Lez'Zone : Excellent blog d'info LGBT

Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Annydrin

Message par Annydrin »

Miss Hada a écrit :
Annydrin a écrit :Ce sont alors des gens qui ont un regard bien sale sur la sexualité, et l'ensemble de l'humanité. Ce ne sont pas de ces personnes que naissent les plus belles idées.
disont surtout qu'ils(elles) pensent que le sexe sert à produire une descendance à sa famille...
Je sais bien que c'est ce que ces personnes pensent
Miss Hada a écrit :pour les belles idées ils(elles) peuvent en avoir mais dans d'autres domaines...
Eh non, justement parce que ces personnes, par leur homophobie, ont une piètre notion de respect de la diversité humaine et du respect de la dignité humaine. De là, je vois mal comment peuvent jaillir des splendeurs.
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Annydrin a écrit :
Miss Hada a écrit :pour les belles idées ils(elles) peuvent en avoir mais dans d'autres domaines...
Eh non, justement parce que ces personnes, par leur homophobie, ont une piètre notion de respect de la diversité humaine et du respect de la dignité humaine. De là, je vois mal comment peuvent jaillir des splendeurs.
Tu dit cela d'un point de vue occidental, il y a des gens qui ont des idées magnifiques mais qui vivent actuellement dans un monde où ne choisis pas soi-même son(sa) conjoint(e) alors l'homosexualité c de la science fiction pour blanc...
Annydrin

Message par Annydrin »

Miss Hada a écrit :
Annydrin a écrit :
Tu dit cela d'un point de vue occidental, il y a des gens qui ont des idées magnifiques mais qui vivent actuellement dans un monde où ne choisis pas soi-même son(sa) conjoint(e) alors l'homosexualité c de la science fiction pour blanc...
Ah oui ? :wink: Et qui te dit que mon contexte familial est occidental ? :o
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Tu viens d'un contexte ou l'idée de choix personnel de la personne avec qui vivre existe.. ce qui correspond grosso-modo au contexte occidental du point de vue dont je parle...
tribiout

Message par tribiout »

Informatique, internet, jeux-vidéo
Pour montrer vos liens/sites et confier vos problèmes. Et pour parler du dernier FPS à la mode, aussi.
Eh eh.... Image

:P :wink:
Annydrin

Message par Annydrin »

Miss Hada a écrit :Tu viens d'un contexte ou l'idée de choix personnel de la personne avec qui vivre existe.. ce qui correspond grosso-modo au contexte occidental du point de vue dont je parle...
Non, ce n'est pas un concept occidental. C'est juste le concept de celles et ceux qui ont souffert de l'obscurantisme religieux et des traditions et ça, ça a existé en occident, bien sûr, mais ça existe aussi un peu partout dans le monde
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Annydrin a écrit :
Miss Hada a écrit :Tu viens d'un contexte ou l'idée de choix personnel de la personne avec qui vivre existe.. ce qui correspond grosso-modo au contexte occidental du point de vue dont je parle...
Non, ce n'est pas un concept occidental. C'est juste le concept de celles et ceux qui ont souffert de l'obscurantisme religieux et des traditions et ça, ça a existé en occident, bien sûr, mais ça existe aussi un peu partout dans le monde
pas chez moi encore... on en est tout juste à demander un avis consultatif (une fois tout déjà négocié!) aux futurs conjoints histoire qu'ils se suicident pas le jour des fiançailles... ça fait désordre de se flinguer un jour aussi important pour la famille... et, de leur point de vue le reste c du truc de luxe pour occidental...
tribiout a écrit :
Informatique, internet, jeux-vidéo
Eh eh.... Image

oui :D c'est un détournement et nous exécuterons nos otages un à un chaque heure sauf si vous nous fournissez une rançon de 100 000 brouzoufs et un véhicule pour nous enfuir :twisted:
tribiout

Message par tribiout »

tu veux que je te montre comment je règle le détournement??? :twisted:

Je t'enferme ou pas avec le topic???? 8)

:D :wink:
tribiout

Message par tribiout »

hop c'est corrigé... et vous pouvez continuer votre convers'...

par contre je ferme l'autre... :wink:
Dernière modification par tribiout le sam. févr. 11, 2006 4:55 pm, modifié 1 fois.
Annydrin

Message par Annydrin »

Miss Hada a écrit :
Annydrin a écrit :
pas chez moi encore... on en est tout juste à demander un avis consultatif (une fois tout déjà négocié!) aux futurs conjoints histoire qu'ils se suicident pas le jour des fiançailles... ça fait désordre de se flinguer un jour aussi important pour la famille... et, de leur point de vue le reste c du truc de luxe pour occidental...
Tout dépend qui tu fréquentes, mais je sais qu'il existe des organisations LGBT, athées, féministes, en Irak, en Iran, en Palestine, en Israël, en Egypte, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Afrique noire, en asie. Mais c'est sûr que ces organisations n'ont pas toujours une grosse enseigne qui clignotent en jaune et rouge sur les grands boulevards :lol: :lol: :lol:

Ce sont quand même des cibles pour les conservatrices/eurs qui peuvent être assez dangereuses/eux
Répondre