Brouzouf, j'avoue, j'ai un peu limité mon champ d'action (du moins en présentation).. Mais comme nos chemins de croix se rejoignent, c'est avec respect (ben, oui, l'avion, toussa toussa, c'est pire) que nous t'intégrons dans notre secte syndicat..
Désolée, Brouzouf, je n'arrive pas à compatir. Je suis une grande passionnée des trains et des gares. Or, celle qui prend le train a la chance de vivre ce moment suspendu de grâce empreint de magie pendant quelques heures au moins (en plus du fait qu'elle a eu la chance d'attendre - entre une et deux heures pour les vraies consciencieuses - à la gare avant de venir) alors que la BBQ se contente de traverser la gare pour se prendre le métro et la douleur infinie de se retrouver mutilée d'une partie de son cœur (arrêtez-moi dès que j'en fais trop) et de son âme dans sa face de petit être lâchement abandonné et lamentable à voir (mais toujours frais et auréolé d'un petit charme coquin malheureusement incontrôlable).
Bon, après, j'admets que les stations de bus ne sont pas très glamours, les dits-bus sont plus habitués aux fossés qu'aux routes, peu d'avions volent effectivement et je ne suis pas une adepte des aéroports (je m'entraîne à devenir une petite écolo).
Gniiiiiiiiiiiii l'administration française et les services qui s'occupent de l'attribution, de la fabrication ou de je ne sais pas comment on appelle ça, des passeports, vient de nous voler une semaine de pâtes avec ma niaise. Elle est partie à 6h30 en chialant et moi aussi je chialais. Bouh...
moniiique a écrit : Gniiiiiiiiiiiii l'administration française et les services qui s'occupent de l'attribution, de la fabrication ou de je ne sais pas comment on appelle ça, des passeports, vient de nous voler une semaine de pâtes avec ma niaise. Elle est partie à 6h30 en chialant et moi aussi je chialais. Bouh...