pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
amélie-sens

Re: pourquoi tu pleures?

Message par amélie-sens »

Ordure :snif: c'est tout t'es sûre? ben alors va falloir attaquer chaque ligne pour la rayer et que ça s'arrange...
(mais tu sais au fond l'enfer c'est les autres) :jesors:
ange déchu

Message par ange déchu »

parceque tu viens de me dire je t'aime et que tu me prouves ton amour :d....

Je t'aime mon bonheur d'amour !!!
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Parce qu'il y a des gens qui arrivent à me mettre encore plus la pression que je ne me la met toute seule.
Parce que je suis fatiguée.
Parce que je suis émotive.
Parce que j'ai envie que ça soit passé.
Parce que le stress c'est nul.
ordure

Message par ordure »

Parce que la douleur m'empêche de dormir.
J'vous jure dans deux jour on me verra avec des cernes de 6 mètres de long et un teint à faire pâlir Dracula, équivalent à au moins un siècle de mauvais sommeil !

Suis fatigué, puis je suis convaincu que je vais repasser par l’hôpital, d'ici peu.
:|
amélie-sens

câlin à toi ,Ordure (si le dentiste n'a rien pu ,pourquoi pas essayer un médecin, au moins avoir des anti-douleurs?) :copain:
ordure

Message par ordure »

amélie-sens a écrit :câlin à toi ,Ordure (si le dentiste n'a rien pu ,pourquoi pas essayer un médecin, au moins avoir des anti-douleurs?) :copain:
C'est ce que je vais faire, j'aurais fait ma tournée des médecins cette semaine, mais je sens qu'avec la poisse que j'ai je vais tomber sur un cabinet fermé ou autre chose de même acabit.
amélie-sens

allons allons, ça va aller....positive! (malgré tout)...téléphone avant, jusqu'à en trouver un d'ouvert par exemple...demande clairement des anti-douleurs, etc
ordure

Message par ordure »

amélie-sens a écrit :allons allons, ça va aller....positive! (malgré tout)...téléphone avant, jusqu'à en trouver un d'ouvert par exemple...demande clairement des anti-douleurs, etc
Mais j'ai des anti-douleurs, ce qui me gêne c'est que ça calme pas plus que ça la douleur. Et comme je sais pas ce que j'ai j'angoisse.
J'ai peur.
amélie-sens

il y en a de plusieurs sortes, si les uns ne marchent pas; et oui c'est normal d'angoisser si tu ne sais pas ce que tu as, :snif: il te faut des examens et tout ça ...(?)
ordure

Message par ordure »

amélie-sens a écrit :il y en a de plusieurs sortes, si les uns ne marchent pas; et oui c'est normal d'angoisser si tu ne sais pas ce que tu as, :snif: il te faut des examens et tout ça ...(?)
Bah j'en ai pris de plusieurs sorte rien y fait (paracétamol ibuprophène myorelaxant ...) C'est peut être tout ces mélanges qui font pas bon mélange.
Répondre