Donc voila, ca fait deux ans que je sais que je suis lesbienne et je l'ai tout de suite bien accepté, mais je n'ai eu que très récemment le courage d'en parler. D'abord à un ami juste après qu'il m'ai fait son c.o cet été et à ma cousine que je viens de rencontrer ( elle revient de l'ile de la réunion ) qui est elle aussi lesbienne

Seulement, j'ai plus envie de mentir (par omission mais quand meme) a ma meilleure amie L. Je voulais attendre d'être avec quelqu'un pour en parler mais bon la je sens que c'est le moment. Et tout ca va se faire jeudi, elle vient dormir chez moi donc c'est l'occasion, et puis de tte façon je lui ai dit que je devais lui parler d'un truk donc je peux plus reculer !
Je sais déjà qu'elle n'ai pas homophobe, qu'elle connait des gays & tout et qu'elle n'a pas de problème avec ça. Ca me rassure mais ce qui me fait stresser c'est que je sais bien qu'elle ne s'attend pas à ce que je lui dise que je suis gay! Ca va lui faire une surprise

Et le problème, c'est que je sais pas comment lui dire ça! Avant qd révéler mon homosexualité n'était pas d'actualité, j'avais plein d'idée mais la c'est le vide! Zéro idées! Et jeudi ça vient vite
Si vous avez quelques idées à me faire parvenir, je suis preneuse!
Merci d'avoir lu, si vous êtes arrivés à la fin