Votre obsession du moment.
Re: Votre obsession du moment.
Tu es méchante. Et en plus, c'était une vraie question car je m'intéresse aux nouvelles expériences culinaires. Je te meuh, pff. 

(oh... en plus je suis d'accord avec tes propos concernant le whiz...)Brouzouf a écrit :Tu es méchante. Et en plus, c'était une vraie question car je m'intéresse aux nouvelles expériences culinaires. Je te meuh, pff.
les 2 en même temps... je n'aimerais pas vraiment tester...
j'ai testé dans divers sandwiches par contre... et c'était bon (avec le jambon fumé notamment, le poulet...).
il faut aimer le beurre de cacahuète...
(le Calvé, c'est le meilleur que j'ai jamais goûté).
Je kiffe le beurre de cacahuète. Avec du jambon, mmmh... J'essaierai, tiens. 

Le tarama. Je viens juste de découvrir cette pâtée hyper salée. Au supermarché, c'est un acheté, un gratuit. J'en avais 4 dans mon frigo, je vais aller en rechercher. Même si je sais bien que dans un mois, ...
- kerber
- Genre :
La mirabelle.
Hier, avant qu'elle ne parte en vacances, la maman de Cakeboy a vidé son mirabellier pour me donner tous les fruits (il n'y a pas de raison que seuls les oiseaux puissent en profiter!)...
Mais, que faire de tout ça? Mon chéri voulait faire des tartes mais, insomnie oblige (et surtout parce que j'en ai envie), je suis en train de faire des confitures... Miam!
Hier, avant qu'elle ne parte en vacances, la maman de Cakeboy a vidé son mirabellier pour me donner tous les fruits (il n'y a pas de raison que seuls les oiseaux puissent en profiter!)...
Mais, que faire de tout ça? Mon chéri voulait faire des tartes mais, insomnie oblige (et surtout parce que j'en ai envie), je suis en train de faire des confitures... Miam!

L'eau de vie de mirabelle ça peut être bon aussi, c'est super parfumé en général 

- kerber
- Genre :
c'est une excellente idée!!! mais non 

la mirabelle aussi, pré-cuite, le matin dans mon porridge/cruesli.
c'est le top.
c'est le top.
-
Les spaghettis pas cuites.