Et aujourd'hui... alors que j'arrivais plutôt à dormir : 7h30, mon aimable voisin lave sa terrasse à grande eau
Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos !
Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos
Pourquoi me réveille-je systématiquement avec le soleil alors que je suis en vacances ?
Et aujourd'hui... alors que j'arrivais plutôt à dormir : 7h30, mon aimable voisin lave sa terrasse à grande eau
.
Et aujourd'hui... alors que j'arrivais plutôt à dormir : 7h30, mon aimable voisin lave sa terrasse à grande eau
Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos
je viens de me réveiller ... pff trop tôt !

Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos
Je sais il est pas vraiment tôt mais j'avais envie. Les paumés du petit matin 
Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos
Ouille, c'est tôt...
Mais c'est pour la bonne cause !
Aéroport, me voilà !
Mais c'est pour la bonne cause !
Aéroport, me voilà !
Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos
Je veux encore dormir 
-
Daisy.Adair
- Messages : 3567
- Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am
Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos
Tout ça pour rêver ? Et rêver de quoi (ou de qui) d'ailleurs ?Erual a écrit :Je veux encore dormir
Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos
J'ai fait un rêve de ouf en plus cette nuit !!
Mais ceci restera secret
Mais ceci restera secret
Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos
Je ne serai pas contre non plus. Je redors excessivement mal en ce moment alors le levé est une corvée pas possible...
Re: Les lève tôt sont les plus beaux en en ont plein le dos
Je commence déjà en avoir plein le dos de devoir me lever à 5h30 samedi pour prendre le train à 6h45 