Vos Boss préférés !

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Goldenvrack

Re: Vos Boss préférés !

Message par Goldenvrack »

Wilhelm a écrit : Ah? Moi c'est surtout Bloodbane, Loki je l'ai eu pile poil au niveau 30^^' après je ne sais pas de quel mode tu parles, la SG étant aussi niquel pour les boss!
Je ne parle pas de la difficulté ici (je devais être 34 environ, et puis si tu met l'emerald necklace, t'as largement assez de points pour avoir les skill imba). Je n'ai eu aucun problème pour aucun des boss du jeu. Tant que t'as guts/auto item union plume...

Sinon la première fois que j'ai fait Luther je ne faisait pas d'item creation (jn'avais pas pigé que pour booster les chances de craft on pouvait mettre plusieurs perso au boulot...), et c'était bien dur! Il a suffit d'ajouter 2/3 boots of prowess sur l'arme pour le dominer largement...

Pour KH2, je n'ai eu de problème pour aucun boss, j'étais tellement déçu de voir mes perso préférés mourir si facilement :snif: (Sephiroth il fait pitié tout le temps)
Yuhe

Message par Yuhe »

Sephiroth j'étais content de pouvoir l'affronter dans KH I et surtout de pouvoir le ré-affronter autant de fois que je le voulais.

Les premières fois il est tout de même impressionnant le bougre.

En boss marquant je dirais bien tous les colosses de Shadow of the Colossus, chacun ayant vraiment quelque chose de particulier et de touchant.
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Je ne parle pas de la difficulté ici (je devais être 34 environ, et puis si tu met l'emerald necklace, t'as largement assez de points pour avoir les skill imba). Je n'ai eu aucun problème pour aucun des boss du jeu. Tant que t'as guts/auto item union plume...
Ah mais clair, guts et cie c'était cheaté. Contre bloodbane, j'avais plus que Mystina en vie, et il la tuait tout le temps mais Guts a du la ramener 20 fois au moins! Genre le gros bug! Mais elle était blindée d'item si mes souvenirs son bons. Histoire de bien maxxer tout ça. Du coup j'ai fini par le buter avec elle toute seule x) Trop forte cette nana ;=)

Luther de toutes façons, et comme pas mal de boss SO3, les cancels bonus side kick à 300%, ou finissant avec Air Raid, c'était la victoire assurée. Sinon ça me rappelle un boss chiant dans la Sphere: Blair. Elle était infâme avec Eddy of Light qu'ils avaient fait passer en attaque majeure! M'enfin après les BoP ont aidé, mais comme j'en avais peu à ce moment, elle a même réussi à tuer Fayt une fois 0_0 Enfin, de toutes façons, impossible de perdre avec Energy Burst!

Pour SoTC, oui les boss sont cultes, mais par contre, jamais eu le courage de finir le jeu :/
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Nan le boss pour lequel j'en ai le plus bavé (en dehors de Blair) c'était le premier de la Sphere Corp où il ont conçu l'Eternal Sphere. Il ne fait que des attaques à MP. Horrible.

Ah sinon je n'utilisais jamais Air Raid, je préférais Dimension Door qui est super lent et casse gueule:lol:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

Nan le boss pour lequel j'en ai le plus bavé (en dehors de Blair) c'était le premier de la Sphere Corp où il ont conçu l'Eternal Sphere. Il ne fait que des attaques à MP. Horrible.

Ah sinon je n'utilisais jamais Air Raid, je préférais Dimension Door qui est super lent et casse gueule:lol:
Oui je vois, Azazer pour le nom me semble, d'ailleurs la musique était..étrange!
Dimension door je ne m'en suis servi qu'une fois^^ Pour avoir le BT 99 999 de dégats sur un coup unique je crois ;)
Ahalala, SO3, ce grand jeu^^

Je plussoie pour Lucas Blight!
krelix

Message par krelix »

En général les boss de FF sont pas trop compliqués, mais bien stylé (Kefka pas exemple ? :) )

Le boss de Vagrant Story ma bien fait c*** aussi! Mais Sydney est bien plus classe que Roméo je trouve ^^"

Sinon plus classique, le docteur Robotnik (ou Eggman) dans les Sonic et notamment dans Sonic & Knuckles, dans les deux derniers niveaux; niveaux qui d'ailleurs étaient bien sympa à jouer !

J'ai beaucoup aimé les boss de Metal Gear Solid aussi. Psycho Mantis, Wolf, Vamp, Fortun, Ocelot, Big boss pour les principaux.

Bon si j'en retrouve je reposterais :D
anonymeB

Message par anonymeB »

krelix a écrit :J'ai beaucoup aimé les boss de Metal Gear Solid aussi. Psycho Mantis, Wolf, Vamp, Fortun, Ocelot pour les principaux.
Eux.

J'ajouterais à ça le Maître dans Fallout 1:

Image

Sinon le Tyrant dans Resident Evil 1:

Image

Et aussi William Birkin dans Resident Evil 2:

Image

Sarevok dans Baldur's Gate:

Image

Bon y'a aussi Sephiroth, mais je ne ferais pas l'affront de mettre sa photo ici.
krelix

Message par krelix »

Bon en repassant certains jeux dans ma mémoire j'ai retrouvé quelques boss que j'ai trouvé bien chiant mais classe!

Promathia et Alexander dans FFXI.
Les "Little Sisters" de Bioshock, bien que ce ne soit pas des boss à proprement parler.
Les boss difformes qui s'accordent parfaitement avec l'ambiance de Silent Hill sont aussi parmi ceux donc je me souviens le plus, surtout parce qu'ils sont bien chiant!

Je connais pas trop Resident Evil. A par Nemesis je doit avouer que je ne me souviens pas des boss. Et pour Fallout, à par le troisième du nom je ne connais pas :euh:
anonymeB

Message par anonymeB »

C'est dommage, Fallout 3 est largement moins accrocheur que les deux premiers :wink:
Wilhelm

Message par Wilhelm »

C'est dommage, Fallout 3 est largement moins accrocheur que les deux premiers
Je confirme!
Répondre