Très jolie déclaration.
Je suis persuadé qu'il serait heureux de te voir comme tu es, et mener ta vie comme tu l'entends. Chose malheureusement qui n'était pas aisée pour lui. Vivre pleinement sa vie et sa sexualité, c'est le meilleur hommage que tu puisse lui faire.
Toutes mes condoléances... et bon courage pour la suite.
Tchao mec!
-
Re: Tchao mec!
oui, texte très agréable à lire et qui rebooste! profitez, profitons-en,les gens! la mort dans nos vies nous rappelle toujours que la vie est ici et maintenant...
Je ne découvre ce texte que maintenant... Superbe et chapeau! Tu as raison, la vie est tellement belle et magnifique, surtout quand les choix peuvent nous appartenir en grande partie. Et celui d'être heureuxpeut souvent dépendre de nous!
Merci de ce message extraordinairement positif. Ton oncle doit être fier de toi, tu qui va essayer d'être un pd, un vrai (tout est dit!)
Pleine de bonnes choses
Merci de ce message extraordinairement positif. Ton oncle doit être fier de toi, tu qui va essayer d'être un pd, un vrai (tout est dit!)
Pleine de bonnes choses

Bravo... et merci pour ce texte si touchant...
[larmes aux yeux] Cela me rappelle un ami, qui ne s'est pas non plus laissé le temps.
[larmes aux yeux] Cela me rappelle un ami, qui ne s'est pas non plus laissé le temps.
Tu m'as fais pleurer ! je pleure pour ton oncle pour moi pour ce jeune pd de téheran qui va être pendu dans quelques jours je pleure pour nous tous ...De grace l'ami ne me fais pas plus pleurer en renonçant toi a être le pd que tu projetes d'etre
Je vais me saouler et pensant à tout les pd de la terre qui sont resté vivre avec leur mère
Je vais me saouler et pensant à tout les pd de la terre qui sont resté vivre avec leur mère
-
Je ne me lasse pas de lire, de relire ton texte