Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Délirium tremens et autres débilités
Prince Hypocrite

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 1

Message par Prince Hypocrite »

PH se réveilla en sursaut, seule dans son lit ( :grmbl: ): elle avait froid, mais où étais donc sa couverture !?
Alors qu'elle pestait en cherchant ses sous-vêtements, son attention fut détournée par un brouahaha des plus gênants; un coup d'oeil à l'extérieur lui fit découvrir le rassemblement de petites gens et de quelques acteurs sur le lieu du tournage, quelques mètres plus loin.. Quelle nouvelle allait-on apprendre aujourd'hui ?
Enfin habillée, elle entreprit de sortir de sa chambre et manqua de se casser la figure en trébuchant sur la couverture.. Quelques jurons ponctuèrent l'incident..

Un torchon passait entre les mains de la petite troupe, accompagné d'exclamations horrifiées, de regards graves et tutti quanti.. Elle prit violemment possession du magazine, en parcouru les gros titres et sentit le monde s'effondrer sous ses pieds..
Rocky..
Rocky avait été odieusement assassinée..
Si elle mettait la main sur le vilain qui avait tué son am... sa réalisatrice préférée (le cachet était des plus juteux), elle ne répondrait plus d'elle-même..
Elle laissa tomber le papier et regarda suspicieusement toute l'équipe, les larmes aux yeux, les oreilles à l'affût du moindre chuchotement qui pourrait trahir le coupable..
fanathyk

Message par fanathyk »

Etouffant un baillement magistral, Fana se dirigeait vers son lieu de boulot. C'est alors qu'elle vit s'atrouper une masse de gens à l'air redoutablement fin et intelligent autour de.. d'une..merd... d'un journal philosophique. Les cris éplorés d'une hystérique lui fracassèrent les tympans. Un peu plus loin, elle trouva le même torchon dans laquelle elle apprit la triste mort de Rocky. Mais au fond elle s'en fichait un peu hein, elle.
- D'abord j'ai un job chez qui je veux, pas mon problème ça, souffla t elle.

Puis elle continua sa route en maugréant contre l'espèce humaine, les cons, les riches et son chat en général.

Elle cru entendre Zal se présenter et jubila quand à l'idée de l'ambiance qui regnerait à Holywood s'il en était à la tête. Gnarf gnarf gnarf.
LBH

Message par LBH »

LBH sortit de sa loge comme une furie :
"-Miranda ! Espèce de trainée, (non je ne suis pas sans coeur lol) t'es où bord*l ?!"
Une jeune fille frèle aux grands yeux verts arriva et dit en rougissant :
"-Oui madame vous m'avez demandé ?
- C'est mademoiselle nom d'un chien ! J'ai l'air si vieille que ça ?!
-Non madame...excusez-moi madame !
-...non mais t'es c*nne ou tu le fais exprès ?!! Dit LBH en lui jettant sa brosse à cheveux au visage que Miranda évita de justesse.
-excusez-moi...
-Peu importe, Dis-moi plûtot où est cette imbécile de maquilleuse ? Ça fais très exactement 37 secondes qu'elle devrait être arrivée !
- Ah. On ne vous a pas prévenue ? Toute l'équipe est en congé aujourd'hui.
- Et pourquoi donc ?
- Jugez vous-même lui dit elle en lui tendant un magazine."
LBH le survolà des yeux puis le jeta aux pieds de Miranda qui le ramassa.
"-J'en ai strictement rien à foutre des histoires de couples de Brad et Angie !
-Mais non pas ça, dit-elle, ça !"
LBH regarda ce que montrait Miranda et ses yeux s'élargirent :
"-QUOI ? Mme. Balboa est morte ?
- Oui souffla Miranda
-..................................................................……........................YYEEEEEESSS ! S'écria-t-elle Ahah ça t'apprendra à avoir donné le role principal du film à cette maudite Jodie Foster plutôt qu'a moi ! Niak niak niak ! Bon maintenant Mirabelle...
- C'est Miranda ...
- Ouais enfin l'assistante quoi ; tu dégage parce qu'aujourd'hui c'est un des rares jours de congés et je compte bien en profiter pour pioncer !"
Sur ce, elle claqua la porte de sa loge au nez de son assistante. Miranda haussa les épaules et parti.
LBH

Message par LBH »

Je suis une actrice incomprise ... :snif:
Elisa

Message par Elisa »

Elisa se leva difficilement de son lit, les derniers jours avaient été très difficiles et la fatigue prenait le dessus. Elle attrapa un vieux pull qui traînait par là, bu un grand café (chose qui la faisait tenir depuis des semaines) et elle sortit.

Elle était d'une humeur abominable, les yeux cernés de noir, elle se dirigeait vers l'arrêt de bus en essayant de se persuader que cette journée serait meilleure que les autres.

Dans le bus, elle prit place près d'une demoiselle qui lisait LE magasine...

Elisa eu la sensation d'étouffer, de perdre la vue, de disparaître, Rocky était morte, assassinée...

Elle arriva, en pleurs, sur le lieu de tournage, la plupart des personnes étaient déjà présentes.
Stigmate

Message par Stigmate »

Stigmate regardait Zal et GHB :mrgreen:... L'un tiré dans les pattes de l'autre, ça commencer fort si déjà il y avait des discorde dans ce groupe...
Erual

Message par Erual »

On avait pris le magasine des mains d'Erual, elle n'avait plus d'excuse pour ne pas travailler. Les actrices commençaient à arriver, et elles étaient comme d'habitude très énervées, et demandeuses.

Erual repis son souffle... "Allez, le travail continue. Si je veux avoir mes congés, je n'ai plus le choix, je dois continuer sereinement."
Elle croise sur son passage un membre de l'équipe.

"- Quoi ?! Pas de travail ?!
...
Je retourne au lit dans ce cas, cet imbécile m'a réveillé trop tôt."
Dernière modification par Erual le dim. sept. 12, 2010 6:23 pm, modifié 1 fois.
insyd

Message par insyd »

Insyd sortie de sa roulotte une grosse paire de lunette sur les yeux pour cacher ses yeux rouges.
La petite communauté de studio city (ben oui je sais pas trop où on est) etait rassemblé là tel une ruche en effervescence après une attaque de bourdon. (Oui Insyd avant de connaitre Rocky était voix off pour des documentaires animalier)
En s'approchant de la foule elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir pleurer.

-Qu'allons nous faire ? Le tournage va être suspendu (nos salaires aussi) Qui , qui a pu faire une chose pareil...

Mimant avec maladresse le désespoir (ben oui actrice au rabais, résultat au rabais !) :lol:
loosy

Message par loosy »

Loosy étira ses muscles encore engourdis par une nuit d'insomnie.
Le jour était levé depuis un bon moment maintenant et elle serait une fois de plus en retard au travail.
De toute façon, cette bande d'incompétents seraient sûrement en train de potiner autour de la machine à café.
Après s'être servie une tasse du café qu'elle avait dérobé à Xéxé la semaine passée, elle enfila un jean et un tee shirt à peu près propre.
Alors qu'elle s'apprétait à sortir de chez elle, quelque chose lui barra le chemin... Barney, son fidèle acolyte, réclamait son p'tit LU matinal.
Après avoir nourrit la bête, et pressentant que la journée s'annonçait difficile, elle glissa le lapin dans son sac.
Au pire il lui tiendrait compagnie quand ses imbéciles de collègues seraient occupées à baver devant Jodie, au mieux elle pourrait discrètement le lâcher dans la loge de certains, histoire de se distraire utilement. :twisted:

Arrivée sur le lieu du tournage, elle sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas.
La maquilleuse et la coiffeuse qui ne se crêpe pas le chignon, la caméraman qui ne tente pas de se faire la doublure... il y a quelque chose de louche.
Une fille en pleurs lui apprit que Rocky, le grand manitou, était morte cette nuit, assassinée.
La stupeur passée, Loosy se dit que ce n'était pas plus mal.
De toute façon, avec toutes les affaires de harcèlement sexuel qu'elle avait sur le dos, il y avait peu de chances que cette réalisatrice fasse long feu...
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Arrivant sur le plateau de tournage, et voyant l'attroupement anormal, Mimi demanda ce qu'il se passait :

Rocky est morte ?
Mais... comment ?
Cela voudrait-il dire que... qu'ils sont revenus ?

*Non... ça ne va pas recommencer... !*

S'adressant à toute l'équipe :

Écoutez-moi tous !
Ils sont revenus !
Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Ils veulent à tout prix faire arrêter le tournage pour des histoires de gros sous. La dernière fois c'était dramatique. Des morts... beaucoup de morts...

Nous n'allons pas nous laisser faire ! Ce film doit se faire ! Le tournage doit se poursuivre !

Choisissez-moi comme réalisatrice et je ferai en sorte de mener à terme ce projet pour lequel nous avons déjà tant travaillé !
Nous ferons au mieux pour débusquer les criminels !
Nous ferons un travail d'équipe efficace et de grande qualité !
Nous irons jusqu'à Cannes !

SUIVEZ-MOI ! VOTEZ POUR MOI !
Répondre