Avant propos

Pfiou c'est la merde chez moi, mais pour que vous compreniez bien tout, je vais commencer par le début! attention histoire familial ...hors du commun!
Alors voila, après l'annonce à une de mes cousine de mon homosexualité(y a un ou 2 ans maintenant), on c'est beaucoup raproché et on parlait de pas mal de chose (bon principalement de cul en fait^^) et de temp en temp je l'invitait a passer des soirée chez moi(enfin chez mon frère,qui est au courant pour moi et pour qui sa ne pose aucun problème!)(soirée débauche hein!) , vu qu'elle habitait a une heure environ de chez moi (mulhouse-strasbourg pour ceux qui voient!
Bien, au cours d'une de ces soirée, ma cousine et mon frère se sont "rapproché"

et en gros ils ont fini par baiser ensemble. Je sui mis au courant, et perso sa ne me dérange pas plus que sa puisque pour eux, c'est juste pour passer du bon temps ensemble, vu qu'ils sont libre tout les deux à ce moment la, et l'idée qu'a partir du moment ou l'un des deux a une opportunité de trouver quelqu'un, tout s'arrête! Bref évidemment, mon frère ne s'attache pas plus que sa par contre ma cousine tombe folle amoureuse sans lui dire(par contre moi elle me le dit mais je le garde pour moi) .
Finalement, un jour ou mon frère est à Strasbourg chez ma cousine chez ses parent, son père va par hasard a la cuisine et les trouve en plein câlin (câlin serrer dans les bras hein pas plus!) et ils arrivent a faire passer sa pour de l'amitié, seulement voilas , du coup les parent de ma cousine ont quand même un doute et la mère fini par essayer de faire "avouer" a ma cousine, qui arrive a lui faire croire le contraire en parti en(et c'est la ou j'entre en jeu) lui disant que moi je sui gay (merci sympa pour moi!) ma cousine me dit qu'elle lui a dit tout en me disant que sa ne lui pose pas de problème et qu'elle ne le dira a personne...mouais...
Un ou deux mois passe et finalement, mon frère se rendant compte que ma cousine est trop attaché (complètement folle amoureuse en fait) fini par la larguer(pas méchamment hein!) suite à sa ma cousine entre en dépression , pseudo tentative de suicide et en gros elle devient complètement folle . finalement, évidemment elle avoue tout a ces parent, big bordel familial (surtout que la soeur de ma cousine est déjà en grosse dépression donc pour ces parent c'est pas facile facile.)
Attention, pendant le paragraphe précédant, mon frère et moi nous trouvons a Montpellier chez mon autre frère, en vacance)
La mère de cette cousine fini par parler de mon homosexualité a une de mes tantes qui est aussi ma marraine (pour la situer,catho rigide la caractérise très bien). Celle-ci pense qu'il faut en parler a mes parent parsque finalement quasiment toute la famille est au courant sauf eux.L'autre tante qui lui a dit,elle pense que sa ne la regarde pas.Ma marraine fini donc par le dire a ma mère.
Mon frère et moi rentrons de Montpellier et tout de suite, au déjeuner mes parent et mon frère discute de ce qu'il c'est passé avec mon frère et la cousine ,ils l'engueulent un peu forcement 'fin bref c'est pas l'important.
L'après midi , je ne sait plus trop comment ma mère finni par me parler du fait qu'elle est courant que je sui gay en m'expliquant de par qui et en me demadant si c'est vrai, je lui réponde que oui et on discute un peu, enfin surtout elle parsque moi je sui en méga crise d'angoisse interieu c'estpascommesaquesadevaitsepasser,au bord de l'infarctus et a moitié en pleure alors qu'elle le prend bien,je sui plutôt agressif voir limite méchant (oui je sui comme sa quand je sui hypra stréssé)
Elle me dit ensuite qu'elle me l'a dit parsqu'elle pensait que sa détendrait l'atmosphère (lol) .
Finalement , elle décide de ne plus en parler, en me le disant, et qu'elle n'en parlerai plus tant que je n'en parlerait pas. en parallèle elle raconte tout a mon père qui le prend aussi bien qu'elle.
Au final je vis maintenant dans un immense non-dit avec mes parent,puisque ma mère m'en a parlé mais pas mon père, que ma mère n'ose plus en parlé parsqu'elle a vu l'état dans lequel sa me met...Je sais par mes frère que du coup ils croient que je ne l'assume pas bien(ce qui est faux)...
vu que tout mes plans ont été bouleversés maintenant j'arrive plus du tout a leur en parler,je m'en sens pas du tout capable alors que sa décoincerai peut être tout sa...
En parallèle, j'hésite a tuer ma marraine, et je pense que la prochaine que je l'ai au téléphone j'essaye de la tuer moralement, et je me demande comment sa va se passer a Noël ou je la verrait forcement.
Enfin voilas en gros la situation dans lequel je me trouve... J'espère que vous avez tout compris (pas évidant!)et si vous avez pas compris certain point n'hésiter pas a me demander des précision! pfiou je sui au bord des larmes d'avoir écrit tout sa moi! sa a fait remonter tout ce que j'avais enfermer en moi en vous l'écrivant! même si j'en parlai avec mes frère j'en ai parlé a personne d'autre et je peu vous dire que sa fait du bien! merci beaucoup a vous et désolé pour les fautes!