Gaydar ?

Pour elles
Clarika

Message par Clarika »

Cloé a écrit :Il est donc difficile d'avoir un gaydar qui de plus ne doit pas exister! (ouf soulagée)

Donc pour savoir qu'une fille est lesbienne elle doit forcément avoir un tee shirt avec écrit en gros dessus "je suis lesbienne" ou sur sa paire de rangers des lacets rainbow!

Bah jpréfère le jeu de la séduction alors, en plus ça fait une occupation!
C'est parfois dangereux mais tellement plus agréable... :roll:
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

Devant ce soulèvement massif, je m'avoue vaincue. Le gaydar est vraiment un mythe. J'me sens comme quand on m'a dit que le père noël n'existait pas.

Mais, Vesper, j'veux pas faire peur :(

Innamoramento, pour le sourire Ultra-bright voui ça peut déja plus le faire. Ce que je retiens de tes photos, c'est qu'une lesbienne peut potentiellement te servir un sourire ultra bright, mais qu'un sourire Ultra bright n'est pas forcément une lesbienne ! (c'est ça, dis, c'est ça ?)

J'aurai pu aussi traiter la problématique à partir de tes photos (une en particulier en fait) d'un point de vue plus gastronomique, mais je préférais pas :roll:

Je vous rejoins assez Cloé & Clarika, mais c'est un exercice que je maitrise méga mal la séduction. Quel casse-tête.
*note: créer topic où demander explications pour la drague lesbienne en 5 leçons*
Cloé

Message par Cloé »

Coldplay*Hitomi a écrit :
Je vous rejoins assez Cloé & Clarika, mais c'est un exercice que je maitrise méga mal la séduction. Quel casse-tête.
*note: créer topic où demander explications pour la drague lesbienne en 5 leçons*
Non mais quand je dis que je préfère ça veut pas dire que j'y arrive!

Je veux bien le topic que tu vas créer, ce serait une aide formidable pour toutes celles pour qui la drague est un mystère...
Inna

Message par Inna »

Coldplay*Hitomi a écrit :Innamoramento, pour le sourire Ultra-bright voui ça peut déja plus le faire. Ce que je retiens de tes photos, c'est qu'une lesbienne peut potentiellement te servir un sourire ultra bright, mais qu'un sourire Ultra bright n'est pas forcément une lesbienne ! (c'est ça, dis, c'est ça ?)
Hou, la, la... je pense que tu t'compliques trop la vie. Le mieux (même si c'est pas toujours facile), c'est de dialoguer. Les mots sont nos vies [...] / Les mots des sentiments / Les mots d'amour, un temple, dixit Mylène Farmer.
Coldplay*Hitomi

Message par Coldplay*Hitomi »

:roll: mystère dense, qui plus est. Bon c'est à réfléchir, ce topic alors 8) Mais a mon avis ya pas une méthode de drague particulière.
D'ailleurs ça fait un peu le lien avec ce que dit Innamoramento dans son dernier post, tout passe surement par la conversation..
'Tout cas en attendant une éventuelle future création d'un topic sur la drague, si vous avez des idées, hein..
furia

Message par furia »

Cloé a écrit :
Coldplay*Hitomi a écrit :
Je veux bien le topic que tu vas créer, ce serait une aide formidable pour toutes celles pour qui la drague est un mystère...
Ouai mais le truc c'est que personne a de solutions :cry:
Clarika

Message par Clarika »

J'ai un pote gay qui m'a dit l'autre jour "pour repérer des lesb c'est facile, elles sont rarement maquillées"

Vrai ou pas ? Ca n'engage que lui ;)
En tout cas je me maquille rarement, et les goudous que je connais ne sont pas non plus des inconditionnelles de chez Sephora (contrairement à Captain qui y a sa carte de membre bienfaiteur :lol: )
Inna

Message par Inna »

Clarika a écrit :J'ai un pote gay qui m'a dit l'autre jour "pour repérer des lesb c'est facile, elles sont rarement maquillées"

Ben moi, je me maquille, je mets aussi du vernis à ongles, je me parfume assez souvent quand je sors (comment ne pas résister à L'Instant de Guerlain et à Allure de Chanel ?). Même si j'en porte pas tous les jours, il m'arrive de mettre des tailleurs et des jupes et j'enfile aussi bien une paire de baskets qu'une paire de bottes à talons...
Vesper Lynd

Message par Vesper Lynd »

Clarika a écrit :J'ai un pote gay qui m'a dit l'autre jour "pour repérer des lesb c'est facile, elles sont rarement maquillées"

c'est comme les cheveux courts, les baggies, piercings et le reste… ce ne sont que des indices, pas des généralités… Mais des indices pour le gaydar quand même.
Personnellement, je me maquille et j'adore les fringues… J'ai une gueule de parfaite pouf niaise, pourtant je crois que quelque part, ça se sent quand même que je suis lesbienne…

Je pense qu'il y a vraiment quelque chose dans la gestuelle, les expressions (et je ne parle pas de démarche masculine) qui permet de savoir si une fille en est ou pas… Je crois par exemple qu'il est facile de reconnaître une non-assumée : elle va trop rapidement éviter votre regard etc… Un ensemble de petites reactions subtiles…
Il faut se demander quels sont ces détails, ces comportements anodins qui nous trahissent. Et à partir de là, les chercher chez les autres. Les reconnaître chez une fille…
je pense que c'est ça le gaydar : Reconnaître chez les autres ce qui nous trahit nous, que l'on parle des vêtements rainbow ou de cette gestuelle…

Car oui ! Je crois au Gaydar !
furia

Message par furia »

En tout cas je me maquille rarement, et les goudous que je connais ne sont pas non plus des inconditionnelles de chez Sephora
Euuh moi aussi je me maquille rarement !!! Enfin juste un peu de Blush le matin pour effacer les traits de téte dans le cul !
Mais sinon fard à paupiére, crayon, ou mascara j'en met jamais, je ne touche pas à mes beaux yeux bleu, je les laisse naturels, c'est bien plus bo, et ca plait :mrgreen:

Par contre du parfum bien sur que j'en met !!! (Amor Amor de Cacharel hummm) d'ailleurs la derniére fois que j'ai vu la fille qui me plait trop, j'en ai mit une tonne et elle m'a fait "c'est toi qui sens si bon ??" bref j'étais trop génée, ca faisait trop la fille qui s'était juste parfumée pr elle mais bon ... :roll:

Sinon, je pense effectivement que même si ya un "style lesbienne" ya beaucoup d'exeptions donc faut pas se fier à ca !!! (j'espére d'ailleurs, paske si faut éliminer toutes les filles qui se maquillent ... :| )
Répondre