J'ai rêvé que je trouvais des boîtes de Cacao Poulain de 1kg* dans mon supermarché mais que le monde entier se liguait contre moi pour m'empêcher d'en acheter.
Bah à cause d'un échange entre Blue et Blinded hier, cette nuit j'ai rêvé qu'on m'avais arrêté devant la fac de bio de Lyon (allez savoir pourquoi j'étais là...) pour aller fis*er des quadras... et je vous passe les détails...
J'ai rêvé que je repassais le bac pour la seconde fois. Après avoir été recalé, j'ai été voir quelques profs pour leur dire que ce n'était pas possible puisque je l'avais obtenu la première fois
Ray-D a écrit :J'ai rêvé que je repassais le bac pour la seconde fois. Après avoir été recalé, j'ai été voir quelques profs pour leur dire que ce n'était pas possible puisque je l'avais obtenu la première fois
Tu dois bientôt t'inscrire à un concours, peut-être ?
Ray-D a écrit :c'est de ta faute, un rêve d'examen de musique il y a quelques jours ... (cf page précédente)
a ce tarif là, je serais surdliplômé
Si c'est ce à quoi je pense, il n'y a franchement aucun risque.
Juste des tests rigolos à passer sur un ordi, les mains dans les poches et en sifflotant.
Si ça marche : jackpot ! Sinon, ben, rien ne change ...
Goldenvrack a écrit :Bah à cause d'un échange entre Blue et Blinded hier, cette nuit j'ai rêvé qu'on m'avais arrêté devant la fac de bio de Lyon (allez savoir pourquoi j'étais là...) pour aller fis*er des quadras... et je vous passe les détails...
Bah tu prends les moufles que tu veux en même temps
Nomade a écrit :J'ai rêvé que je trouvais des boîtes de Cacao Poulain de 1kg* dans mon supermarché mais que le monde entier se liguait contre moi pour m'empêcher d'en acheter.