M.I.A. de retour!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Lyanes

Re: M.I.A. de retour!

Message par Lyanes »

MachineGun a écrit :
Lyanes a écrit :Bon, ben l'album sort demain ... j'ai qu'une envie c'est le mettre à fond la caisse ! ; et
Question pour les connaisseurs: sp*tify me mets dans ses albums un qui s'appelle "Cover me", qui date de 2007.
Est-il vraiment d'elle?!
C'est forcément une autre artiste. Aucune chanson, album, mixtape ou quoique soit de ce nom n'est à M.I.A.
Je vois notamment ça à peu près partout.

Sinon, tu l'as déjà écouté l'album? Ou tu attends de l'acheter?
Merci, je parlais effectivement de ce que tu as mis en lien. Edit: c'est de la pure musique de chrétien ça !!!!
Et merde. J'ai pas fait gaffe sur le moment, mais j'ai kiffé :s Pitain. Je ne guérirais jamais. :pascontent:

Pas écouté nan, je peux plus faire de choses illégales avec ma connection ... erf: Donc j'attends patiemment demain. Parce que oui, j'aime aussi la vraie M.I.A !!!!
MachineGun

Message par MachineGun »

Lyanes a écrit :
MachineGun a écrit :
Lyanes a écrit :Bon, ben l'album sort demain ... j'ai qu'une envie c'est le mettre à fond la caisse ! ; et
Question pour les connaisseurs: sp*tify me mets dans ses albums un qui s'appelle "Cover me", qui date de 2007.
Est-il vraiment d'elle?!
C'est forcément une autre artiste. Aucune chanson, album, mixtape ou quoique soit de ce nom n'est à M.I.A.
Je vois notamment ça à peu près partout.

Sinon, tu l'as déjà écouté l'album? Ou tu attends de l'acheter?
Merci, je parlais effectivement de ce que tu as mis en lien. C'est bizarre, c'est quoi ce truc?!
Pas écouté nan, je peux plus faire de choses illégales avec ma connection ... erf: Donc j'attends patiemment demain.
Bon, si tu connais M.I.A., ça devrait aller. Il ne faut pas être puriste, faut aimer les (légères) expérimentations (je pense notamment à "Teqkilla" avec le son assourdissant mais ultra efficace du Korg Kaossilator durant le refrain; ou encore la tronçonneuse pour "Steppin' Up"). Aussi, c'est moins axé sur les rythmes dansants, si on compare /\/\ /\ Y /\ aux deux autres albums. ll y a aussi un peu moins de cohésion entre les morceaux (c'est à peu près la seule chose que je peux reprocher à M.I.A. cette fois). Mais l'album est franchement excellent, et surtout, chose nouvelle, il tourne autour d'un thème bien précis (les autres étaient bien-entendu à caractères politiques, certes, mais n'avaient pas un thème précis).
Pas aussi spectaculaire que les deux premiers (peut être pour ce côté digital propre à /\/\ /\ Y /\, moins "humain" [elle le décrit elle-même comme étant un "digital ruckus"]; et le léger manque de cohésion), mais c'est tout de même un opus qui mérite un sacré 9/10 pour moi.

Je ferai ma critique un autre jour, de toute façon.
Olivier

Message par Olivier »

Horriblement bien foutu ce clip! pour XXXO! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch!

:lol:
Roxane.

Message par Roxane. »

Finalement j'aime beaucoup son retour, j'ai eu un mal fou à écouter l'album en entier *Mais tu nous as pondu quoi M.I.A. là ?* et maintenant je fais que de l'écouter, j'idolatre cette fille depuis un bail non mais sérieusement, elle me file une de ces pêches en plus. XXXO, It is what it is, Tel me why, Lovalot, Teqkilla.
Zibeline

Message par Zibeline »

J'ai été beaucoup déçu par son dernier album. Autant j'ai beaucoup aimé kala. Je trouve qu'elle tombe dans le 'trop commercial" et ça ne lui réussi pas, dommage.
MachineGun

Message par MachineGun »

Zibeline a écrit :J'ai été beaucoup déçu par son dernier album. Autant j'ai beaucoup aimé kala. Je trouve qu'elle tombe dans le 'trop commercial" et ça ne lui réussi pas, dommage.
Tu as mis les guillemets, mais quand même!
Comment peux-tu prétendre cela? Mets cet album en soirée, et expose-moi les réactions des gens. Il n'y vraiment pas grand chose de commercial, même si les sonorités sont plus Pop, par-ci, par-là.
MachineGun

Message par MachineGun »

Yes, the little people will never win but they can fuck shit up est le nom du nouveau domaine créé par M.I.A. pour la chanson "Story to Be Told".
Il s'agit d'une vidéo en 2.5 Dimensions (entre la 2D et la 3D), un "voyage" digital et psychédéliqueet. L'effet est génial! Fabuleuse idée pour une super chanson. De plus, elle respecte (encore) totalement le thème Digital de l'album /\/\ /\ Y /\.

Image
Image
Image
Image
Zünisch

Message par Zünisch »

Je sais que c'est un peu OT mais bon... Je pense que personne n'a oublié le clip Born Free fait par Gavras (Romain pas Costa). Il s'avère que le dit clip n'était en fait qu'un prélude du film: Notre jour viendra. Donc ceux qui ont trouvé le clip exceptionnel... :wink:
Olivier

Message par Olivier »

Une Mixtape vient de paraître.

Vicki Leekx
Image

Téléchargeable gratos ici :D
MachineGun

Message par MachineGun »

Je l'ai depuis c'te nuit, et l'ai déjà écouté 8 fois.
Pour un Mixtape, c'est une véritable tuerie! Ca sera la teuf chez moi, ce soir, et j'ai trouvé the soundtrack pour le lancement de 2011. Parfait!

:amour: :amour:
Répondre