Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Oh je me sens vraiment très coupable de l' HORRIBLE tournure que vient de prendre ta misérable existence, je ne me le pardonnerai jamais 
tiens faudra que je la ressorte cette excuse elle est excellente : merci lestump ! 
il faut juste que je trouve sexe et luxure maintenant ??? c'est pas des potes a moi, moi je connais mieux abstinence et dalle, vous auriez une 'tite idée ??? je vais pas commencer par rater ma carriére d'artiste maudit...
Il y a beaucoup de dalleux par ici, il doit bien y en avoir qui seraient prêt à te donner un coup de main pour ta carrière
sans mauvais jeu de mot, cela va de soi.
sans mauvais jeu de mot, cela va de soi.
toi tu mérites qu'on te kidnappe ton lapin...
barney, viens là mon petit n'est pas peur du monsieur, il a des p'tits lu...
-
Goldenvrack
O_O loosy, ton lapin a le même nom que mon chat O_O O_Olestump a écrit :toi tu mérites qu'on te kidnappe ton lapin...
C'est un signe !Norma Jean a écrit :O_O loosy, ton lapin a le même nom que mon chat O_O O_Olestump a écrit :toi tu mérites qu'on te kidnappe ton lapin...
Alors je suppose que, tout comme le mien, ton Barney est non seulement un pur beau goss trop choupi mais possède également une intelligence supérieure (avec quelques accès de débilité malgré tout) ?
Blinded, lestump :

PS : Lestump comment oses tu amadouer mon lapin avec des p'tits LU ? C'est déloyal, c'est comme si moi je t'amadouais avec mister pépito en chair et en os (je suis sûre qu'il te fait craquer avec son grand chapeau... )
Quoi, vous vous partagez un chat lapin ? Un chapin ?
C't'un drôle de machin, non ?

Bwahahaha !!!! *Peur*

Bwahahaha !!!! *Peur*