Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Gil

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Gil »

tu montes / tu descends / tu montes... etc. etc. etc.
va et viens etc.

en même temps, on sait bien que Freud était un incorrigible obsédé sexuel (qui voyait ses fantasmes se réaliser partout, mais surtout chez les autres)... :ninja:
djoulie

Message par djoulie »

Je crois que le fait d'avoir acheté du faux cumin dans la rue il y a quelques temps (hein, Floflo ?), et de ne pas avoir pu mettre la main ne serait-ce que sur quelques brins depuis, nous travaille pas mal, hybride et moi.

Mon rêve à moi : On se fait accoster par un mec bizarre, en tenue camouflage derrière des buissons, qui veut nous vendre quelque chose. Hybride s'approche, je monte la garde.
Elle ressort de là quelques minutes plus tard, avec une grosse plaque de mousse vert foncé (du genre de celle qu'on utilise pour planter des fleurs). Je lui demande combien elle a payé ça. 30€. Je l'engueule. Vraiment, elle est incorrigible.

Son rêve à elle : Elle est avec un mec, qui est en train de rouler une cigarette qui fait rire, à base de l'une de ses dreadlocks.
hybride : "Mais, tu fumes tes cheveux ? O_O Han, mais moi aussi, j'en ai, des cheveux !"

:roll:
moniiique

Message par moniiique »

Vous voulez un petit colis postal ?
Nomade

Message par Nomade »

J'ai fait un rêve vraiment crade.

J'étais au bureau, et ma vieille collègue avait emmené le bébé de son fils. Sauf qu'il tombait par la fenêtre (on était genre au cinquième étage).
Je descendais comme une flèche pour le récupérer, et il ressemblait désormais à un mélange entre un torchon imbibé de sang et un gremlin. La colonne vertébrale sanguinolente était apparente, c'était vachement appétissant, quoi...
Je tentais d'appeler les pompiers pendant que ma collègue n'en avait rien à battre. Elle reprenait le bébé et le tenait sur ses genoux en me disant : "Mais il va bien, regarde, il tient encore sa tête droite", ce qui était tout relatif.
Après plusieurs tentatives, j'arrivais enfin à joindre les pompiers, qui me disaient d'un ton très lointain (comme s'ils étaient dans une tempête de neige) que ce n'était pas de leur ressort et que je devais appeler le 15.
Je tentais donc d'appeler le SAMU, en vain, et ça me désespérait.

Après ça je tentais de m'enfuir (ou de partir) sur une espèce de vélo où l'ont devait pédaler debout. Après avoir fait 1m en 2 minutes, je me rendais compte que les pneus (des pneus de quad) étaient à plat et que ça expliquait peut-être ma lenteur.

:snif:
djoulie

Message par djoulie »

moniiique a écrit :Vous voulez un petit colis postal ?

mp ? :mrgreen: :innocent:
moniiique

Message par moniiique »

djoulie a écrit :
moniiique a écrit :Vous voulez un petit colis postal ?

mp ? :mrgreen: :innocent:

Ouais si vous voulez.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Dans le genre traumatisme et rêves sympathiques, ça fait plusieurs nuits que je rêve que je me (re)pourris la jambe gauche dans des accidents de moto plus affreux les uns que les autres, à chaque fois je termine soit les ligaments croisés en moins, soit les os brisés...
:snif:

NB : la moto j'ai arrêté, hein...
Blinded

Message par Blinded »

Oh mais après, on pourrait te mettre dans cette merveille ?!

Image

Tu deviendrais le prototype du fonctionnaire cybernétique du future ! Tu pourrais envoyer chier les étudiants à cause d'encore plus de pannes de système informatiques, ou à cause du rechargement de batterie, ce qui te permettrait d'ouvrir ton bureau de 10h à 10h05 le matin et de 14h à 14h10 l'après midi !

Ce serait y pas beau ?
:ninja:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Blinded a écrit :Oh mais après, on pourrait te mettre dans cette merveille ?!

Image

Tu deviendrais le prototype du fonctionnaire cybernétique du future ! Tu pourrais envoyer chier les étudiants à cause d'encore plus de pannes de système informatiques, ou à cause du rechargement de batterie, ce qui te permettrait d'ouvrir ton bureau de 10h à 10h05 le matin et de 14h à 14h10 l'après midi !

Ce serait y pas beau ?
:ninja:

Ah ouais, j'adore, j'adhère. Je vais peut-être reprendre la bécane, finalement !
Roxane.

Message par Roxane. »

Ah bah enfin, je me souviens de deux de mes rêves de la nuit dernière. En fait y'en a tout un tas; rêve, réveil rapidos, rêve, réveil rapidos, rêve,... Et à chaque fois ils n'ont rien à voir avec le suivant. Donc là j'avais des rats de compagnie dans ma chambre, j'étais toute contente et puis ensuite j'avais des chats mais du genre moches, méchants, un peu flippants. Je bataillais comme une tarée pour ne pas qu'ils attaquent les rats qui se trimballaient eux aussi dans la chambre mais un du lot tentait de me mordre, enfin euh voilà. Bon ça n'est pas très fou, je vous l'accorde. :mrgreen: J'suis juste trop contente de me souvenir ENFIN de ce que je rêve.

Ensuite j'ai rêvé que le père de mon ex était mort, au début j'étais chez lui, donc chez eux et le père était là, il faisait que de fumer (ça c'est vrai, il faisait que ça). Seulement il ne ressemblait pas du tout à son vrai père et faisait bien plus jeune, je sais pas pourquoi mais on avait peur de lui. Et puis paf, il meurt. Il était mort, la maison avait bien plus de pièce puis un couloir en plus, très sombre et je me disais que je n'avais pas le droit d'y aller et que c'était la "zone" de sa mère avant. Et voilà, il était mort, la maison nous appartenait. On ne se parlait pas, on était là à rester dans la maison comme ci tout ça était une évidence, que cela devait arriver. Ça faisait très étrange et je me dis qu'il est peut-être mort, bon sang (il est très très mal niveau santé depuis très longtemps et répétait qu'il n'allait pas finir l'année mais que "c'était comme ça, des fois il est temps de partir" (...)). J'y pense, c'est saoulant.
Répondre