Dans la série "je sais plus où j'en suis"...

Pour elles
prettydoll40

Re: Dans la série "je sais plus où j'en suis"...

Message par prettydoll40 »

Et alors cette nuit Still ?
stillmad

Message par stillmad »

Je suis guérie en ce qui la concerne (c'est déjà ça). Evidemment si elle s'était jetée sur moi je n'aurais pas pu me débattre (elle a plus de force que moi :mrgreen: ), mais ça ne risque pas d'arriver de toute façon...
Même pas fantasmé une demi-seconde (minute) :innocent:
prettydoll40

:erm: bizarre, je me sens un poil..frustrée de par le résumé.En plus, je suis aussi plus "forte" que ma Dulcinée,même si elle est plus grande que moi et je ne me jetterai jamais sur ELLE(pourtant j'en rêve) mais toi...Zut, je ne sais pas :ah:
stillmad

Message par stillmad »

Frustrée? :blink: ben disons que j'y suis allée avec ma fille pour garder ses enfants toute la soirée et qu'elle est rentrée à minuit (rien de très glamour jusque là), qu'on a dormi dans la même pièce et vu ce que j'ai ressenti pour elle il n'y a pas si longtemps j'avais quelques inquiétudes sur ma façon de gérer le truc...mais pas de problème.
Et elle se jettera jamais sur moi tout simplement parce qu'elle n'en a aucune envie!!! Je pourrais être le plus canon de tous les canons et me balader en string devant elle que ça n'évoquerait rien chez elle!! Tu me suis Prettydoll?
prettydoll40

P'tin, t'es encore tombée sur une 99% hétéro ?!Mais tu a dis dans ton message
Ce soir je vais dormir chez ma 1ère amoureuse "virtuelle".
et je pensais, a tort surement que...c'était réciproque :( Mais perso, j'ai fait le point autour de moi et ma belle fille aujourd'hui m'a épilée, plus que le maillot et m'a dit(mdr)écartes les jambes et tiens toi le truc , en parlant du clito et je lui ai répondu "t'inquiètes, tu es ma belle fille et il suffit que je ne penses pas a..une femme"(sans lui citer le prénom de l'Amour de ma vie)pour que je n'ai aucune sensations, car je me suis retrouvée comme si j'accouchais :( Mais bon il m'a suffit d'éviter de penser a ma Dulcinée et...)je me rend compte que je suis vraiment accro (cf mon post et l'énorme avancée que j'ai faites)et qu'il faut que j'ai une réponse, avant qu'elle parte en vacances...
stillmad

Message par stillmad »

J'ai passé la matinée à mater une équipe de mecs (des techniciens sur un chantier qui m'ont fait l'affront de changer de tee-shirt devant moi) très bien foutus. Dans le même temps j'ai annoncé à un collègue "en rigolant" que je préférais les filles...Dans la série je sais plus où j'en suis, tout va bien.
Au final on s'en tape, tout ça n'est que purement théorique! En pratique je me vois bien finir seule, vieille, aigrie et moche...et bouffée par mes chats...ah ouais mais j'ai même pas de chats...Pffff...
prettydoll40

Et bien si tu te "contentais" d'apprécier ce qui est beau sans pour autant vouloir, absolument te coller une étiquette ? Voir rentrer dans une case, dans laquelle vu ton embonpoint( ?) tu ne rentrerai pas ?(bon la dernière phrase est celle que j'ai sortie a des collègues)car au plus le temps passe, au plus j'exècre "les étiquettes et les cases"dans lesquelles il faut s'insérer pour répondre a des normes......car après tout, LA NORME, on en a rien a foutre, sauf si on est pas sûre de soi et qu'il faille ce genre de repères pour se rassurer et je pense avoir dépasser ce stade, alors pourquoi pas toi ?
stillmad

Message par stillmad »

prettydoll40 a écrit :sauf si on est pas sûre de soi et qu'il faille ce genre de repères pour se rassurer
ça doit être ça...
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Dans la série je sais plus où j'en suis, tout va bien.
Au final on s'en tape, tout ça n'est que purement théorique! En pratique je me vois bien finir seule, vieille, aigrie et moche...et bouffée par mes chats...ah ouais mais j'ai même pas de chats...Pffff...
:snif: on dirait moi???
stillmad

Message par stillmad »

Je me demande si je devrais parler à Alice de ce que je ressens pour elle et notamment de ma difficulté à surmonter tout ça.
J'ai besoin de vos conseils, de vos remarques, de vos opinions sur mon histoire en boucle. Please :gn:
Répondre