Batavus - Présentation

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kefka

Re: Batavus - Présentation

Message par Kefka »

Jen Fav a écrit : Mais là, je crois que le chien est enragé et que des petites piqûres s'imposent de temps en temps pour le calmer sinon il risquerait de vraiment devenir dangereux ! Quant au mérinos, désolée, mais sa laine, à CELUI-CI, je ne l'apprécie guère ! :erm:
.
On va passer outre l'attaque perso de la part d'une personne qui prétend ne pas juger au faciès ...

Et maintenant, ouvrez grand les yeux et vos esgourdes. Je reconnais avoir été agressif dans mon premier post : les premiers écrits de nos deux compères dans le café et dans ce présent topic ne m'ont pas incité à une grande indulgence. J'aurais dû calmer le jeu dès le départ, mais par orgueil, j'ai participé à l'envenimement généralisé de la situation. Mes plus plates excuses donc. Néanmoins, je récuse l'accusation visant à me faire passer pour un roquet enragé : apprenez donc qui je suis réellement, et alors, vous pourrez réviser votre jugement.
Batavus

Message par Batavus »

Très bien Kafka. J'accepte tes excuses, et au plaisir de te découvrir plus amplement dans ton intimité pour mieux te juger et connaître. :innocent:
Indigo

Message par Indigo »

OFF-Topic :
[quote="Jen Fav"]Franchement, je commence à me lasser de ce Kefka qui ne sait qu'insulter et mépriser les gens en public et en privé (Il est mal tombé en voulant me remettre à ma place !) ! Et, en plus, qui refuse d'admettre que ses propos ci-dessus étaient vraiment démesurés face à la situation ![/quote]
Que nenni ! Il sait aussi poster des pavés plus longs qu'un bras que personne ne lit ! Que tu es réducteur dans ton jugement ! :mrgreen:

[quote]Dites donc les gens, je croyais qu'ici c'était un forum convivial ???!!!??? Comment pouvez-vous rester là à lire les propos de Monsieur Kefka envers Batavus et Rhaffaellh sans broncher ? Ca me dépasse !!!! Ah il est beau l'accueil chez les Et-Aloriens !!! :cry: [/quote]
Le forum convivial le serait sans doute plus si certains ne s'amusaient pas à étendre leurs petites querelles privées sur la partie publique. Les MPs que tu peux recevoir ou échanger ne nous concernent en rien. Mais il est plus facile de se sentir offensé et de se réclamer victime à corps et à cri que d'appeler un modérateur (c'est vrai que les boutons "signaler le message", ça manque ... ou pas). C'est pas qu'ils sont là pour ça, après tout.

Oh, et le coup du "je me gargarise de ma résistance héroïque face à l'immonde Kefka qui me dit que je suis, attention, nuisible, et je ne pleure même pas, la preuve ! ", c'est juste drôle.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Modération

Je suis ravi de voir que tout est bien qui finit bien. Pendant que vous vous faites des bisous et des câlins, j’aimerais quand même remettre quelques éléments au clair :

1 Il serait de bon ton de s’exprimer avec mesure sans se jeter à la figure des paroles blessantes de part et d’autre.

2 Lorsque une discussion se transforme en dialogue entre 2 personnes, il est temps de la poursuivre par mp. Je parle ici autant des discussions - confrontation que des conversation du niveau msn (kikou lol, je fais plein de private joke à mon pote parce que je trouve ça cool). Les personnes visées se reconnaîtront.

3 Concernant l’interdiction de mettre des photos sur la partie publique, ceux qui se sont donné la peine de lire la charte du forum savent que cette interdiction est motivée par la volonté de se débarrasser de tous les dragueurs à la c*n qui fréquentent le net. Et vu ce que j’ai lu en page 1 de ce fil, la décision est justifiée.

4 Concernant les critiques sur les fonctionnalités du forum, je rappelle qu’elles ne servent à rien du tout dans ce fil. Il serait bien plus malin d’aller en parler dans la rubrique suggestions. Oh mon dieux, mais ça voudrait dire que sur ce forum on accepte la critique ? Absolument. Et au passage, la totalité des critiques formulées dans les premières pages de ce fil sur les fonctionnalités insuffisantes du forum ont déjà été mentionnées dans la rubrique suggestion. Ca tombe bien, n’est-ce pas ?

5 Enfin, je rappelle qu’au lieu de laisser s’envenimer un débat pendant des pages et des pages, il est plus intelligent, au choix : de le poursuivre par mp, ou d’en aviser un modo pour qu’il ou elle tempère les ardeurs de tout le monde.
Viridis

Message par Viridis »

Batavus a écrit :
Nomade a écrit : Et je ne suis pas gros, j'ai juste des os lourds. Avec rien dessus.
Je suis pas sûr qu'il parlait de ton embonpoint éventuel en disant "gros membre". :jesors:
Ce qui est marrant dans l'histoire c'est que ceux qui ne connaissent pas les participants réguliers et autres piliers du forum se jettent comme des chiens sur un os en voyant ce genre de formulation :mrgreen:
Il est clair qu'ils ont leur entrée à l'ADAL :mrgreen: (Floridjan avait-il sa carte de membre ?)

Et pour faire taire les mauvaises langues, je ne dispose d'aucun élément sur ceux qui ont franchi la porte de ce forum :yeah:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Tout est bien qui finit bien, c'est beau ! J'aime :niais:

Edit : ça c'est du haut de page :ninja:
Batavus

Message par Batavus »

Rosslaew a écrit :Tout est bien qui finit bien, c'est beau ! J'aime :niais:

Edit : ça c'est du haut de page :ninja:
Tout ça sur mon topic de paix et d'amour, fêtons tous ça dans une méga orgie. :lol:
Nomade

Message par Nomade »

Je ne peux pas, j'ai piscine.
Batavus

Message par Batavus »

Nomade a écrit :Je ne peux pas, j'ai piscine.
Ben on fera ça là-bas, c'est un lieu insolite. :lol: :lol:
Norma

Message par Norma »

*Le propriétaire du poney immatriculé G86-93 est prié de déplacer d'urgence son véhicule*

Nomade, je crois que c'est pour toi :mrgreen:

Non, ne me remercie pas.
Répondre