sur le couple

Pour eux.
ericland

Re: sur le couple

Message par ericland »

je me suis acheté un appart il y a presque 10 ans , avec l'aide de mes parents et d'un pret à la banque, et je vis seul, , au moins pas de loyé et je me dis que je suis chez moi,

je pense que si je trouve quelqu'un çà se fera par etapes, pas tout de suite chercher à être sous le même toit , tout le temps,

merci pour la partipations , les interventions sont riche et m'apporte pas mal .
kotick

Message par kotick »

Pour moi aussi, la fidélité c'est une valeur essentielle.
peut etre à cause de l'éducation que j'ai reçue (catho...), mais je ne me voit pas "Gay" autrement qu'en couple stable.

Et je penses que pour y arriver, un projet commun ça peut etre pas mal.
un projet artistique , professionnel puisque pour les enfants, c'est mal partis pour nous :cry:
(le fait d'etre gay demeure le meilleur moyen de contraception qui soit, je comprend pas qu'ils ne fassent pas de la pub... :arrow: )

et c'est vrai que tout seul, je me voit pas acheter une maison, partir en vacances, sortir, bref vivre quoi !
Rhaffaellh

Message par Rhaffaellh »

kotick a écrit : et c'est vrai que tout seul, je me voit pas acheter une maison, partir en vacances, sortir, bref vivre quoi !
Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi.
Je n'ai aucune ambition seul. Je n'ai pas envie d'apprendre, de me cultiver, de découvrir des choses si ce n'est pour ne pas pouvoir les partager avec quelqu'un.
Batavus

Message par Batavus »

Rhaffaellh a écrit : Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi.
Je n'ai aucune ambition seul. Je n'ai pas envie d'apprendre, de me cultiver, de découvrir des choses si ce n'est pour ne pas pouvoir les partager avec quelqu'un.
T'as remarqué qui est l'auteur de ce sujet ? :lol:
ericland

Message par ericland »

je m'y suis habitué à la solitude , même si c'est pas toujours evident , c'est sur que j'ai du mal à me visualisé en couple , je suis en quete mais c'est encore du domaine du reve pour moi.
Dernière modification par ericland le mer. août 25, 2010 4:44 pm, modifié 1 fois.
Batavus

Message par Batavus »

Edit: les attaques personnelles, gratuites et méchantes n'ont pas leur place sur le forum.
Dernière modification par Pirlouit le mer. août 25, 2010 9:21 pm, modifié 1 fois.
michka

Message par michka »

Ici, comme tu dis, c'est un forum d'entraide.

Edit: suppression du message cité dans ce post (voir plus haut). Sinon, je n'aurais pu dire mieux.....
ericland

Message par ericland »

c'est çà qui est bien sur ce forum c'est justement l'ecoute et l'entraide, avec le respect du à la personne quelque soit ses difficulté et ses imperfections je dis bravo , çà change .

si non pour revenir a sujet , pour ceux qui sont en couple , combien de temps avez vous mis pour franchir les differentes etapes ( connaissance, connaitre l'autre, partage des biens vivre sous le même toit)
Répondre