Votre obsession du moment.

Pour nous montrer tout votre talent de cordon bleu
Luka

Re: Votre obsession du moment.

Message par Luka »

Chers Et-Aloriens, chères Et-Aloriennes,

l'heure est grave. Mon obsession du moment est désormais à 9000kms de moi (mais non je ne parle pas que de ma brune :hehehe: ). Moi qui n'aime ni le tofu, ni le lait de soja, j'ai passé l'été à manger ça :
http://www.morningstarfarms.com/product ... c-soy.aspx

Au petit dèj', le midi, le soir, au goûter, c'est bon tout le temps. Ca n'a pas vraiment goût de viande, mais ça n'a surtout pas goût de sojapasbon.
Et comme c'est mon obsession du moment, bah j'en veux encore. Comme c'est présenté surgelé, impossible d'en ramener. Du coup, je pieure.
L'espoir est venu de Ckeee, qui en en mangeant un bout m'a dit qu'elle avait mangé des trucs similaires en France. Toute guillerette, je suis allée dans mon magasin bio local il y a quelques jours, et rien qui ressemble de près ou de loin. Juste du tofupasbon sous toutes ses formes.
Donc, vous, végétariens de tous pays et autres adorateurs de soja, je me penche vers vous pour recueillir vos avis éclairés. D'après la liste des ingrédients et la tête que ça a, vous auriez une idée d'une équivalent et si oui, d'où je pourrais le trouver?
Siouplait. :snif:
Rosslaew

Message par Rosslaew »

Mon ex belle soeur végétarienne mangeait des "steaks" de soja qui ressemblent un peu, elle les trouvait dans un Naturalia il me semble.

Mais n'ayant pas goûté précisément ce que tu montres, et comme c'est mon EX belle soeur, je ne m'avancerai pas plus ^^ (enfin ils étaient bons quand même ces steaks de soja :-))
mestic

Message par mestic »

Non c'est pas la même chose, il n'y a pas d'équivalence aux patties en France, dans la nourriture industrielle végé/vegan ; il faut se débrouiller tout seul de fait :snif:

J'en fais mais ce sont des "maison" (donc à mon goût à moi) mais si ça t'intéresse je te filerai la recette :D
Zibeline

Message par Zibeline »

Trouver un toit (bien que ce ne soit pas mon obsession du moment étant donné qu'elle est permanente) :roll:
michka

Message par michka »

Zibeline a écrit :Trouver un toit (bien que ce ne soit pas mon obsession du moment étant donné qu'elle est permanente) :roll:
Pour le manger ? :blink:
mestic

Message par mestic »

michka a écrit :
Zibeline a écrit :Trouver un toit (bien que ce ne soit pas mon obsession du moment étant donné qu'elle est permanente) :roll:
Pour le manger ? :blink:
Elle est en colloc' avec Hansel et Gretel :content:

Sinon en ce moment je suis super branchée raisins !
Gil

Message par Gil »

mestic a écrit :Non c'est pas la même chose, il n'y a pas d'équivalence aux patties en France, dans la nourriture industrielle végé/vegan ; il faut se débrouiller tout seul de fait :snif:

J'en fais mais ce sont des "maison" (donc à mon goût à moi) mais si ça t'intéresse je te filerai la recette :D
j'aime tester Image
pourrais-tu donner la recette de tes patties maison ?
merci !
mestic

Message par mestic »

Gil a écrit :
mestic a écrit :Non c'est pas la même chose, il n'y a pas d'équivalence aux patties en France, dans la nourriture industrielle végé/vegan ; il faut se débrouiller tout seul de fait :snif:

j'aime tester Image
merci !
Je te fais un petit MP :gentil:
Luka

Message par Luka »

mestic a écrit :
Gil a écrit :

j'aime tester Image
merci !
Je te fais un petit MP :gentil:
A moi auusssssiiii siteplé! :niais:
Manchette

Message par Manchette »

Je suis également fort intéressé.
Répondre