Rap/Slam
Re: Rap/Slam
A fond avec Paulette!
Je recommande Suzie de Diam's qui est un bijou de flow, d'humour, d'égotrip et de son.
Pour le reste Paulette a tout bien dit. Naïveté touchante, sincérité et tout le bordel. J'ai des souvenirs de ce qu'elle faisait à 15 piges sur des mixtapes dans lesquelles elle enterrait tout le monde. Elle a une culture hip hop de malade et elle déchire en live. C'est pas du tout ma chanteuse préférée, mais j'en ai ras le cul qu'on lui cogne dessus tout le temps.
Je recommande Suzie de Diam's qui est un bijou de flow, d'humour, d'égotrip et de son.
Pour le reste Paulette a tout bien dit. Naïveté touchante, sincérité et tout le bordel. J'ai des souvenirs de ce qu'elle faisait à 15 piges sur des mixtapes dans lesquelles elle enterrait tout le monde. Elle a une culture hip hop de malade et elle déchire en live. C'est pas du tout ma chanteuse préférée, mais j'en ai ras le cul qu'on lui cogne dessus tout le temps.
Celle-là elle est à classer dans le second degré,Brutaldeath a écrit :Ca me rappelle ce morceau bien lolilant quand mêmePaulette a écrit :Tu parles de féminisme, Diam's![]()
Bon, herm, je sors de la discussion, le peu que je connais de Diam's me fait vomir et l'autre n'a pas l'air de voler plus haut avec ses textes "féministes" (haha!)
puisque que je vous dis qu'elle est drôle, diam's !
(chanson pour public de 15 ans, ok...).
Mise à part que je suis plutôt d'accord avec toi, Paulette, il y a quand même un truc qui me dérange. Elle se cherche une identité, elle se cherche, ça oui, comme tout le monde, mais de là, à aller se convertir à l'Islam, et porter le voile (qui n'est pas forcément lié avec la religion), ça me gêne un peu. Sur ce coup là, j'ai pas vraiment compris ce qu'elle faisait, mais on va pas la juger sur sa vie privée, elle fait ce qu'elle veut. Et puis oui, je vais bien avouer moi aussi que je kiffe certaines chansons de Diam's 

|
Mais merci Paulette en tout cas.

|
Dany Dan - Les hommes préfèrent les grosses
http://www.youtube.com/watch?v=irZGs2om ... re=related
Quel flow !
ce morceau est bien meilleur que "Ma grosse", la nouvelle daube servie par Nessbeal et Orelsan (en même temps une telle collaboration ne pouvait pas donner grand chose, pas un pour rattraper l'autre). Petite pensée à Youssoupha qui vient de remettre une claque à Nessbeal dans son morceau "La foule".
http://www.youtube.com/watch?v=irZGs2om ... re=related
Quel flow !
ce morceau est bien meilleur que "Ma grosse", la nouvelle daube servie par Nessbeal et Orelsan (en même temps une telle collaboration ne pouvait pas donner grand chose, pas un pour rattraper l'autre). Petite pensée à Youssoupha qui vient de remettre une claque à Nessbeal dans son morceau "La foule".
Un petit up pour dire que le nouvel album de Gil Scott Heron, I'm new here, est sorti. Et que...
Me and the devil.
(Il a beau être considéré comme un artiste majeur du spoken word, je ne sais pas si l'album a tout à fait sa place ici.)

Me and the devil.
(Il a beau être considéré comme un artiste majeur du spoken word, je ne sais pas si l'album a tout à fait sa place ici.)
rien de tel qu'un bon Missy 

Et qu'un dire d'un terrible Mos Def ?

Je suis impardonnable, il est sorti l'année dernière et je ne l'écoute qu'aujourd'hui!
La track que j'ai mise en lien est jouissive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_O O_O O_O O_O O_O

Je suis impardonnable, il est sorti l'année dernière et je ne l'écoute qu'aujourd'hui!
La track que j'ai mise en lien est jouissive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! O_O O_O O_O O_O O_O