Les défauts qui vous énervent, chez les autres

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
SaltNPeppa

Re: Les défauts qui vous énervent, chez les autres

Message par SaltNPeppa »

:lol:

Aujourd'hui j'ai une forte envie de pendre ces personnes qui prennent l'évier pour une poubelle.
ZouPik

Message par ZouPik »

Le port du vêtement à paillettes :ninja:
Non mais c'est vrai, Noel c'est que en décembre, donc ce n'est pas la peine de se déguiser en sapin toute l'année, et ce n'est pas non plus la peine d'avoir l'effet boule à facettes pour faire des économies d'énergie par réflexion de lumière : les lampes avec panneau solaire existent !!
BenBix

Message par BenBix »

je supporte pas les gens sans gêne. et ceux qui font du bruit en mangeant aussi. j'y peux vraiment rien c'est plus fort que moi j'ai envie de leur écraser la tête dans ce qu'ils mangent :mrgreen:
Mizc

Message par Mizc »

Je crois bien que ce qui m'énerve plus chez les autres, c'est bien la lâcheté. :attention:

Et pourtant je n'ai pas l'impression d'être tellement exigeante que cela sur le plan général, il y a beaucoup de défauts que je trouve très mignons.
ordure

Message par ordure »

Je suis molle, je suis lente, je traîne des pieds, je suis pas très bosseur (juste ce qu'il me faut)... mais je suis honnête.
J'aime pas la malhonnêteté voilà. je balance
:ninja:

Sinon un truc qui m'agace, dans les transport quand y'a 2 places libres côte à côte, que la première personne qui s'installe s'installe le plus près du bord extérieure (autrement dit elle fait pas l'effort de se pousse un siège plus loin) ce qui implique que la deuxième personne qui s'assoit va forcément l'écraser en passant dessus elle pour rejoindre le siège à côté.
C'est tout simplement casse gueule.
Si chacun fait un geste ça nous laisse une chance sur 2 d'écraser l'autre (et uniquement à la sortie); 2 fois moins.

J'aime bien faire l'effort de gêner le moins possible les autres donc au passage rendre plus agréable la vie de tous :innocent: , j'aime qu'on fasse de même.
Bref soyons poli, et attentioné.
Gil

Message par Gil »

je n'aime pas les gens autoritaires.
Qui prennent leur désir pour des réalités et qui vous forcent la main pour réaliser ce qu'ils ont décidé seuls.
Pepps

Message par Pepps »

BenBix a écrit :je supporte pas les gens sans gêne. Et ceux qui font du bruit en mangeant aussi. j'y peux vraiment rien c'est plus fort que moi j'ai envie de leur écraser la tête dans ce qu'ils mangent :mrgreen:
Gros +1.
Je supporte pas les gens qui mangent la bouche ouverte, ça me hérisse le poil. C'est inélégant au possible, c'est presque de l'irrespect. Et le pire du pire, c'est quand ces gens mastiquent un chewing gum...

Raah ben voilà ! J'suis énervée rien que d'y penser tiens !
Nomade

Message par Nomade »

Les gens qui méprisent ce qu'ils n'aiment pas, qui disent "C'est de la merde" d'un ton péremptoire et sans appel au lieu de "Je trouve que c'est de la merde parce que...". J'apparente ça à de la fermeture d'esprit et de la pédanterie.
Blinded

Message par Blinded »

Nomade a écrit :Les gens qui méprisent ce qu'ils n'aiment pas, qui disent "C'est de la merde" d'un ton péremptoire et sans appel au lieu de "Je trouve que c'est de la merde parce que...". J'apparente ça à de la fermeture d'esprit et de la pédanterie.
Des fois c'est bon d'être péremptoire :mrgreen:
popy

Message par popy »

Ceux qui se moquent des autres alors que ya pas si longtemps c'était eux les victimes.

Ça m'énerve.
Mais a chacun sa revanche.
Répondre