moins qu'elle a le culot de se prétendre amoureuse >_<.

Courage MeliMelo, courage. Tu vas finir par voir le bout de ce foutoir :gentil:.

Oui, mon bout de chou sera là dans un mois normalement ^^. C'est un garçon : ))
C'est gentil Scarlett, oui j'espère, et ce sera en grande partie grâce à toi ;)

Pas de geste déplacé ce soir...
Mon comportement a beaucoup changé ces derniers jours et je pense qu'elle se demande ce qu'il se passe et qu'elle ne sais plus trop comment me prendre.

Je suis devenue distante, mais j'ai à peine besoin de me forcer, car lui parler est devenue une "souffrance", presque au même titre que de ne pas lui parler.

Hier soir j'ai coupé le pc super tôt, ce midi on a échangé quelques mots puis je lui ai dis qu'il fallait que je bosse, et je ne lui ai reparlé que ce soir.
Alors que d'habitude, elle va toujours se coucher avant moi, et que le boulot ne m'a jamais empêchée de discuter avec elle tout au long de la journée...

Quand on se parle, elle voit bien que je ne fais pas la gueule, on déconne même, mais quand de longs moments de silences s'installent, ce n'est plus moi qui les romps.
Ce soir elle m'a souvent demandé ce que j'étais entrain de faire, et même si c'était sur le ton de la plaisanterie, elle m'a dit qu'elle savait bien que je lui cachais des choses.

Tout à l'heure elle est partie se coucher en me disant qu'elle ne se sentait pas bien :(

(Et j'ai de plus en plus l'impression d'écrire mes mémoires moi lol ô_o)
Scarlett

Message par Scarlett »

Ne t'en fais pas, tu as le droit de dire tout ce que tu as envie, il n'y a pas de limite de longueur ^^. Après tout un forum c'est fait pour ça non ? :souris:

MeliMelo a écrit :C'est gentil Scarlett, oui j'espère, et ce sera en grande partie grâce à toi
Nan ce sera d'abord grâce à toi. C'est toi qui fais les efforts, c'est toi qui gère et qui supporte. Quelque soit les avis donnés, personne ne peut faire ça à ta place ^^. mais merci quand même, c'est gentil ^^

Je suis devenue distante, mais j'ai à peine besoin de me forcer, car lui parler est devenue une "souffrance", presque au même titre que de ne pas lui parler.
C'est normal que tu ais besoin de prendre du recul, ça reste douloureux tout ça. Serre les dents, le temps est ton allié (comme je disais à prettydoll) ; s'il ne guéri pas tout, il aide au moins à cicatriser. Puis il ne faut pas perdre de vue le pourquoi de tout cela, à savior assainir une situation tendancieuse et éviter de trop s'enliser.
Tu as la bonne démarche. A elle de comprendre et de s'adapter.

MeliMelo a écrit :Pas de geste déplacé ce soir...
Mon comportement a beaucoup changé ces derniers jours et je pense qu'elle se demande ce qu'il se passe et qu'elle ne sais plus trop comment me prendre.
[...]
Tout à l'heure elle est partie se coucher en me disant qu'elle ne se sentait pas bien
Eh bien c'est la preuve elle commence à réfléchir. L'avenir nous dira quelle conclusion elle va tirer de tout cela.

prettydoll40 a écrit ::content: j'ai tout lu (mais bon 3 pages ce n'est rien comparé a mes 29 ..lol..)et je saisis mieux.
:wink:

MeliMelo a écrit :Cool un ptit mec!!
Tu nous diras son ptit nom quand il arrivera??
Un garçon en premier, ça me paraît bien en effet (comment ça c'est ringard comme point de vue ? Même pas vrai d'abord ^^). Et pour le prénom... ben on verra si je peux dépasser ma parano :ninja: héhé ^^
MeliMelo

Message par MeliMelo »

Scarlett a écrit :C'est normal que tu ais besoin de prendre du recul, ça reste douloureux tout ça. Serre les dents, le temps est ton allié (comme je disais à prettydoll) ; s'il ne guéri pas tout, il aide au moins à cicatriser. Puis il ne faut pas perdre de vue le pourquoi de tout cela, à savior assainir une situation tendancieuse et éviter de trop s'enliser.
Tu as la bonne démarche. A elle de comprendre et de s'adapter.
Oui elle m'aide beaucoup en plus...

Elle n'était pas là hier dans la journée, et moi j'étais de sortie le soir.
Donc j'ai juste eus un ptit message en rentrant pour me demander ou j'étais.

Et aujourd'hui elle vient de coller la photo de sa copine en image perso msn ><", elle est partie en vacances pour 3 semaines.
Rien de tel pour ne pas supporter de laisser notre fenêtre de conversation ouverte.
Et puis je n'ai pas envie de lui "tenir compagnie" en attendant le retour de celle-ci u.u
Je lui ai parlé quelques minutes, puis j'ai coupé.

Je crois que moi aussi il va falloir que je songe à la remplacer...
Et par la même occasion, pourquoi pas explorer mon côté "obscure" :roll:

Scarlett a écrit :Un garçon en premier, ça me paraît bien en effet (comment ça c'est ringard comme point de vue ? Même pas vrai d'abord ^^). Et pour le prénom... ben on verra si je peux dépasser ma parano :ninja: héhé ^^
lool Oui il pourra protéger sa p'tite soeur ^^ Quoi, moi ringarde aussi??
D'accord nous verrons, sinon, on lui trouvera un pseudo :wink:
Scarlett

Message par Scarlett »

MeliMelo a écrit :lool Oui il pourra protéger sa p'tite soeur ^^ (Quoi, moi ringarde aussi??)
:huhu: je me sens moins seule d'un coup !

MeliMelo a écrit :D'accord nous verrons, sinon, on lui trouvera un pseudo :wink:
Bonne idée ça ^^ ! J'y réfléchirai à la maternité :content:

MeliMelo a écrit :Je crois que moi aussi il va falloir que je songe à la remplacer...
Et par la même occasion, pourquoi pas explorer mon côté "obscure" :roll:
Excellente idée, en effet ^^. Ce serait tout de même savoureux de lui relater la merveilleuse soirée que tu as passé avec quelqu'un qui n'étais pas elle, non :lol: ?
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

Excellente idée, en effet ^^. Ce serait tout de même savoureux de lui relater la merveilleuse soirée que tu as passé avec quelqu'un qui n'étais pas elle, non :lol:
Rhoo ca serait même le pied pour toi et d'ailleurs pourquoi ne pas lui faire croire que tu a rencontré une femme ? et attendre sa réaction....Je pense que c'est ce que je ferai pour décider ma Dulcinée a franchir le pas ,même si mon chemin pour qu'elle se rapproche suffisamment de moi , est encore long a parcourir mais je ne désespére pas ((vi je sais, je dois être maso quelque part)
MeliMelo

Message par MeliMelo »

Scarlett a écrit :Excellente idée, en effet ^^. Ce serait tout de même savoureux de lui relater la merveilleuse soirée que tu as passé avec quelqu'un qui n'étais pas elle, non :lol: ?
Ne me tente pas! lol ;)
J'me suis inscrite sur un site, hop un contact sympa et une adresse msn ;D
prettydoll40 a écrit :Rhoo ca serait même le pied pour toi et d'ailleurs pourquoi ne pas lui faire croire que tu a rencontré une femme ? et attendre sa réaction....Je pense que c'est ce que je ferai pour décider ma Dulcinée a franchir le pas ,même si mon chemin pour qu'elle se rapproche suffisamment de moi , est encore long a parcourir mais je ne désespére pas ((vi je sais, je dois être maso quelque part)
Bin si j'essayais de la rendre jalouse, j'aurais l'impression de revenir en arrière, et maintenant faut avancer... :s
Puis pour ça il faudrait que je lui dise que j'ai des doutes sur mon orientation, et comme le disait scarlett, la situation ne le permet pas, et je le pense aussi...
Alors je vais essayer le faire, mais pour de vrai ;)
Même si c'est plus facile à dire qu'a faire ^^
Scarlett

Message par Scarlett »

Bin si j'essayais de la rendre jalouse, j'aurais l'impression de revenir en arrière, et maintenant faut avancer...
Puis pour ça il faudrait que je lui dise que j'ai des doutes sur mon orientation, et comme le disait scarlett, la situation ne le permet pas, et je le pense aussi...
Alors je vais essayer le faire, mais pour de vrai
Même si c'est plus facile à dire qu'a faire ^^
Tu as raison, il ne faut pas stagner dans ce contexte. Puis il vaut bien mieux que ce soit du vécu plutôt qu'une manigance :huhu: ! En résumé tu as milles fois raison d'aller de l'avant ^^. Fonce, vis ta vie, éclate-toi et tu verras que l'avenir te réserve plein de bonne surprise :^^:.
MeliMelo

Message par MeliMelo »

Scarlett a écrit :Fonce, vis ta vie, éclate-toi et tu verras que l'avenir te réserve plein de bonne surprise :^^:.
Oui je vais faire en sorte Scarlett :)
Et de ne pas refaire les mêmes con**ries aussi...

Toute façon sa photo de profil est pire que du répulsif ><"
Ca a été le coup de grâce je crois bien :s

Quel gâchis tout ça :|
Scarlett

Message par Scarlett »

MeliMelo a écrit :Toute façon sa photo de profil est pire que du répulsif ><
Tu m'étonnes :s

Un gâchis ? Eh bien peut-être pas si l'on considère que l'histoire qu va suivre sera bien plus enthousiasmante :wink:. Comme mon chéri dit souvent : "On est jamais à l'abri d'une bonne surprise !"
Répondre