Rosslaew a écrit :Et quelques questions plus … personnelles : est-ce que tu aimes les pâtes ? Le nutella ? Chopin ? ^^
Han j'adore cette version de l'interrogatoire, juste parfait :').
Chopin est romantique, donc dans la lignée de Beethoven même s'il était classique, et il a fait des morceaux vraiment beaux

(et difficile à jouer au piano) (hein Eily

)
J'ai oublié de lire "beaux", donc avec le smiley juste derrière ça a donné "Il a fait des morceaux vraiment niais". Ce qui est tout à fait vrai, sauf que shht, parce que Chopin c'est mon gros préféré, et j'fais semblant de pas être un groniais

.
(Nan sérieusement, Chopin c'est juste le meilleur compositeur ... après moi quand j'aurais composité au moins un morceau j'veux dire

).
Et pour le piano faites comme moi, écoutez d'une oreille distraite la liste des morceaux proposés par votre prof, oubliez dès le soir même et jouez ce que vous voulez. Depuis que je choisis moi même mes morceaux (du coup je joue très beaucoup de romantique

) je progresse beaucoup plus vite que les quelques années où, n'aimant pas assez mes morceaux je ne travaillais pas du tout.
Après je fais quand même du classique hein, du Chopin, du Debussy et ... c'est tout. Mais j'ai encore jamais rencontré un morceau qui me pose autant de difficulté que ceux d'Hiroko Kokubu.
Et c'est malin j'raconte ma vie maintenant
Le surnom lovie est cool donc moi aussi je l'adopte.
Donc lovie soit la bienvenue sur le forum