mon coeur.. est une ruine.. en reconstruction

Pour elles
butterfly

Re: mon coeur.. est une ruine.. en reconstruction

Message par butterfly »

:content: J'avais pas vu que j'avais eu des réponses :content:
Alors bon, c'est vrai que j'avais avancé y a un mois, mais là j'ai fait un pas de géant, j'ai balayé mon exe ! Si Si je vous jure !
pour pleins de raisons. d'abord parce que bon sang, j'avais jamais fait attention (la faute de l'amour qui rend aveugle :chaipas: ) mais la vache, qu'est ce qu'elle est mauvaise !!! Mon exe hein.
Ben ouais ! C'est vrai je lui ai brisé le coeur et tout mais elle a dit 1000 fois qu'elle m'en voulait plus et pourtant quasiment à chaque fois qu'on se parle, ça finit en pugilat :ah:
Y a encore pas si longtemps, elle m'a insultée parce que je répondais pas assez vite à son message ! Dernièrement, elle m'a fait des réflexions parce que je me "pavanais" soit disant avec le mec chez qui j'ai habité quand je l'ai quitté elle :chaipas:
Alors quoi ?? c'est comme ça qu'on fait quand on en veut pas à quelqu'un ? on déterre des cadavres vieux de 2 ans, on en parle et on reparle quitte à s'éloigner totalement du sujet qui nous faisait converser à l'origine.
Alors hein, j'ai sûrement pas inventé le fil à couper le beurre mais je suis pas née de la dernière pluie pour autant.
Elle m'en veut à mort cette fille, et quelquepart ça peut se comprendre, même après tout ce temps, même si elle a rencontré encorte une fois la femme de sa vie, mais bon faut être honnête dans ce cas et l'asssumer.
De toutes façons, quoi que je fasse, je serais jamais assez désolée pour elle, je serais jamais assez pardonable, ce que j'ai fait c'est pire qu'un génocide, pire que tout ce qu'elle a vécu avant, pire que tout et faut croire que rien n'effacera ça alors je fais quoi moi ? je me balance au bout d'une corde ??? Ben non hein, j'avance et je fais avec ou sans, comme on veut.
bien sûr qu'elle me manque mais elle a tellement changé, elle est tellement agressive, elle me manque tellement de respect, elle dépasse tellement les bornes, que même si je l'aimerai toujours un peu, comme un premier amour, ben là tout de suite, heu je l'aime plus :chaipas:
Parce que me faire insulter au téléphone, m'entendre reprocher des trucs vieux de 2 ans, répéter sans cesse les mêmes choses, lui expliquer 100 fois ce qu'elle seule ne comprend pas alors que d'autres ont très bien compris, pourquoi je suis partie, pourquoi je me suis trompée et combien j'étais et je suis encore désolée, ben faut que je sois honnête moi aussi. J'en ai ma claque. Quoi que j'ai pu faire, je sais que ça lui a fait mal et probablement que si elle réagit avec autant de virulence c'est que ça lui fait toujours mal, ok je veux bien comprendre et m'excuser encore pour ce que j'ai fait, mais je crois que moi aussi j'ai droit à un tout petit peu, un soupçon, rien que ça, de respect. Il me semble. Même si c'est moche ce que j'ai fait, c'est du passé et elle, elle a refait sa vie contrairement à moi.
Alors bon, comme j'en avais marre de répéter toujours les mêmes évidences qui sautent à la tête de tout le monde sauf à la sienne, comme j'en avais marre de me faire insulter au téléphone, comme j'étais fatiguée de son agressivité et de sa manière de me traiter, ben vous n'allez pas me croire mais je l'ai fait ! J'ai coupé les ponts avec elle, une fois pour toutes.
Je l'ai prévennue gentiment que si elle insistait sur le sujet qui nous préoccupait, j'allais très vite perdre ma bonne humeur et très vite aussi désagréable. Et c'est ce que j'ai fait, elle a ignoré ce que je lui ai dit gentiment. elle a insisté alors je l'ai fait, je l'ai envoyée sur les roses, je l'ai traitée comme elle me traitait, sans respect, sans ménagement et je lui ai demandé d'effacer mon numéro, de ne plus jamais me recontacter, sous aucun prétexte et l'ai prévenue que si elle ignorait ça aussi, je changerai de numéro. Et je n'hésiterai pas une seconde, je le ferais.
Alors dire que je suis contente, non je peux pas, mais soulagée oui. Vraiment. parce qu'elle avait pas le droit de me traiter comme ça, même si ce que je lui ai fait y a un an était plus que moche.
J'en avais marre, de continuer à chérir et à garder dans mon coeur, une fille qui me traitait comme ça, une fille que je ne reconnaissais pas. Parce que la fille pour qui j'ai traversé la france, c'était pas ça, la fille pour qui j'ai plaqué ma vie d'hétéro, pour qui j'ai déserté mon pays, c'est pas celle qui m'insultait encore au téléphone y a une semaine.
Non c'était pas elle, c'était la même voix, le même timbre, le même numéro, cette voix là qui aurait pu me rappeler vaguement un grand amour que j'ai perdu mais c'était plus qu'une sorte de ressemblance, un vieux souvenir qui pince encore le coeur mais si je suis tout à fait honnête, telle qu'elle est devennue, cette fille là pour qui j'ai tout quitté, ben aujourd'hui, elle me donne envie de me sauver en courant.
Je croyais jamais dire ça un jour, vraiment pas, parce que je l'aimais vraiment, aussi étrange que ça puisse paraître vu ce que je lui ai fait, c'était réel, je l'aimais de tout mon coeur, de toute ma vie, j'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'ai aimée elle mais là, elle mérite plus cet amour. Même si je comprends pourquoi elle a craché dessus, pourquoi elle est devennue mauvaise comme ça avec moi, je le comprends mais l'excuser, je ne peux pas, je ne peux plus.
J'ai tout essayé pour qu'elle revienne, à part la sérénade sous sa fenêtre :content:
Pour noël je me suis saignée à blanc pour lui offrir un cadeau, c'est la seule à en avoir eu un l'année dernière, pour son aniversaire j'ai pensé à elle aussi, même pour sa fête dernièrement. Mais curieusement, plus je suis gentille avec elle et plus elle est méchante. Y a encore pas si longtemmps je lui avais offert un dvd, j'attendais rien en retiur bien sûr mais juste un "merci" j'aurais trouvé ça correct.
Alors voilà, si elle n'est même plus capable d'être correcte avec moi, comme le sont la plupart des gens civilisés, ben c'est simple, je ne peux plus l'aimer. Et comme je ne peux plus, je ne veux plus et comme je ne veux plus, je ne l'aime plus.
C'est ptêtre triste dans un sens, mais moi aujourd'hui je me sens libérée. Libérée parce que y a plus rien qui m'oblige à l'attendre, y a plus rien qui me retient dans le passé, y a plus rien qui m'empêche d'avancer, et y a plus rien qui m'empêche de la balayer, de la pousser dehors à coups de pieds au c*l comme elle l'a fait avec moi.
Plus rien.
ça veut pas dire que je pense plus à elle, juste que c'est terminé. Cette fois c'est enfin terminé, et je croyais jamais que je verrai ce jour arriver.
Alors je suis soulagée et je suis prête. Prête pour une nouvelle histoire avec une nouvelle fille qui ne sera pas elle mon exe que je chérissais, que j'idolatrais mais qui sera peut être aussi bien voir mieux qu'elle.
Une autre fille qui ne me jugera pas pour ma vie d'avant, qui me respectera, m'aimera et que j'aimerais aussi, comme je sais que je suis capable de le faire.
Bon, je ne dis pas que ça va être facile parce que j'ai toujours à moitié la trouille hein :euh: Mais disons que je suis sur la bonne voie :^^:
Alors merci à toi Lestump, et à tous les autres qui m'ont lue et encouragée sans me juger comme "unehétéro dégueulassequiabrisélecoeurdesacopinelesbienne"
Merci à tous, JE VAIS BIEN. ENFIN :!: :amour:
ordure

Message par ordure »

Ouaw, t'écris bien.

C'est beau...mais ça me donne la nausée.
:erm:

La vie est pas juste.
Là, je prie de n'être pas vue comme ça par celle(s) et ceux que j'aime.

Je crois que j'ai envie de creuser ma tombe m'y enterré et me retourner dedans. :snif:
butterfly

Message par butterfly »

ordure a écrit :Ouaw, t'écris bien.

La vie est pas juste.

Je crois que j'ai envie de creuser ma tombe m'y enterré et me retourner dedans. :snif:
ben faut pas dire ça ! mon histoire c'est la mienne et y a ptêtre rien de comparable avec la tienne, je sais pas.
mais toujours, dans son cas, ben c'était innévitable et dieu merci qu'on guérit même d'histoires terribles comme celle là.
si ça peut te rassurer, bien des fois j'ai eu envie de me mettre une balle, mais quand quelqu'un t'aime vraiment, vraiment comme on veut tous être aimés, ben même après un truc pareil, si la personne t'aime vraiment, elle te reprend.
Là c'est clairement pas le cas, elle m'a balayée, remplacée, va jusqu'à reproduire à l'identique avec sa nouvelle copine, les projets qu'on avait elle et moi, elle dort avec elle dans le même lit où j'ai dormi moi, elle fait l'amour avec elle dans le même lit qu'avec moi, je peux pas faire autrement que la détester, c'est mon seul salut. Si vraiment elle m'avait aimé comme elle le disait, elle ferait pas ça.
M'enfin voilà, faut pas que ça te démoralise, ni que ça te donne la nausée :souris:
Je comprends pas pourquoi, d'ailleurs, la nausée :chaipas:
butterfly

Message par butterfly »

Ah oui et un truc aussi, j'étais fatiguée de souhaiter chaque fois que je voyais la traînée d'un avion dans le ciel, qu'on se remette ensembles elle et moi et qu'on soit heureuses. j'étais fatiguée de ça aussi, même si c'est futile, ridicule, ce qu'on veut, chaque fois je faisais le même souhait, en espérant, en priant, que ça se réalise.
Fini, les avions, fini les violons, fini les souhaits, Adios ma chérie, la plaisanterie a plus qu'assez duré :souris:
ordure

Message par ordure »

butterfly a écrit :
ordure a écrit :Ouaw, t'écris bien.

La vie est pas juste.

ben faut pas dire ça ! mon histoire c'est la mienne et y a ptêtre rien de comparable avec la tienne, je sais pas.
mais toujours, dans son cas, ben c'était innévitable et dieu merci qu'on guérit même d'histoires terribles comme celle là.
si ça peut te rassurer, bien des fois j'ai eu envie de me mettre une balle, mais quand quelqu'un t'aime vraiment, vraiment comme on veut tous être aimés, ben même après un truc pareil, si la personne t'aime vraiment, elle te reprend.
Là c'est clairement pas le cas, elle m'a balayée, remplacée, va jusqu'à reproduire à l'identique avec sa nouvelle copine, les projets qu'on avait elle et moi, elle dort avec elle dans le même lit où j'ai dormi moi, elle fait l'amour avec elle dans le même lit qu'avec moi, je peux pas faire autrement que la détester, c'est mon seul salut. Si vraiment elle m'avait aimé comme elle le disait, elle ferait pas ça.
M'enfin voilà, faut pas que ça te démoralise, ni que ça te donne la nausée :souris:
Je comprends pas pourquoi, d'ailleurs, la nausée :chaipas:
La nausée, parce que je me suis imaginée:

"C'est pas seulement qu'elle veut plus de moi et qu'elle a refait sa vie. C'est qu'en plus je lui ai fait plus de mal que je le croyais, et maintenant elle me hait autant qu'elle m'a aimé.
Et j'ose imaginé dans ce cas à quel point elle me hait. Alors que moi je l'aime encore..."

Alors j'ai eu envie de vomir. Rien que d'y repenser j'ai une boule dans la gorge.
A la limite je préférerais qu'elle est fait une croix sur moi parce qu'elle m'a oublié, plutôt que parce qu'elle rêve de ma mort en secret.
Répondre