Salut a Tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
samfromearth

Re: Salut a Tous (Francais en Asie)

Message par samfromearth »

J'ai voulu choisir
Dernière modification par samfromearth le dim. nov. 14, 2010 6:39 am, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

samfromearth a écrit :J'ai voulu choisir Ned Flanders des Simpson Comme avatar mais j'ai pas sa moustache donc autant choisir quelqu'un qui me ressemble le plus... moi meme

Certes. Sauf que c'est interdit dans la charte du forum. (Que je t'invite à lire d'ailleurs.)

Section 6 : Interdictions
Seront supprimés ou amendés les messages, avatars et signatures présentant les caractères suivants :

- Diffusion de coordonnées personnelles (mail, photos, adresses, téléphone…) que ce soit les vôtres ou celles d'un tiers, cela concerne aussi les photos personnelles utilisées en avatar.

Je réitère donc ma demande.
Bi Lover

Message par Bi Lover »

samfromearth a écrit :
Bi Lover a écrit :Bonjour & bienvenue.
Fais un détour par le Sri Lanka, c'est superbe et le rice and curry est délicieux.

Pourquoi pas , je vais un peu plus me renseigner sur cette destination, c'est quand la meilleur periode pour y visiter ?

BTW, je suis sur ton blog sympa l'histoire du faux "A Londres" :wink:
C'est l'hiver la meilleure période, en Janvier il ne fait pas trop chaud, ça commence à chauffer en février. Cette année ce fut très chaud avec des pointes à 38°, c'est comme ça tous les 4 ans, idéal pour aller en montagne ou il ne pleut qu'un peu en cette période.
On y trouve des Français installés là bas. Habituellement je suis sur la côte et presque tous les soirs je suis sur la plage avec mes potes, c'est coooolll! :copain: .

Sur ce forum il n'est pas permis de mettre des photos persos, rien de perso en fait, lire la charte. Sur les sites Sri Lankais tout est permis, l'admin tu ne le vois jamais et il n'y a pas de modos ET ça marche!
gay

Message par gay »

Soit le bienvenue samfromearth :D :gentil:
Répondre