Hi !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
this kind of love

Hi !

Message par this kind of love »

Bonjour voilà je viens tout juste de m'inscrire après avoir parcouru le forum depuis pas mal de temps :)
Je me présente je m'apelle laurène, j'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions depuis presque un an. J'aurai aimé découvrir le forum plus tôt, çà m'aurait évité des décisions trop rapide:s Je tiens quand même à préciser que tous les sujets sont très utiles, merci à tous.
mar

Re: Hi !

Message par mar »

Eh bien ...

Bienvenue Laurène :gentil:

Qu'est-ce que tu fais de beau dans la vie, au lycée sans doute ?

Je ne vais pas te poser plus de questions, car les autres Et Aloriens vont s'en charger !!
this kind of love

Merci :D
Exact je suis au lycée, en terminale. J'adore le sport, l'EPS, le foot et je fais aussi un peu de skateboard de temps en temps. Je suis une accro de l'Anglais :^^: voilà voilà
Rika

Message par Rika »

Welcome, et je dirais même plus: welcome !
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Salut Lovie (je peux ? ton pseudo est un peu long :D) ! Bienvenue ! :gentil:

Alors quelques questions, tu es en terminale en quelle section ? Tu sais ce que tu prévois après ? Anglais ? (j'adore aussi :D) Sport ? (pourquoi pas prof ? ;-)) Autre ? (précisez) ....................... :lol:

Et quelques questions plus … personnelles : est-ce que tu aimes les pâtes ? Le nutella ? Chopin ? ^^

:copain:

Hey j'adore ton avatar Rika29 :D Edit : bin zut t'as changé, enfin celui là est bien aussi mais j'adorai Mafalda XD
mar

Message par mar »

Voila, je t'avais dit que les question allaient arrivé :wink:
this kind of love

Oui :content: merci. "Lovie" ça me va :).
je suis (je vais rentrer) en T.ES, après je sais pas trop, peu être un bts commerce international (pour l'anglais) puis après une formation à l'armée de l'air. Sinon euh prof ça me dit rien parce que euh les élèves c'est pas mon truc :D
J'adore les pâtes oué! Le nutella aussi mais là j'ai arrété :/ Chopin c'est la musique classique? je préfère beethoven, je joue la lettre à élise au piano...
Merci pour vos réponses ...et questions :souris:
Eosyn

Message par Eosyn »

bienvneue par ici :)

Je préfère aussi Beethoven... je jouais aussi la lettre à élise au piano, et à force, je ne supporte plus ce morceau... mais la sonate au clair de une est bien plus jolie ;)

J'aurai aimé découvrir le forum plus tôt, çà m'aurait évité des décisions trop rapide
Cette phrase m'intrigue....
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Ah oui Beethoven c'est bien aussi :D La version complète ? Avec le mouvement plus énergique qu'il est trop beau ? :huhu:

Chopin est romantique, donc dans la lignée de Beethoven même s'il était classique, et il a fait des morceaux vraiment beaux :niais: (et difficile à jouer au piano) (hein Eily ;-))

Crosspost : Ah oui la sonate au clair de lune est magnifique, sauf le deuxième mouvement, et le troisième mouvement est super dur à jouer :ninja: (j'ai essayé, mais je me suis arrêté à 4 pages, que j'arrivais déjà pas à bien maîtriser !)
Mais ils sont moins connus que le premier mouvement !
Eosyn

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
[quote="Rosslaew"]Ah oui Beethoven c'est bien aussi :D La version complète ? Avec le mouvement plus énergique qu'il est trop beau ? :huhu:

Chopin est romantique, donc dans la lignée de Beethoven même s'il était classique, et il a fait des morceaux vraiment beaux :niais: (et difficile à jouer au piano) (hein Eily ;-))

Crosspost : Ah oui la sonate au clair de lune est magnifique, sauf le deuxième mouvement, et le troisième mouvement est super dur à jouer :ninja: (j'ai essayé, mais je me suis arrêté à 4 pages, que j'arrivais déjà pas à bien maîtriser !)
Mais ils sont moins connus que le premier mouvement ![/quote]

Là je sais pas de quoi tu parles... Je n'ai fait que 2 ans de solfège/piano. Et beethoven je l'ai joué de façon autodidacte, donc j'ai pas joué le morceau entier :p

Quant à Chopin c'est le responsable de mon arrêt de la musique (bon indirectement, disons que c'est plutôt la prof qui m'a forcé à faire ces foutus "exercices chopin" pendant une heure sur une table....)
Répondre