Non, il fait partie de ces bouquins que j'ai prévu de lire un jour.Tu as lu ce bouquin, manchette ?
J'avais d'ailleurs noté qu'il a été publié chez le même éditeur que l'exceptionnel et extrême Hogg de Samuel Delany.
Non, il fait partie de ces bouquins que j'ai prévu de lire un jour.Tu as lu ce bouquin, manchette ?
J'avais bien aimé les quelques films tournés en super 8 et aussi entre autre sa série photo sur Rimbaud qu'on m'avait montré. Tu pourras nous en commenter un bout du livre lorsque tu l'auras fini s'il te plaît ? Meuwci !edogawa a écrit :Je viens de commencer "Au bord du gouffre" de l'artiste underground homosexuel David Wojnarowicz
Trop cool ça!Coco a écrit :Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare, pour un cours de lettres intitulé "Littérature et cinéma", où on est censés étudier les adaptations de Bergman et de Woddy Allen.
Là, c'est le moment où je dis que j'aime absolument pas Woody Allen.Rocky a écrit :Trop cool ça!Coco a écrit :Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare, pour un cours de lettres intitulé "Littérature et cinéma", où on est censés étudier les adaptations de Bergman et de Woddy Allen.Le Songe est probablement ma pièce préférée de Shakespeare. Je n'ai pas vu l'adaptation de Bergman, par contre celle de Woody Allen est juste géniale.
Moi non plus je ne suis pas une grande fan de Woody Allen, mais j'avais vraiment aimé son adaptation justement. Après bon, je ne sais pas si elle va te plaire à toi.Coco a écrit :Là, c'est le moment où je dis que j'aime absolument pas Woody Allen.Rocky a écrit :Trop cool ça!Coco a écrit :Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare, pour un cours de lettres intitulé "Littérature et cinéma", où on est censés étudier les adaptations de Bergman et de Woddy Allen.Le Songe est probablement ma pièce préférée de Shakespeare. Je n'ai pas vu l'adaptation de Bergman, par contre celle de Woody Allen est juste géniale.
(Mais peut-être que ce film sera l'exception...)
Je te dirais à quoi ressemble le film de Bergman si ça t'intéresse.
En tout cas la pièce est chouette, je suis contente d'avoir l'occasion de lire Shakespeare dans un autre genre que la tragédie.
Je connais pas du tout ce Samuel Delany mais je viens de faire quelques recherches sur le net et ça m'a l'air très intéressant tout ça. Merci pour la référence, Manchette.Manchette a écrit :Non, il fait partie de ces bouquins que j'ai prévu de lire un jour.Tu as lu ce bouquin, manchette ?
J'avais d'ailleurs noté qu'il a été publié chez le même éditeur que l'exceptionnel et extrême Hogg de Samuel Delany.
Hum des versions que j'ai vues, j'ai beaucoup aimé celle d'Adrian Noble. Bon, il y a aussi la fameuse adaptation d'Hoffman, qui pour moi vaut le coup principalement pour Michelle Pfeiffer, et encore. Pour A Midsummer Night's Sex Comedy, je suis dubitative, pas que j'ai pas aimé, non, mais pfiou, je sais pas trop. Le lien au Songe d'une nuit d'été est tenu et moui, j'sais pas trop.Coco a écrit :Le Songe d'une nuit d'été de Shakespeare, pour un cours de lettres intitulé "Littérature et cinéma", où on est censés étudier les adaptations de Bergman et de Woddy Allen.