Et pour rester dans BioWare (FTW) :Rakanishu a écrit :Depuis que j'ai joué au jeu, je surkiffe la musique de Mass Effect, épique comme tout <3
Vos musiques de jeux préférées!
-
Re: Vos musiques de jeux préférées!
Ouais enfin bon, Mass Effect est AUSSI un RPG, moins classique mais RPG quand même 
(et je trouve la musique un peu... banale :s enfin c'est une histoire de goût)

S'pas de la zic de RPG japoniais de Kikoo, et ça change tout, ça j'vous l'dis ma bonne dame !
Tout à fait, mass effect 1 repompe pas mal de codes du RPG, par contre le second opus s'en éloigne assez fortement, ce qui lui a valu un grand nombre de critiques.krelix a écrit :Ouais enfin bon, Mass Effect est AUSSI un RPG, moins classique mais RPG quand même
Concernant la musique, je trouve pas mal, mais ça reste très classique et...on pourrait tout à fait la trouver dans n'importe quel rpg japonais.
|
M'étonne que les kikoo soit en extase en écoutant de la musique instrumentaleRakanishu a écrit :S'pas de la zic de RPG japoniais de Kikoo, et ça change tout, ça j'vous l'dis ma bonne dame !
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Enfin si tu veux on peut parler de RPG plus occidentaux avec par exemple Morrowind qui avait de bonnes musiques d'ambiance. C'est pas le même style que la musique de RPG japonais qui est plus évocatrice mais ça reste bon

Je suis pas forcément un "pro" mais si tu es Rennais ça se négocie ^^ (mais faudrait de la motivation, j'ai pas vraiment un niveau de prof quand mêmeRosslaew a écrit :
OFF-Topic :
[quote="krelix"]bla bla

Je suis un peu loin de Rennes mais merci quand même pour la proposition

Autant je suis d'accord que les musiques de Morrowind sont cool dans le jeu, autant je trouve qu'écouter l'album seul c'est vraiment chiant
(et pareil avec les autres musiques de Jérémy Soule, je trouve, désolé s'il y a des fans !)

The Gift.
Impossible de remettre la main dessus par contre… :/
Oh elle est spécial la musique de the Gift.Kai89 a écrit :The Gift.

Moi j'aime bien celles de Modern warfare 2 de Hans Zimmer Opening titles et Code of conduct ...