Ah bah enfin, je me souviens de deux de mes rêves de la nuit dernière. En fait y'en a tout un tas; rêve, réveil rapidos, rêve, réveil rapidos, rêve,... Et à chaque fois ils n'ont rien à voir avec le suivant. Donc là j'avais des rats de compagnie dans ma chambre, j'étais toute contente et puis ensuite j'avais des chats mais du genre moches, méchants, un peu flippants. Je bataillais comme une tarée pour ne pas qu'ils attaquent les rats qui se trimballaient eux aussi dans la chambre mais un du lot tentait de me mordre, enfin euh voilà. Bon ça n'est pas très fou, je vous l'accorde.

J'suis juste trop contente de me souvenir ENFIN de ce que je rêve.
Ensuite j'ai rêvé que le père de mon ex était mort, au début j'étais chez lui, donc chez eux et le père était là, il faisait que de fumer (ça c'est vrai, il faisait que ça). Seulement il ne ressemblait pas du tout à son vrai père et faisait bien plus jeune, je sais pas pourquoi mais on avait peur de lui. Et puis paf, il meurt. Il était mort, la maison avait bien plus de pièce puis un couloir en plus, très sombre et je me disais que je n'avais pas le droit d'y aller et que c'était la "zone" de sa mère avant. Et voilà, il était mort, la maison nous appartenait. On ne se parlait pas, on était là à rester dans la maison comme ci tout ça était une évidence, que cela devait arriver. Ça faisait très étrange et je me dis qu'il est peut-être mort, bon sang (il est très très mal niveau santé depuis très longtemps et répétait qu'il n'allait pas finir l'année mais que "c'était comme ça, des fois il est temps de partir" (...)). J'y pense, c'est saoulant.