Oï oï

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Imaginary

Re: Oï oï

Message par Imaginary »

copine de Imaginary!!!
Fuyez! :mrgreen:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

céquoi, M.A.O ??
Musique Assistée par Ordinateur (bref de la musique bidouillée)
c'est qui qu'est jeune?mmmm?
Indus'

Message par Indus' »

Merci pour tous ces messages, j'y répondrais mieux à mon retour de stage en août et découvrirais mieux ce forum très sympathique.
Pour M.A.O oui c'est bien de la musique bidouillée par ordinateur,Indus' c'est pour l'industriel un style musical et mandala c'est un art en Inde.

PS: et oui mon avatar est le plus beau,tout en violet!

Kénavô
Indus'

Message par Indus' »

Ah, ça car imaginary est chez moi et que sans faire attention j'ai posté avec son compte,c'est en voyant son avatar que j'ai vu ma faute!
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum Indus' :gentil:
stillmad

Message par stillmad »

Bienvenue à toi Indus'
Juste un truc: Suis-je vraiment la seule à n'avoir compris qu'un mot sur 8 (environ!) de ta présentation?
Bac en 89...p'têt pour ça...Effrayant!

Bonne balade parmi nous. :gentil:
xéxé

Message par xéxé »

Bienvenue ici :)
Lyanes

Message par Lyanes »

Indus' a écrit :ne fume toujours pas à 22ans (RESPECT) et vois pour tafer dans le social.
Là tu vois, c'est deux trucs qui s'opposent totalement ... de ce que j'en vois en tout cas! Mes amis les travailleurs sociaux que j'aiment, fument. Beaucoup. :twisted: Et quand ils cherchent à arrêter, ... non en fait ils cherchent pas!

En tout cas bienvenue à toi, croisée à la GP, j'ai buggué sur tes tatouages (comme à chaque fois que je suis face à une, comment dit on, suicide girl, c'est ça!? ) au point de ne pas être en capacité de te causer. Vala, t'es le genre de fille qui m'impressionne!

Bref, bon stage!
Indus'

Message par Indus' »

Retour de Savoie après avoir effectuer mon 2ème stage de Bafa,je vais pouvoir répondre aux quelques messages laisser...

Alors il n' y a pas de lien quand je dis ne pas fumer et parle de mes projets professionnels dans le social,c'était juste à la suite,hi...désolé!

Ah bon,tu m'aurais vus à la GP.Largement possible!
Je suis assez fortement tatouée, oui c'est vrai mais je ne suis pas une suicide girl.Je prends ça pour un compliment en tout cas.

N'hésite pas à me parler à l'occasion (smile).
Répondre