Vos musiques de jeux préférées!

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
zombie_process

Re: Vos musiques de jeux préférées!

Message par zombie_process »

Rakanishu a écrit :Depuis que j'ai joué au jeu, je surkiffe la musique de Mass Effect, épique comme tout <3

Et pour rester dans BioWare (FTW) :

krelix

Message par krelix »

Ouais enfin bon, Mass Effect est AUSSI un RPG, moins classique mais RPG quand même :)
(et je trouve la musique un peu... banale :s enfin c'est une histoire de goût)
Rakanishu

Message par Rakanishu »

S'pas de la zic de RPG japoniais de Kikoo, et ça change tout, ça j'vous l'dis ma bonne dame !
Wilhelm

Message par Wilhelm »

krelix a écrit :Ouais enfin bon, Mass Effect est AUSSI un RPG, moins classique mais RPG quand même :)
(et je trouve la musique un peu... banale :s enfin c'est une histoire de goût)
Tout à fait, mass effect 1 repompe pas mal de codes du RPG, par contre le second opus s'en éloigne assez fortement, ce qui lui a valu un grand nombre de critiques.
Concernant la musique, je trouve pas mal, mais ça reste très classique et...on pourrait tout à fait la trouver dans n'importe quel rpg japonais.
Rosslaew

Message par Rosslaew »

OFF-Topic :
[quote="krelix"]Et sinon parmi les pros du piano, il y en à qui donne des cours ? :euh: Parce qu'à force d'écouter les versions piano, ça me donne envie de m'y remettre mais ça fait plus de 10 ans que j'en ai pas fait >_<[/quote]
Je suis pas forcément un "pro" mais si tu es Rennais ça se négocie ^^ (mais faudrait de la motivation, j'ai pas vraiment un niveau de prof quand même :chaipas: )
krelix

Message par krelix »

Rakanishu a écrit :S'pas de la zic de RPG japoniais de Kikoo, et ça change tout, ça j'vous l'dis ma bonne dame !
M'étonne que les kikoo soit en extase en écoutant de la musique instrumentale =]
Enfin si tu veux on peut parler de RPG plus occidentaux avec par exemple Morrowind qui avait de bonnes musiques d'ambiance. C'est pas le même style que la musique de RPG japonais qui est plus évocatrice mais ça reste bon :souris:

Rosslaew a écrit :
OFF-Topic :
[quote="krelix"]bla bla
Je suis pas forcément un "pro" mais si tu es Rennais ça se négocie ^^ (mais faudrait de la motivation, j'ai pas vraiment un niveau de prof quand même :chaipas: )[/ot][/quote]

Je suis un peu loin de Rennes mais merci quand même pour la proposition :souris:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Autant je suis d'accord que les musiques de Morrowind sont cool dans le jeu, autant je trouve qu'écouter l'album seul c'est vraiment chiant :ninja: (et pareil avec les autres musiques de Jérémy Soule, je trouve, désolé s'il y a des fans !)
Kai89

Message par Kai89 »

The Gift.

Impossible de remettre la main dessus par contre… :/
insyd

Message par insyd »

Kai89 a écrit :The Gift.

Impossible de remettre la main dessus par contre… :/
Oh elle est spécial la musique de the Gift. :blink: Ma ça va tout à fait avec l'univers du jeu.
xéxé

Message par xéxé »

Moi j'aime bien celles de Modern warfare 2 de Hans Zimmer Opening titles et Code of conduct ...
Répondre