Pékin express

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
olivier73

Pékin express

Message par olivier73 »

J'ai découvert cette nouvelle émission de télé-réalité qui passe le dimanche en fin d'après-midi sur la 6.
Le principe: plusieurs équipes de 2 personnes doivent atteindre Pékin en traversant l'Europe de l'est, la Russie, la Mongolie et la Chine en plusieurs étapes avec seulement 1 euro par jour! Pour rester en course ils ne doivent pas arriver en dernier à chaque étape. Moyen de déplacement: le stop, logement: chez l'habitant!
En ce moment c'est la (longue) traversée de la Russie et on découvre des choses assez hallucinantes, les équipes rencontrent parfois des gens assez bizarres ce qui donne des situations souvent très drôles (rencontres avec des trafiquants de drogues, la police,...) :lol:
Je trouve cette émission super intéressante, en même temps de bien divertir elle permet de découvrir pas mal de choses :)
Et vous qu'en pensez vous?

Message par »

et bah moi aussi je trouve cette emission vraiment interessante!!

Une vraie tv réalité que j'aurai aimé faire!
Comment se débrouiller avec rien dans un monde inconnu!
Perso j'adore et j'aime beaucoup les candidats qui sont trés "stéréotypés" mais super! :D
Ramux

Message par Ramux »

J'ai regardé 1 episode et demi depuis le début. C'est assez original comme emission de télé réalité.
J'aurais pas dit non pour m'embarquer dans cette aventure.
anchois-man

Message par anchois-man »

Bouuuuuuuuhhhaaaaaaaaa !!! Overdose des télés réalités ! :x
Benoït XVII

Message par Benoït XVII »

Je suis du genre à fuir tout ce qui est télé réalité, plus on avance dans le temps, et plus on sombre dans le ridicule...
Mais pour Pékin express c'est un peu différent, les candidats sont certes stéréotypés au possible, mais l'émission a pour une fois un réel intérêt, et donne envie de voyager, je trouve. Puis il faut dire que les pays qu'ils traversent me tentent particulièrement, en plus
Répondre