Les sorties au cinema

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Victorinox

Re: Les sorties au cinema

Message par Victorinox »

Je saurai pas quoi te conseiller comme film drôle a voir , par contre je peux te déconseiller "copain pour toujours" c'est le pire film que j'ai jamais vu ! mes amis m'ont obligé a aller le voir avec eux et je regrette amèrement! bon je pense pas que tu serai aller voir sa mais je dis sa au cas ou! :wink:
Joker

Message par Joker »

kroquet a écrit :TROLL

non, t'as qu'à pas m'écouter, mais c'est le film le plus drôle qu'il y a à l'affiche
même si c'est over-lourdingue au bout d'un moment, c'est du vieil Araki

bref c'est toi qui voit, sinon va voir resident evil et puis voilà
kroquet

Message par kroquet »

OFF-Topic :
TROLL
Joker

Message par Joker »

kroquet a écrit :
OFF-Topic :
TROLL

:ninja:
Image

je me l'offre de ta part

looool ta signature, pitoyable
Kefka

Message par Kefka »

Joker, ceci est un main tendue alors, évite de mordre.

Je veux bien croire que l'attitude du poète maudit soit particulièrement attrayante pour quiconque ayant l'impression d'être la cible d'une hypothétique cabale contre sa personne. Sauf qu'il y a, toujours, des limites qui font sens : que tu t'attires l'antipathie de tout un forum ou presque ne te met pas la puce à l'oreille ? Je sais pertinemment que je suis mal placé pour donner des leçons de modestie mais là, tu me bats à plate couture en la matière. L'idée que ton comportement général et que ton arrogance puissent être la source effective des réactions violentes et épidermiques qui parsèment tes interventions sur le forum, et particulièrement dans la partie "cinéma", ne t'est jamais venue à l'esprit ? Peut-être qu'un effort sur ton attitude pourrait te permettre d'éviter des conflits voilés tels que celui qui court sur ce topic (et moult autres) depuis tes interventions ?

Je ne veux pas distribuer unilatéralement les torts : les forumeurs, et moi le premier, ont aussi des efforts à faire en la matière, principalement pour arrêter de te considérer comme un "nuisible" dont il faut ignorer les interventions, surtout que, et tu en as déjà fait la preuve, tu es capable de donner des avis construits. Au final, c'est moins ta subjectivité qui t'est reprochée que ta manière d'amener les choses.

Et par pitié, ne donne pas dans l'argument "je m'en fous de vos avis, acceptez-moi comme je suis", c'est d'un individualisme primaire et parfaitement égoïste (dans le très mauvais sens du terme). Tu es dans une communauté qui a ses propres règles, ses propres codes : tu dois au moins essayer de t'y conformer et cette communauté se fera alors un devoir de s'adapter à ton individualité propre : c'est le principe de la symbiose sociale. Ç'a fonctionné bien avant ta venue en ces lieux, et ça continuera à fonctionner bien après ton départ, surtout qu'Et-Alors fait montre d'une certaine souplesse en la matière. Mais en aucun cas le passage en force "j'm'en-foutiste" n'est une solution pérenne.

En espérant que ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd ...
Joker

Message par Joker »

bah euh

oui, non

bon je dois pas faire de "je m'en-fou-tisme"
difficile

en lisant le post je me suis dis que ça me touche point, on me prend pour un con, je m'en amuse, y'a pas mort d'homme, je poste ce que je pense d'un film comme il se doit, je suis ce que l'esprit de l'autre veut bien faire de moi, ça me dérange pas spécialement qu'on apprécie ce que je dis d'un film ou non

enfin, je sais pas, je pourrais dire "oui je vais changer, moi devenir un homme meilleur :amour: " mais je dis déjà parfaitement ce que je pense du film en explicitant à tout va quand on me le demande (en gros quand les sangliers arrivent sur la page et me rentrent dedans), je vais pas jouer l'hypocrite non plus à dire : hm ouiiii donc ce film m'a fortement déplu, ce fut d'un grand ennui, la mise en scène bien que travaillée visuellement m'a quelque peu laissé de côté de par sa froideur lancinante

erf: on s'emmerde, je suis pas là pour faire le petit critique et faire le tour d'horizon et commentaire de texte comme je le fais pour quelques films sur mon blog, je me fais chier, je trouve ça à chier, je le dis crûment et comme ça vient au compte goutte, en développant quand il le faut et quand j'en ai envie (en gros, quand j'ai détesté ou adoré le fim, dans les deux cas y'a quelque chose à dire, sinon c'est plus modéré)

faut dire quand on sort d'un film d'un emmerdement sans nom, on a pas spécialement envi d'y aller d'une façon non virulente, ou pire quand on a vu un film à chier comme cinéman par exemple, tenter une quelconque modération c'est même pas possible tellement t'as envi de chier sur le réal :pascontent:

bon là ça va pour le cas de des hommes et des dieux, j'en suis pas là, j'ai détesté et trouvé ça pas terrible, point

je suis toujours dans des extrêmes, soit tout excité à la vue d'un grand film (cf mes topics bourrés de superlatifs sur des films par moment), soit complètement emmerdé au point de cracher dessus
:ah:

et à force de me rentrer dedans je deviens encore plus virulent, comme si des hommes et des dieux était le plus grand chef d'oeuvre du 7ème art ça y est :roll:
Dernière modification par Joker le dim. oct. 03, 2010 2:16 pm, modifié 1 fois.
spécimen

Message par spécimen »

Kefka a écrit :Joker, ceci est un main tendue alors, évite de mordre.

Je veux bien croire que l'attitude du poète maudit soit particulièrement attrayante pour quiconque ayant l'impression d'être la cible d'une hypothétique cabale contre sa personne. Sauf qu'il y a, toujours, des limites qui font sens : que tu t'attires l'antipathie de tout un forum ou presque ne te met pas la puce à l'oreille ? Je sais pertinemment que je suis mal placé pour donner des leçons de modestie mais là, tu me bats à plate couture en la matière. L'idée que ton comportement général et que ton arrogance puissent être la source effective des réactions violentes et épidermiques qui parsèment tes interventions sur le forum, et particulièrement dans la partie "cinéma", ne t'est jamais venue à l'esprit ? Peut-être qu'un effort sur ton attitude pourrait te permettre d'éviter des conflits voilés tels que celui qui court sur ce topic (et moult autres) depuis tes interventions ?

Je ne veux pas distribuer unilatéralement les torts : les forumeurs, et moi le premier, ont aussi des efforts à faire en la matière, principalement pour arrêter de te considérer comme un "nuisible" dont il faut ignorer les interventions, surtout que, et tu en as déjà fait la preuve, tu es capable de donner des avis construits. Au final, c'est moins ta subjectivité qui t'est reprochée que ta manière d'amener les choses.

Et par pitié, ne donne pas dans l'argument "je m'en fous de vos avis, acceptez-moi comme je suis", c'est d'un individualisme primaire et parfaitement égoïste (dans le très mauvais sens du terme). Tu es dans une communauté qui a ses propres règles, ses propres codes : tu dois au moins essayer de t'y conformer et cette communauté se fera alors un devoir de s'adapter à ton individualité propre : c'est le principe de la symbiose sociale. Ç'a fonctionné bien avant ta venue en ces lieux, et ça continuera à fonctionner bien après ton départ, surtout qu'Et-Alors fait montre d'une certaine souplesse en la matière. Mais en aucun cas le passage en force "j'm'en-foutiste" n'est une solution pérenne.

J'admire Kefka pour la lucidité, la patience et la pédagogie dont il fait preuve pour sortir Joker de sa suffisance. Mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... :roll: Ou il n'y a pas pire troll que celui qui ne s'en rend même pas compte...
Joker

Message par Joker »

spécimen a écrit :
Kefka a écrit :Joker, ceci est un main tendue alors, évite de mordre.

J'admire Kefka pour la lucidité, la patience et la pédagogie dont il fait preuve pour sortir Joker de sa suffisance. Mais il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir... :roll: Ou il n'y a pas pire troll que celui qui ne s'en rend même pas compte...

Hum, un troll dit de la merde sans s'en rendre compte,
moi je me rends bien compte que vous me prenez pour une merde :huhu: :mrgreen: je suis un troll conscient donc de la précarité de la situation dans laquelle vous me placez
Proxima

Message par Proxima »

kroquet a écrit : Bon, je pense emmener ma femme au cinéma voir un film drôle la semaine prochaine, un chouette divertissement pour se changer les idées.

Vous nous conseilleriez quoi???
Vous avez vu The Runaways ?

Un bon p'tit divertissement, avec des filles qui ont du caractère et qui aiment le rock :D
kroquet

Message par kroquet »

Proxima a écrit :
kroquet a écrit : Bon, je pense emmener ma femme au cinéma voir un film drôle la semaine prochaine, un chouette divertissement pour se changer les idées.

Vous nous conseilleriez quoi???
Vous avez vu The Runaways ?

Un bon p'tit divertissement, avec des filles qui ont du caractère et qui aiment le rock :D
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
En plus il y a l'actrice de twilight.
Au moins, même si madame s'ennuie, elle bavera un peu :mrgreen:
Merci du conseil, j'avais oublié cette sortie.
Verrouillé