Aloha !
Aloha !
Aloha ! Moi c'est Katan, j'ai 16 ans et je suis un singe une jeune fille ! XD
Je suis dingue de musique, tout genres confondus, de culture japonaise et de cinéma, certains vous dirons même que je suis dingue tout court u_u
Je me suis inscrite pour trouver des réponses à mes questions, rencontrer de nouvelles personnes, ect...
Voilà, à bientôt sur le forum ! \>o</
Je suis dingue de musique, tout genres confondus, de culture japonaise et de cinéma, certains vous dirons même que je suis dingue tout court u_u
Je me suis inscrite pour trouver des réponses à mes questions, rencontrer de nouvelles personnes, ect...
Re: Aloha !
Si tu n’avais pas un avatar aussi effrayant, je t'aurais souhaité avec gentillesse la bienvenue.
Mais là, je suis déjà partie me planquer sous mon lit.

Trouillard...Lyanes a écrit :Si tu n’avais pas un avatar aussi effrayant, je t'aurais souhaité avec gentillesse la bienvenue.

J'aime bien, moi. Ca va mettre de l'ambiance.
Bon, dis-nous tout: que fais tu de beau dans la vie, quel sont ton film, ton livre et ta chanson/ton morceau préférés?
Moi aussi j'suis un singe alors j'te souhaite la bienvenue camarade !!

Dernière modification par Erual le mer. sept. 29, 2010 5:53 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue Katan !
j'ai une question qui me turlupine.
que représente ce smiley en fait, car j'arrive pas du tout à comprendre dans quel sens faut le voir !
j'ai une question qui me turlupine.
que représente ce smiley en fait, car j'arrive pas du tout à comprendre dans quel sens faut le voir !
Soyez sans crainte, je ne mords pas... XD
Chouette, un autre singe ! *calin* Le smiley \>o</ représente un bonhomme qui lève les bras de bonheur XD
Sinon je suis au lycée et je me prépare à faire des études d'art, mes films favoris sont (impossible de choisir XD) Little Miss Sunshine et Requiem for a Dream. Ma chanson fétiche est All I need de Within Temptation, quant à mon livre adoré il s'agit de Flash de Charles Duchaussois >.<
En tout cas, merci de votre accueil rapide et sympathique, je sens que je vais me plaire ici ^^
Chouette, un autre singe ! *calin* Le smiley \>o</ représente un bonhomme qui lève les bras de bonheur XD
Sinon je suis au lycée et je me prépare à faire des études d'art, mes films favoris sont (impossible de choisir XD) Little Miss Sunshine et Requiem for a Dream. Ma chanson fétiche est All I need de Within Temptation, quant à mon livre adoré il s'agit de Flash de Charles Duchaussois >.<
En tout cas, merci de votre accueil rapide et sympathique, je sens que je vais me plaire ici ^^
within Temptation, là tu marque un bon point pour moi 
Donc très chère singe (je ne m'essaierais pas à dire guenon? ^^; ) bienvenue parmi nous

Donc très chère singe (je ne m'essaierais pas à dire guenon? ^^; ) bienvenue parmi nous

Bienvenue!
Ah Within Temptation, ça gère j'avoue

Ah Within Temptation, ça gère j'avoue

-
lol, je viens de lire ce mot déjà à propos d'une femme ridée (beaucoup plus âgée que celle qui m'en parlais), c'est la journée du singe?je ne m'essaierais pas à dire guenon? ^^;
Bienvenue, tu crèches vers où, sinon? et que veut dire "XD"?