FLIPBOOK: L'ARC-EN-CIEL DS VOS MAINS§
-
amélie-sens
FLIPBOOK: L'ARC-EN-CIEL DS VOS MAINS§
Flipbook : A RAINBOW IN YOUR HAND
11.50 €
DESCRIPTION :
un flip-book de Masashi KAWAMURA (Japon - 2007)
Venu du Japon, un flip-book incroyable qui crée un véritable arc-en-ciel entre vos mains !
Format 13 x 6 cm
36 pages couleurs recto-verso
IMPORT JAPON
A première vue, ce flipbook semble digne de peu d’intérêt, puisque toutes ses pages sont identiques, à savoir 7 petits carrés de couleur sur un fond noir. Un oeil non attentif pensera qu’il n’y a aucune animation à l’intérieur...
... Mais commencez à l’effeuiller rapidement, et au lieu de vous concentrer sur l’image, fixez la tranche des pages qui défilent : vous voyez alors apparaître un véritable arc-en-ciel ! WOW !
11.50 €
DESCRIPTION :
un flip-book de Masashi KAWAMURA (Japon - 2007)
Venu du Japon, un flip-book incroyable qui crée un véritable arc-en-ciel entre vos mains !
Format 13 x 6 cm
36 pages couleurs recto-verso
IMPORT JAPON
A première vue, ce flipbook semble digne de peu d’intérêt, puisque toutes ses pages sont identiques, à savoir 7 petits carrés de couleur sur un fond noir. Un oeil non attentif pensera qu’il n’y a aucune animation à l’intérieur...
... Mais commencez à l’effeuiller rapidement, et au lieu de vous concentrer sur l’image, fixez la tranche des pages qui défilent : vous voyez alors apparaître un véritable arc-en-ciel ! WOW !
-
amélie-sens
Re: FLIPBOOK: L'ARC-EN-CIEL DS VOS MAINS§
merci blinded, je l'ai mis parce que c'était un arc-en-ciel, mais bon, hein, je ne l'aurais pas acheté...
C'est quoi l'intérêt du bouquin ? Faire un arc en ciel ?
Waaaaaaaaaah !
Y'a vraiment des gens qui achètent ça ? Ou c'est moi qui suis aigrie ?
Waaaaaaaaaah !
Y'a vraiment des gens qui achètent ça ? Ou c'est moi qui suis aigrie ?
-
amélie-sens
mdr
(je pense que des gens achètent ça pour les enfants, niveau maternelle, mais vaut mieux leur montrer de vrais arc-en-ciels, à mon avis)
(je pense que des gens achètent ça pour les enfants, niveau maternelle, mais vaut mieux leur montrer de vrais arc-en-ciels, à mon avis)
Ah, non les flipbooks bien faits peuvent donner quelque chose de sublime mais bon là.
Regardez plutôt ceux là.
Une version enfantine et poétique.
Une version impressionnante différente du flipbook originel.
Regardez plutôt ceux là.
Une version enfantine et poétique.
Une version impressionnante différente du flipbook originel.
dire qu'il y en a qui claquent 11 € 50 pour ça x)
-
Péronnelle
Bah moi je suis super impressionnée par le deuxième lien de Sapho. C'est superbe et si bien conçu !
-
amélie-sens
C'est pas un peu le principe du dessin-animé, finalement ?
Pourquoi appeler ça "Flipbook", en fait ? Ca fait "mieux" ?
Remarquez, le concept d'offrir cette bricole peut être sympa... dans certains cas...
J'imagine bien celui de Parkour en cadeau de rupture. Avec une ptite carte sympa : salut chéri, j'me casse, j'm'arrache, je fugue! Regardes... Comme lui !
Pourquoi appeler ça "Flipbook", en fait ? Ca fait "mieux" ?
Remarquez, le concept d'offrir cette bricole peut être sympa... dans certains cas...
J'imagine bien celui de Parkour en cadeau de rupture. Avec une ptite carte sympa : salut chéri, j'me casse, j'm'arrache, je fugue! Regardes... Comme lui !