Puisque passage obligé cela est
Puisque passage obligé cela est
Bonjour à tous,
Je m'appelle Cécile (ou Tep, ça dépendra de l'humeur, moi même ne m'expliquant toujours pas le mystère de mon pseudo) j'ai 16 ans tout chaud tout rond et autant d'années passées à Toulouse.
Je suis bi, peut-être, ou bien lesbienne, en fait j'en sais rien (et à vrai dire, on s'en fou), mais je sais que sur ce forum je pourrais sûrement me faire conseiller et comprendre par tout un tas de gens qui ont eu les mêmes angoisses et galères que moi. A vrai dire, ça fait pas mal de temps que je passe ici, et, foutant ma timidité au placard et n'écoutant que mon immense courage, j'ai finalement décidé de m'inscrire. (vous me donnerez raison, hein?)
Je m'appelle Cécile (ou Tep, ça dépendra de l'humeur, moi même ne m'expliquant toujours pas le mystère de mon pseudo) j'ai 16 ans tout chaud tout rond et autant d'années passées à Toulouse.
Je suis bi, peut-être, ou bien lesbienne, en fait j'en sais rien (et à vrai dire, on s'en fou), mais je sais que sur ce forum je pourrais sûrement me faire conseiller et comprendre par tout un tas de gens qui ont eu les mêmes angoisses et galères que moi. A vrai dire, ça fait pas mal de temps que je passe ici, et, foutant ma timidité au placard et n'écoutant que mon immense courage, j'ai finalement décidé de m'inscrire. (vous me donnerez raison, hein?)
Re: Puisque passage obligé cela est
Tep a écrit :Bonjour à tous,
Je suis bi, peut-être, ou bien lesbienne, en fait j'en sais rien (et à vrai dire, on s'en fou),
|
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
Comment ça se fait que tu écris bien ?
Comment tu nous as trouvé ?
Au plaisir de te lire !
|
Bienvenue par ici Tep.
Tu as bien fait de t'inscrire, tu verras on y prend gout à poster ici
Tu fais quoi dans la vie? Lycée? sciences lettres eco autre?
|
Meeeeeuh oui, on n'est pas méchants, par ici. Installe toi, prend donc une bière, et parle nous de toi. Quelle filière suis-tu? Quels sont tes hobbies? (Est-ce que tu aimes les compotées d'oignon au vin rouge?)Tep a écrit :(vous me donnerez raison, hein?)
|
Ah bon? Encore un prénom de lesbienne? J'en aurai appris, moi, ce week-end...[/quote]Eosyn a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Hamma"][quote="mestic"]Bonjour Cécile, je vais te faire économiser du temps : tu es lesbienne. Comme toutes les "Cécile"
Sauf qu'on est plus le Week end là! :p[/ot][/quote]
|
Merci pour les réponses ^^
Enfin, plein de choses quoi.
)
En ce qui concerne les hobbies, y en a un nouveau chaque jour qui se présente. Mais sinon, la musique en général (je fais de la clarinette depuis l'âge de 10 ans et j'ai un peu touché au piano), le dessin (et tout ce qui y touche), faire la cuisine, dormir, manger, coudre depuis peu, manger, me lever me même temps que mon chat, dormir, danser.....
Je savais que je trouverais des réponses à mes questions icimestic a écrit :OFF-Topic :
Bonjour Cécile, je vais te faire économiser du temps : tu es lesbienne. Comme toutes les "Cécile"
De tout, ça dépend, mais en général ça se situe autour du jazz, blues, soul, ce genre de choses. Mais ça m'empêche pas d'aimer Ayumi Hamasaki et autres merdouilles japonaises (si j'arrive à croiser d'autres personnes qui connaissent ou mieux qui aiment, je saurai que je suis vraiment à ma place sur ce forum)mestic a écrit : Qu'est-ce que tu écoutes comme musique ?
Enfin, plein de choses quoi.
Jamais encore il ne m'est arrivé d'y penser (et jamais encore on ne m'avais fait le compliment, merci mesticmestic a écrit :Comment ça se fait que tu écris bien ?
Par hasard n'est pas vraiment un réponse convaincante j'imagine ?mestic a écrit :Comment tu nous as trouvé ?
filière L, option arts-plastiques.Hamma a écrit :Quelle filière suis-tu? Quels sont tes hobbies?
En ce qui concerne les hobbies, y en a un nouveau chaque jour qui se présente. Mais sinon, la musique en général (je fais de la clarinette depuis l'âge de 10 ans et j'ai un peu touché au piano), le dessin (et tout ce qui y touche), faire la cuisine, dormir, manger, coudre depuis peu, manger, me lever me même temps que mon chat, dormir, danser.....
Je sais pas, j'ai jamais goûté mais....je crois que je dirais pas nonHamma a écrit :(Est-ce que tu aimes les compotées d'oignon au vin rouge?)
Bienvenue d'une Toulousaine à une autre 8)
Bienvenue jeune fille.
J'aimerais bien avoir 16 ans moi aussi, tiens
-
amélie-sens
Bonjour, Cécile ma fi-i-ille ,,, (enfin tu as l'âge de l'être)
et tu diras bonjour à Toulouse pour moi....
et tu diras bonjour à Toulouse pour moi....