Être un pilier… qui s'effrite

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Stigmate

Re: Être un pilier… qui s'effrite

Message par Stigmate »

Un peu de nouvelle :

Ma grand mère va bien, mes parents sont rentrés, on attend qu'il y a de la place pour une maison de repos pour ma grand mère.

Ensuite Demain je vais enfin pouvoir aller postuler ou j'en avait envie j'ai enfin du temps à moi...

Et surtout aujourd'hui concours de chant et J'ai eu le 1er prix d'encouragement du jury (donc pour un 1er concours c'est pas si mal :mrgreen: ). Finalement Hurt ma porter chance :P
sunlight

Message par sunlight »

Yeah ! Les choses rentrent un peu dans l'ordre.
Félicitations pour le premier prix :D
spécimen

Message par spécimen »

Stigmate a écrit :Un peu de nouvelle :

Ma grand mère va bien, mes parents sont rentrés, on attend qu'il y a de la place pour une maison de repos pour ma grand mère.

Ensuite Demain je vais enfin pouvoir aller postuler ou j'en avait envie j'ai enfin du temps à moi...

Et surtout aujourd'hui concours de chant et J'ai eu le 1er prix d'encouragement du jury (donc pour un 1er concours c'est pas si mal :mrgreen: ). Finalement Hurt ma porter chance :P
:copain: félicitations Stig' :gentil:
Maintenant, il faut consolider ce pilier qui s'effritait.
Stigmate

Message par Stigmate »

spécimen a écrit :
Stigmate a écrit :Un peu de nouvelle :

:copain: félicitations Stig' :gentil:
Maintenant, il faut consolider ce pilier qui s'effritait.
Ha ba la avec mon prix au concours je peut te dire que j'ai pris une de ces patates...

Et d'ailleur pour continuer dans les bonnes nouvelles : Demain je bosse, je vais donner des cours a des enfants^^
lestump

Message par lestump »

tu chantes toi ???? O_O

en tout cas les pilers ca s'effritent parfosi mais ca reste toujours debout....je ne dirai rien de plus les autres ont tout bien dit...
Stigmate

Message par Stigmate »

lestump a écrit :tu chantes toi ???? O_O

en tout cas les pilers ca s'effritent parfosi mais ca reste toujours debout....je ne dirai rien de plus les autres ont tout bien dit...
Oui je chante mdr
Rusalka

Message par Rusalka »

Félicitations !
(c'est quoi ce concours ? à Montpellier ?)

Bon courage pour que la suite se passe aussi bien :copain: !
Stigmate

Message par Stigmate »

Rusalka a écrit :Félicitations !
(c'est quoi ce concours ? à Montpellier ?)

Bon courage pour que la suite se passe aussi bien :copain: !
Non à Bagnols sur ceze ^^
Stigmate

Message par Stigmate »

Et voila ma grand mère est sur Anduze...

Bon ma mère a enfin réaliser que ma grand mère ne survivrais pas... La scintigraphie a révélé que la tumeur du coté gauche c'était un peu résorbais... mais qu'elle avait également progresser de l'autre coté... Les reins sont touché et les os ont pris... Cotes, bassins, bras...

Elle ne marchera plus, ne peut plus ce lever par risque que son col du fémur ce brise ... En bref prisonnière de son corps... Et on attend que ça ce finissent le plus tôt possible.

Ma mère qui rentre de croisière part doucement mais surement en depression, elle a des cachets, veut ce tirer, fin bref elle part en délire --'.

De mon côté je suis de plus en plus égoïste... Je prend du temps pour moi, pour me poser... Je ne suis plus aller voir ma grand mère depuis Dimanche, et je n'irais que Mardi... J'ai commencer à "travailler"... (2 soir dans la semaine) pour faire faire de l'aide aux devoirs à deux petits qui sont juste géniaux...

J'attend les réponses pour bosser à l'hôpital et à la clinique, le 18 une soirée avec des amis ainsi qu'un mec, qui me plait... Et je dort chez eux par ce que ça risque d'être un peu arrosé (A la tienne Etienne)

J'ai également eu le temps de faire le point sur ma séparation (deux mois plus tard uaiii) et le bilan est la :
-Malgré le fait que Willou m'ai sorti que si j'avais eu un boulot sur Montpellier on serais toujours ensemble,par ce que finalement il aurait pas fait ce qu'il à fait je me rend compte que c'est que du foutage de gueule. On lui avait cette idée en tête depuis un moment... (Quoi manipulé? mais non pas du tout...)

-Je ne lui en veut plus réellement, j'ai juste de la colère contre lui. Mais pas pour la raison de la rupture mais pour le post rupture et souci que ça engendre.

-Que vouloir me remettre avec aurait était une parfaite débilité, il peut recommencer et me faire encore plus mal, donc comme je lui ai dit, il a voulu jouer, il ma perdu...

-Que je ne me reproche rien dans mon attitude, et que le fait qu'il ai coupé les ponts définitivement ne me touche en aucune manière... Et puis quoi? éprouver de la culpabilité? pas que ça à faire...

-Qu'être célibataire c'est pas si mal :mrgreen: On retrouve des habitudes bien marrante...

-Que grâce à cette rupture j'ai pu rencontre Gil... Ma tite carpette de ne moi, un mec que j'affectionne beaucoup, qui me comprend, me rassure, me fou des coup de pied au cul quand il faut et me donne cette sagesse que je n'ai pas acquise.

-Que j'ai pu réellement découvrir spécimen, on a pu beaucoup parler et ça ma fait un bien fou... Même si il n'a pas confiance en lui en matiére de relations humaines, je peut l'affirmer il est doué :yeah: .

-Que j'ai pu être sur de mon choix pro : Infirmier c'est pour moi... Minimum 6 ans dans un hôpital mais ensuite à moi les joie du libéral :D.

-Que je sais sur qui compter désormais...

-Qu'un menteur ne changera pas du jour au lendemain... par contre le contraire est possible, une personne qui ne mentais pas, deviendra un excellent menteur rapidement...

Et je crois que c'est tout...
Dernière modification par Stigmate le mar. sept. 14, 2010 1:09 pm, modifié 1 fois.
Bub

Message par Bub »

Content de voir que les choses s'arrangent pour toi ! ça met du baume au coeur.
Stigmate a écrit :-Que j'ai pu être sur de mon choix pro : Infirmier c'est pour moi... Minimum 6 ans dans un hôpital mais ensuite à moi les joie du libéral :D.
Je ne peux qu'être parfaitement d'accord avec toi !!! oh ben je vois pas pourquoi d'ailleurs... :!: :mrgreen:
C'est un super job dans lequel il y a moyen de s'éclater malgré tout ce qu'on peut rencontrer, et tant de richesses humaines !
Bon courage pour la suite;
Amitiés,
Répondre