Attirée par ma collegue

Pour elles
Rosslaew

Re: Attirée par ma collegue

Message par Rosslaew »

Bah; soyons honnête : ça n'a pas été facile ! J'ai souffert en silence en fait, surtout que c'était ma binôme de TP, ce qui impliquait une certaine proximité :lol:
Mais j'ai juste apprécié le fait d'être proche d'elle, en secret, et j'ai continué ma relation de couple le plus possible comme si de rien était, mais à quel point j'ai réussi ? Je suis mal placé pour le dire :-)
En tout cas je te souhaite vraiment bon courage, je sais que c'est dur :copain:
charlie4512

Message par charlie4512 »

Merci beaucoup!!!
Je me suis dit aussi que ce serait la meilleure chose a faire!
Je pense que je pourrai juste apprecier le fait d'etre pret d'elle pour tout le temps durant lequel notre complicitée restera intacte...mais j'ai l'impression de tromper tout le monde.
Elle,mon amie et moi peut etre aussi un peu.
Comment as tu fait pour continuer ta relation de couple comme si de rien était?
Et quels étaient tes sentiments aupres de ces 2 femmes dans ton coeur?
Désolée pour les questions mais je cherche a trouver des reponses...
Je pense que tu comprends.....Merci encore!!
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Vu que je ne voyais pas les deux en même temps, c'était facile : quand j'étais avec ma copine, je ne pensais pas à l'autre, ou alors je l'effaçais de ma pensée en faveur de la première.
Les sentiments pour les deux étaient presque les mêmes : beaucoup d'amour, l'un avec le plaisir d'une relation accomplie et effective (et tout ce qui va avec :^^: ) et l'autre avec le piment de l'inaccessible (apprécier les gestes, les paroles, etc). En pratique du coup, si les sentiments étaient les mêmes (et purée tu as pas idée comme j'ai rêvé d'un couple libre à cette période XD) les plaisirs que j'en tirais étaient totalement différents, et complémentaires je dirais.
Mais si c'était à refaire je le referais pas, trop dur ^^"

Bref, mon conseil : essaie de retrouver et réapprécier les trucs simples qui t'ont séduits chez ta copine à l'époque où vous n'étiez pas encore ensemble, ces trucs auxquels on s'habitue et qui sont pourtant ce qui nous plaît tant :gentil:
Courage :-)
charlie4512

Moi je pense surtout beaucoup a ma collegue mais comme je ne sais pas ce que elle pense je prefere me dire qu'elle est de toute facon hetero mariée et que je me fais des films...j'y arrive plutot bien mais si elle a le "malheur" de me sourire en me regardant comme le fait ou se mettre rougir devant une de mes blagues,je crois que je fonds a chaque fois...Je me dis quand meme c'est pas possible qu'elle ne se doute de rien :euh:
Bref des fois je me dis qu'il vaudrait mieux ne pas avoir de coeur et ne jamais tomber amoureuse....
charlie4512

Je n'arrive plus a faire la part des choses en ce moment..
Je pense tout le temps a elle.Quand on est a deux,on est tres proches mais je n'ose pas lui parler de ce que je ressens pour elle.C'est trop dur!!!
Ca me rend malheureuse,je recommence a ne plus dormir et ca me pese!
Elle,me dit qu'elle voit bien que je ne vais pas bien et que si elle peut faire qqchose!!!
Si elle savait que ce qui me met dans cet état c'est Elle...
Des fois je me dis qu'il y a peut etre une belle histoire derriere tout ca et puis des fois ca revient je me dis mais arrete de te faire des films!!!C'est lancinant...
Comment avoir le courage de lui dire?
stillmad

Message par stillmad »

Bon. Alors j'va t'dire c'que j'en pense, vu que je suis abonnée au sujet: tu ferais bien de lui balancer tout de suite au moins une partie de la vérité.
Parce que ton malaise, tes insomnies, ton attirance vont enfler jusqu'à ce que tu exploses! Et je suppose accessoirement que ta copine aussi se rend compte de quelque chose.
Alors quoi? Tu vas la perdre? De toute façon d'une manière ou d'une autre ça finira comme ça, même si au mieux c'est provisoire.

Tu lui fais ton CO dans un 1er temps, tu vois comment elle réagit. Si elle te rejette c'est déjà qu'il y a un problème à la base et que votre "amitié" n'est pas si solide que ça. Tu n'es pas obligée de parler de ta copine, histoire de te laisser une porte ouverte au cas où tu l'intéresserais.
Après, au mieux elle est sensible à ton charme et les choses évolueront dans le sens que tu espères, au pire l'une ou l'autre instaurera une distance, parce que de toute façon c'est le seul moyen d'espérer imaginer aller mieux un jour, même si toute cette période sera atrocement difficile. Et puis ça te permettra de te reconcentrer sur ta relation officielle et de redonner à ta copine toute l'attention qu'elle mérite, avant de la perdre (aussi).

Mais rends-toi à l'évidence, tu n'as pas beaucoup d'options. Tu l'as sous les yeux toute la journée, tous les jours et il est utopique de croire que ton intérêt pour elle va s'estomper de lui-même!
Regarde où tu en es déjà, tu ne dors plus, tu es malheureuse, il faut mettre un terme à tout ça, même si c'est difficile.
Je suis peut-être dure, mais crois-moi je sais de quoi je parle!

Plein de courage. :copain:
charlie4512

Merci pour tes conseils!!!
Je sais que c'est la seule solution mais il me manque une dose de courage et un minimum de diplomatie pour dire les choses....Je ne sais trop par ou aborder le sujet ! :oops:
En tout cas c'est clair il faut que ca sorte...
julie

Message par julie »

:euh: et une de plus, décidemment on doit aimé souffrir pour toujours tomber amoureuse d'hétéro en couple...
charlie4512

Petit point sur ma traversée du desert!!! :euh:
Toujours accro a ma jolie collegue et.....toujours pas eu le courage de lui indiquer que je suis tombée rade dingue d'elle....un détail!!!!
Je passe de l'état agréable ou je me dis:"Quelle douce complicitée!!Ca me suffit et je veux preserver cela.." à l'état peu agréable ou j'ai l'impression d'avoir 15 ans
J'ai quand meme reussi a lui dire que ca fesait longtemps que n'avait pas rencontré qqun comme elle et que j'en etais tres heureuse....Un bien pour un mal surement mais ca m'a soulagé d'un (petit)poids
julie a écrit ::euh: et une de plus, décidemment on doit aimé souffrir pour toujours tomber amoureuse d'hétéro en couple...

Souffrir...C'est bien le mot...mais en fait c'est pire que ca...On pourrait dire: douce souffrance!!!
Allé il va falloir que je me secoue pour prendre les rennes de ma vie!!!
Tout ca est si........improbable;,,
charlie4512

J'ai bien sur omis l'essentiel.....
Je vous remercie pour vos conseils
Stillmad,tu as raison sur toute la ligne!!!Merci...
Répondre