Hetero, Bi ou Lesbienne ?

Pour elles
Daydream

Re: Hetero, Bi ou Lesbienne ?

Message par Daydream »

C'est marrant je me suis posée toutes ces questions y'a quelques mois: homo? bi? hétéro et exceptionnellement amoureuse d'une fille?...
En gros à 20 ans je me suis fais de nouveaux amis car nouvelle école, et j'ai rencontré cette fille... Dès le début il y a eu une alchimie particulière. Dès notre première soirée en boite elle m'a dit "j'ai déjà embrassé une fille en boite de nuit"... La soirée passe, on danse (toujours ensemble, indécollable ^^) et au bout d'un moment elle m'attrape le visage, tout es allé très vite mais j'ai senti venir le truc et j'ai tourné la tête... Mais sur le coup j'ai pas compris.
Bref s'en est suivi une 'amitié' fusionnelle. On était tout le temps ensemble, on était les inséparables de l'école, je dormais chez elle, elle dormait chez moi, on s'engueulait pour des conneries (des vrais scènes de ménages avec claquement de porte et tout!!) et plus ça allait plus ça devenait fort, les gens nous demandaient si on était ensemble et on s'amusait à dire oui, on était jalouse quand l'une parlait à quelqu'un d'autre, on se séduisait mutuellement... mais malgré tout ce n'était pas le genre d'amitié très intime où l'on se sert dans les bras, on se dit qu'on s'aime... on agissait plus comme 2 mecs! Et plus ça allait plus j'me disais que le jour où elle trouverait un copain je ne m'en remettrai pas (on était toutes les 2 célibataires hétéro)...
Jusqu'au jour où elle a trouvé un copain, le mec de l'école que je détestais le plus et le plus con aussi ! Au début, ils se tournaient autour alors j'ai fais un effort je discutait avec lui mais c'était un rival c'était dur!! Jusqu'au jour où j'ai lancé à ma copine "si tu sors avec lui on ne se parlera plus!". Je sais c'est bête et immature et pourtant j'avais raison. Je supportais pas, il était toujours là à la toucher, l'embrasser devant moi alors qu'il savait que j'aimais pas ça... L'ambiance s'est dégradée au point de m'en rendre malade, on ne se parlait plus du coup elle passait tout son temps avec lui sous mes yeux (le contexte n'était pas commun aussi, on vivait presque tous ensemble 24h/24h pendant 6 semaines), j'en ai fais une déprime, perdu 6kg en moins de 3 semaines, et jamais autant pleurer de ma vie je pense.

Un jour à cran, après plus de 2 semaines de silence, je l'a prend entre 4 yeux et je lui dis que je veux pas la perdre à cause d'un mec. Ce soir là, notre relation a changé, elle m'a dit qu'elle avait au moins autant souffert que moi c'est derniers temps, que je lui manquait etc... A partir de là on a commencé à se reparler, se prendre dans les bras, se dire qu'on s'aimait... ca n'a pas duré. Ma jalousie à moi et son incapacité à elle à faire la part des choses entre moi et son mec n'aidait en rien!
Résultat, moins d'un mois après, notre pire engueulade, elle m'a fait un coup horrible. Après plusieurs semaines je craque et je lui envoi un mail dans lequel j'explique d'où vient mon incapacité à passer du temps avec elle si son homme est là, je lui dis que pour moi il y a plus que de l'amitié, ce à quoi elle me répond qu'elle n'avait jamais remarqué et qu'elle en est désolée mais qu'elle m'aime plus qu'elle n'a jamais aimé personne et que même avec son mec c'est pas pareil... Après ça silence radio.
On se revoit pour 1 semaine de vacance 2 mois après, l'entente est cordiale voir mieux que ça, on dort dans le même lit et je sais que ça rend son homme jaloux. Puis retour à la réalité et là même combat jusqu'au jour où elle se fait larguer et là le soleil brille à nouveau. On reprend nos vieilles habitudes et au final quelques semaines après ils se remettent ensemble et là j'arrête de compter le nombre de coups de massue que je me suis pris depuis le début.

Depuis ils sont ensemble, ça fait 1 an, on a arrêté de se voir, arrêté les soirées ensemble, arrêté de discuter ou alors pour mieux se prendre la tête juste après pourtnt on a encore quelques contacts par moments mais ils sot froids et distants plus comme avant... On a eu une mise au point en janvier pour essayer d'améliorer le truc, j'lui ai demandé si c'était possible qu'elle m'accorde un peu de temps juste à moi ou du moins entre copines sans son copain, mais ça n'a pas marché. Un peu plus tard elle a fait une sorte de dépression pour X raison, je pensais que c'était à cause de son mec lui même dépressif...

Au final elle est parti à l'étranger pour un an et m'a envoyé un mail juste avant son départ dans lequel elle m'a écrit que je lui manquait mais qu'elle n'avait pas le droit de regretter cette année écoulée parce que c'est elle qui l'avait choisi mais qu'elle en avait bien subit les conséquences et que la dépression qu'elle avait fait été dû au manque de nos moments ensemble, qu'on avait accumulé trop de non dits et qu'elle espérait que l'année qui a commencé à s'écouler aller nous permettre de mieux soigner nos plaies.

Je m'excuse d'avoir fait un mail si long, ce n'était pas prévu, mais je crois que j'avais besoin de l'écrire. C'était surtout pour dire que c'est cette histoire qui a commencé à me faire douter de mon orientation.
Depuis j'ai ouvert les yeux et je me dis que je suis le genre de personne à avoir des coups de coeur pour des personnes (rares) et qu'importe si ces personnes sont des hommes ou des femmes, quand ça m'arrive je ne regarde pas le sexe tant que je sens mon coeur battre. Donc pas d'étiquette, même si sur le papier je pense que je devrais marquer Bi.
Et puis pour ce qui est des aventures d'un soir en boite, ou durant une fête... je me tourne plus vers les hommes... par facilité? Je ne sais pas...
Lyanes

Message par Lyanes »

LBH a écrit : J'avoue même que je suis préssée d'aller au lycée à Lille rien que pour voir des jolies filles tous les jours lol

Yop! J'avais pas vu passer ça, mais là aujourd'hui j'ai lu que tu t'etais acheté "le bleu" au furet .... ça a fait tilt dans mon cerveau: t'es nordiste!!

Bref, rien d'important. C'est juste que j'ai plein de potes qui viennent d'Armentière, Bailleul, Faches ... et voilà, je compatis! Mais t'inquiètes, le lycée (tu iras ou, à Baggio? ) tu vas aimer. Et y'aura effectivement plus de goudou, c'est mathématique!

Bonne soirée demoiselle!
Mucha

Message par Mucha »

Je suis en pleine hallucination là! Tu es moi! C'est pas possible! J'ai le même âge, je pense la même chose, j'ai regardé et je regarde les même choses (yaoi/yuri <3 et The L word (J'ai une préférence pour la petite bi, celle qui est avec le mec qu'elle trompe avec Marina... me souviens plus de son nom... ) J'arrive pas à y croire! C'est comme si c'était moi qui avait écrit! Je suis tellement heureuse de trouver quelqu'un comme moi... Dans le même cas je veux dire!
(j'ai eu la même histoire en colo d'ailleurs... --" C'est flagrant cette ressemblance... )
BWAAAAAARF! Bon je retourne regarder de jolies filles dans la rue. :content:

Ah peut être deux différences, j'aime encore la première fille dont je suis tombée amoureuse (en 5eme) et, j'ai avouéà une bonne partie de mes amies proches que je suis lesbienne... Toutes des bonnes réaction... même la fille la plus "sage" (enfin je veux dire dans le genre qui te sors des discours de morale sur le bien et le mal...)
Sérieux, ca fait du bien de le dire. Même si t'en es pas sure à 100%

Lallaalalala.... Ca m'as égayé la journée... enfin la nuit! Ah si j'avais vu ça plus tôt! =)
ordure

Message par ordure »

Mucha a écrit :Je suis en pleine hallucination là! Tu es moi! C'est pas possible! J'ai le même âge, je pense la même chose, j'ai regardé et je regarde les même choses (yaoi/yuri <3 et The L word (J'ai une préférence pour la petite bi, celle qui est avec le mec qu'elle trompe avec Marina... me souviens plus de son nom... ) J'arrive pas à y croire! C'est comme si c'était moi qui avait écrit! Je suis tellement heureuse de trouver quelqu'un comme moi... Dans le même cas je veux dire!
(j'ai eu la même histoire en colo d'ailleurs... --" C'est flagrant cette ressemblance... )
BWAAAAAARF! Bon je retourne regarder de jolies filles dans la rue. :content:

Ah peut être deux différences, j'aime encore la première fille dont je suis tombée amoureuse (en 5eme) et, j'ai avouéà une bonne partie de mes amies proches que je suis lesbienne... Toutes des bonnes réaction... même la fille la plus "sage" (enfin je veux dire dans le genre qui te sors des discours de morale sur le bien et le mal...)
Sérieux, ca fait du bien de le dire. Même si t'en es pas sure à 100%

Lallaalalala.... Ca m'as égayé la journée... enfin la nuit! Ah si j'avais vu ça plus tôt! =)
Jenny so sexy qui a écrit je cite "les démons qui me tentent".
Je dis ça je dis rien.
Marina est une peste casse-couille, elle a une aura maléfique. Et Tina est trop chou au début quand tout ce passe bien avec mestic.
Dégoûtante cette série :ninja: .
LBH

Message par LBH »

Bon j'ai pas eu trop le temps de passr sur le forum ces derniers jours alors je vais vous répondre à tous maintenant :

DayDream : ton histoire m'a beaucoup touchée et j'espère très franchement que ça se passera mieux par la suite. Et puis ne t'excuse surtout pas : ça fais toujours du bien d'écrire tout ce qu'on a sur la conscience.

Lyanes : Je vais surement aller à Montebello mais pour ça il faut que je passe les tests d'entrée de la section internationale sinon exit Lille :(

Mucha : Bwaha mais c'est génial tout ça ! J'ai trouvé mon double :lol: Peut-être que c'est toi la fille de ma colo :lol: Par contre Jenny ..non pas du tout pour moi ^^ Je préfère Carmen :niais: , Shane et Marina.

Sinon que deviens mon orientation sexuelle dans tout ça ? Bah en fait c'est un peu le bouliboulga habituel. Je sais toujours pas si je suis lesbienne ou bi à tendance lesb. J'espère être bientôt fixée histoire de faire mon CO général. Pour l'instant ya juste mes 2 meilleures amies, ma soeur, mon beau-frère et deux amis a lui qui le savent ... De toute façon je me suis dit que, sûre ou pas, à ma rentrée au lycée je ne m'en cacherai pas...
Répondre