Mais bon je serai dans mon Nord !
Vie lesbienne à Marseille (?)
Re: Vie lesbienne à Marseille (?)
Elles ont un bon son les petites
-
zombie_process
Oui, je connaissais pas du tout, mais maintenant je suis curieuse de voir ce qu'elles vont donner en concert !mestic a écrit :Elles ont un bon son les petites![]()
Ce sera peut-être pour une prochaine fois alors
Bonjour mesdames, bon deja je suis hétéro mais je me permet
je suis de Marseille mais actuellement je vis sur lyon et j'ai découvert la communauté LGBT, il se regroupe organise des soirées restaurants bars Même a domicile pour ceux qui on de grand appartements et c'est régulier(2 foi par semaine env, et la je vois que sur Marseille rien ne se passe rien ne se fait,alors je me dit qu'il faudrait trouver un fil qui vous réunissent toute et tous...un site ou je ne sais pas.. parceque je ne pense pas qu'il y est plus de gay a Lyon qu'a Marseille
...
je suis de Marseille mais actuellement je vis sur lyon et j'ai découvert la communauté LGBT, il se regroupe organise des soirées restaurants bars Même a domicile pour ceux qui on de grand appartements et c'est régulier(2 foi par semaine env, et la je vois que sur Marseille rien ne se passe rien ne se fait,alors je me dit qu'il faudrait trouver un fil qui vous réunissent toute et tous...un site ou je ne sais pas.. parceque je ne pense pas qu'il y est plus de gay a Lyon qu'a Marseille
-
zombie_process
Salut Nessie. J'essaye de me dire qu'elles sont toutes en vacance et que ce sera plus vivant à la rentrée !
Alors on les attend en septembre...s'organisé, faire des projets...zombie_process a écrit :Salut Nessie. J'essaye de me dire qu'elles sont toutes en vacance et que ce sera plus vivant à la rentrée !
faire quelque chose qui se rapproche de Lyon sa pourrait être sympa sur Marseille on a l'avantage d'un temps un peu meilleur...on y reviendras...
Ca manque peut etre d'assoc' et de lieux gay / gay friendly...
enfin je sais pas je connais pas marseille, un passage = un mauvais souvenir donc bon... (ouin ma belle voiture neuve toute rayée :'( )
enfin je sais pas je connais pas marseille, un passage = un mauvais souvenir donc bon... (ouin ma belle voiture neuve toute rayée :'( )
-
zombie_process
La vie associative est peut-être moins importante que dans d'autres grandes villes, mais il existe quand même un certain nombre de coins gay/gay friendly : le Casa no Name, le Thé dans l'encrier, les Danaïdes, le New Cancan, les 3 G, le K Rom, le Yatch, etc. Et de toute façon, ça ne change rien au fait qu'il doit forcément exister plein de lesbiennes à Marseille (notamment Moâ, il est important de le souligner !).Eosyn a écrit :Ca manque peut etre d'assoc' et de lieux gay / gay friendly...
Oui, j'imagine que ça a du être rageant ! Moi, j'ai eu de la chance. En 30 ans, j'ai jamais eu de gros problèmes à Marseille. En fait, la seule fois où j'ai été agressée, c'est quand j'étais à Aix, ville de bourges par excellence. Comme quoiEosyn a écrit :enfin je sais pas je connais pas marseille, un passage = un mauvais souvenir donc bon... (ouin ma belle voiture neuve toute rayée :'( )
y'a des idiots comme partout... retente une autre fois... (sans titine peu êtreEosyn a écrit :Ca manque peut etre d'assoc' et de lieux gay / gay friendly...
Vui c'est sûr, d'ailleurs déplacement pro à la base, j'en avais profité pour aller voir des amis, et mes amis ne sont pas des connards sinon ils ne seraient pas mes amis... donc je ne considère pas comme tel tous les Marseillais :pnessie83 a écrit :y'a des idiots comme partout... retente une autre fois... (sans titine peu êtreEosyn a écrit :Ca manque peut etre d'assoc' et de lieux gay / gay friendly...
enfin je sais pas je connais pas marseille, un passage = un mauvais souvenir donc bon... (ouin ma belle voiture neuve toute rayée :'( ))
Mais bon j'avais ben la haine en 2h de temps, en étant bien garée.. deg...
Sinon moi sans ma titine? impossible je suis toujours à la bourre donc je ne peux pas compter sur les transports en commun
-
zombie_process
Non mais c'est trop tard, tu vas être obligée de te pointer à Marseille sinon on va se vexer et penser que tu nous détestes (ça marche ?).