Envie de m'exprimer

Pour eux.
Pluck

Message par Pluck »

Salut UPA !
Content de te lire parmis nous :D

Tu as déjà pas mal d'éléments de réponse, alors je vais pas en rajouter une couche. Mais saches que, comme me l'avait mon meilleur copain qui à l'époque avait senti que j'allais pas très bien, "t'es pas un monstre !".
Mat

Message par Mat »

Non t'es pas un monstre, et même tu vaux mieux que d'autres !

Saches que les mentalités évoluent et que tu as un parcours très "traditionnel" et que tu ne dois pas te précipiter. Apprends à te connaître et à t'accepter. Apprends à t'aimer. Tu verras la vie déjà autrement :wink:

A+ UPA
Nomade

Message par Nomade »

Bon j'ai pas lu toutes els réponses donc je vais sûrement faire des redites.

Tu parles de décevoir tes proches. On a tous eu peur de ça, et c'est vrai que ça peut arriver. Mais tu dis que tes amies sont exclusivement des filles, et ce depuis ta plus tendre enfance. Si tu n'es jamais sorti avec une d'entre elles ou que tes tentatives ont été trop peu chargée de volonté, elles doivent se douter de quelque chose. Tes parents aussi. Ton silence leur permet de digérer cette "non-nouvelle" à leur rythme, et ils seront plus aptes à t'écouter quand tu te décideras.

Bon je file, je reviendrai peut-être pour une édition plus complète. :P
Fan d'eux

Message par Fan d'eux »

Bienvenue sur le forum et laisse faire le temps, tu es jeune :D
LucasIsCalling

Message par LucasIsCalling »

Tout pareil :D

Tu as encore le temps... En tout cas n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête, même les plus bêtes à tes yeux !
keero

Message par keero »

salut UPA j'ai aussi envie de répondre à ton message d'accueil juste pour te dire (mais je suis pas la seule) que une majorité d'entre nous est passé par là, même si ça t'aide pas vraiment, ça fait toujours du bien de le savoir. et puis je pense que t'as très bien cerné toute ta situation, ce qui est pas évident sans recul et crois moi, pour le coup tu es déjà bien avancé par rapport à d'autres... 16 ans t'es jeune profite un max, te pose pas trop de questions et laisse la vie te faire accepter petit à petit ce que tu es... bizzouille et bienvenue à toi
tribiout

Message par tribiout »

Hello toi... en fouillant par ici tu trouveras certainement des éléments de réflection... hésite pas en cas de probleme... :wink:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Salut toi !!! Il n'y a pas si longtemps j'étais comme toi, et depuis que je fréquente ce forum, j'avance pas à pas dans le monde gay. Je m'accepte enfin et m'assume en tant que gay (et ça c'est trés important). Même si personne dans ta famille n'est au courant pour le moment, tu te sentiras déja mieux... :wink:
Répondre